[Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar FloW » 18 Aoû 2009, 21:33

Je crois pas ... on a du le chopper dans une boite William :lol: :lol: :arrow: :arrow:
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

AllezSedan.com
 

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 22:57

Il faut des vieux , de l'expérience pour encadré les jeunes sa va pas en ce moment :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar candaes » 19 Aoû 2009, 01:33

pas a écrit:En même temps pire que Sorin est-ce que ça existe ? :lol:

sur une autre planète, oui
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar Supp-du08 » 19 Aoû 2009, 17:35

Apparemment, on aurait reçu 1 million d'euro pour l'embaucher :D .
Non mais sérieux il fait des fautes te quelques erreurs mais il est pas nul!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar Moka08 » 19 Aoû 2009, 18:24

Bocaly, Rippert, voila 2 bons latéraux, un a droite un autre à gauche. Ces mecs la ont l'expérience de la ligue 2 et savent jouer.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar Sedan_1919 » 20 Aoû 2009, 06:42

Moka08 a écrit:Bocaly, Rippert, voila 2 bons latéraux, un a droite un autre à gauche. Ces mecs la ont l'expérience de la ligue 2 et savent jouer.

Oui , mais nous on veut remonté en L1 avec des gamins de 19 ans & l'expérience CFA,Nat :?
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar peper » 20 Aoû 2009, 20:15

Sedan_1919 a écrit:
Moka08 a écrit:Bocaly, Rippert, voila 2 bons latéraux, un a droite un autre à gauche. Ces mecs la ont l'expérience de la ligue 2 et savent jouer.

Oui , mais nous on veut remonté en L1 avec des gamins de 19 ans & l'expérience CFA,Nat :?


J'ai une question sérieuse. Qui pense vraiment, au regard de l'effectif recruté, que l'objectif est de monter ? qui pense que l'on a une chance de monter ?

Perso, je pense que l'objectif est le maintien, et que seul nous parlons de montée.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar bilbolus » 20 Aoû 2009, 20:38

L'année dernière, j'ai cru comme tout le monde au programme alléchant sur 2 ans annoncé par le staff :

- Une année de mise en route autour d'une équipe jeune mais d'emblée soudée et positive

- Une année plus ambitieuse avec le clair objectif de jouer l'accession en L1

Effectivement, je pense aujourd'hui comme Peper (même si certains refusent toujours, après 3, 15 ou 25 journées, de tirer des conclusions sur la valeur de l'équipe) que l'on n'a toujours pas le "matériel" de notre ambition.
Landry le savait dès le printemps et en a eu la claire confirmation cet été.
Voilà pourquoi en juillet, on lisait dans certains journaux que Sedan "se reconnait comme outsider pour la montée en L1 mais ne tient pas à le dire trop fort"...

Un point positif : les dernières recrues (Lasiment, Valvidia, Costil) semblent capables de mobiliser le reste de l'équipe. Ce qui veut dire que 2 nouvelles têtes habilement choisies (une en défense, une au milieu) pourrait sans doute permettre d'inverser la tendance actuelle à l'anti-combativité.

Sans aller jusqu'au Danemark, je crois que le "marché" français offre déjà à lui seul un panel d'excellentes individualités... 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar Fretard » 22 Aoû 2009, 11:06

peper a écrit:J'ai une question sérieuse. Qui pense vraiment, au regard de l'effectif recruté, que l'objectif est de monter ? qui pense que l'on a une chance de monter ?

Perso, je pense que l'objectif est le maintien, et que seul nous parlons de montée.


Costil, Henaini, Lasimant, Valdivia ... ces quatre joueurs m'ont l'air d'avoir le niveau et la mentalité pour jouer le haut de tableau, même si seul Costil a une expérience de la Ligue 2 !!
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar maryan » 22 Aoû 2009, 11:20

COSTIL ET VALDIVIA oui peuvent pretendre au haut niveau ,VALDIVIA nous a donné hier soir un aperçu de ses capacités a tous les niveaux et je vois un grand avenir pour ce joueur qui va progresser a sedan
LASIMANT est bon également mais il a besoin de progresser.
HENAINI je m attendais a mieux de ce joueur mais c est peut etre une question de mise en confiance.
le probleme de notre équipe vient des arrieres qui ne savent ni déborder ni centrer ce qui etait notre force il y a quelques années
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar candaes » 23 Aoû 2009, 04:17

maryan a écrit:COSTIL ET VALDIVIA oui peuvent pretendre au haut niveau ,VALDIVIA nous a donné hier soir un aperçu de ses capacités a tous les niveaux et je vois un grand avenir pour ce joueur qui va progresser a sedan
LASIMANT est bon également mais il a besoin de progresser.
HENAINI je m attendais a mieux de ce joueur mais c est peut etre une question de mise en confiance.
le probleme de notre équipe vient des arrieres qui ne savent ni déborder ni centrer ce qui etait notre force il y a quelques années

+ 1 d'accord avec toi sur tout !
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar maryan » 23 Aoû 2009, 12:25

selon l ardennais de ce jour le mercato n est peut etre pas terminé pour sedan ,le staff voulant trouver un remplaçant a
KARABOUE..
oui pourquoi pas mais il faudrait que ce joueur apporte "un plus" a l équipe ,ce qui voudrait dire qu il soit meilleur que nos joueurs actuels
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar yam » 23 Aoû 2009, 16:29

Un remplacant pour karaboué?? Kevin Parienté pourrait très bien faire l'affaire.. Comment peut on laisser un joueur ayant un tel potentiel sur le banc?? Je vous invite à revisionner sa video sur YOUTUBE. Dès qu'il est possession de la balle il y a danger pour l'équipe adverse. Enfin je ne suis pas landry chauvin ni pascal seguin et encore moins pascal urano. Maintenant s'ils veulent dépenser de l'argent qu'ils s'atèlent à nous trouver de VRAI défenseurs jusqu'à présent il n'y en a qu'un et c'est TRAORE. Baysse a un énorme pble d'égo. Je pense que Rozic est sur la bonne voie (avec un potentiel intéressant sur conner ou coup franc avec son jeux de tête décisif ce week end et sur les matchs de prépa) Gharzoul en convalescence, scara n'est pas mauvais mais irrégulier cantini idem Sorin grosse intérrogation sur ce joueur que vaut-il vraiment?? Alors messieur avant de boucler le recrutement un ou deux défenseur(s) ne nous feraient pas de mal bien au contraire pke en ce moment c'est plutôt remake du Titanic. De plus Traoré qui fait svt le boulot pour deux va finir out avt la trève et c'est pas le but. Je ne sais pas ce que vous en pensez je ne pense pas être dans le faux enfin je dis et le répète je suis un simple supporter malheureusement et je n'ai aucun poids dans le recrutement. A moins qu'ils attendent l'argent du prochain tour de CDL C'est une possibilité.... A suivre
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar maryan » 23 Aoû 2009, 18:26

un remplaçant pour KARABOUE ce n est pas mon info mais celle parue dans l ardennais..
si sedan veut se renforcer en engageant un bon joueur moi je ne suis pas contre mr URANO doit savoir ce qu il fait..
c est vrai qu un PARIENTE en grande forme pourrait faire l affaire mais pas le PARIENTE qui a joué avec la reserve contre valenciennes.
ce joueur comme d habitude a cherché a aller de l avant balle aux pieds mais sans beaucoup de reussite et il n a pas été
vraiment a son meilleur niveau
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [Saison 2009-2010] Rumeurs Transferts

Messagepar Sedan_1919 » 23 Aoû 2009, 20:07

Un remplaçant Oui mais qui ?
Un mec de national ou de CFA non merci .
Un mec de ligue 2 ou Ligue 1 expérimenté ! Je dit OUI ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous