Fins de contrat

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 18 Mai 2011, 07:48

tout à fait d accord le championnat se joue sur 38 journées et comme nous avons eu un trés bon travail de
l entraineur et des joueurs de haut niveau je n arrive pas a comprendre pourquoi on en est là ..........
quand méme dans le bilan que nous ferons bientot il faudra noter allart meilleur buteur en jouant si peu..
j y peux rien les chiffres sont là
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

AllezSedan.com
 

Re: Fins de contrat

Messagepar onlysedan » 18 Mai 2011, 10:28

alaindu08 a écrit:c est super onlysedan le systéme fonctionnait bien ;nous allions de victoire en victoire ,tout va bien...rien à dire; rien à reprocher à qui que ce soit..on ratait des buts que des pupilles auraient marqués ;pas grave !
la grosse débandade à istres çà c etait rien juste un accident ..


Bah le problème sur le match n'était pas Allart puisqu'on a marqué trois buts ;) Le problème venait d'ailleurs alors ne dis pas qu'on avait besoin d'Allart sur le match!!! Et tu ne retiens que les ratés des autres attaquants, et ceux d'Allart c'est normal!! Mais regarde toi parler!!! :evil:

alaindu08 a écrit:si on regarde les chiffres et la réalité on s aperçoit que nous allons vers un échec qui va avoir de lourdes conséquences pour le cssa..


Et qu'elles sont ces lourdes conséquences??? Tu es un des seul à penser qu'on va perdre tous nos joueurs!! Mais regarde la conjecture actuelle et tu verras que le foot français ne peut mettre quelques millions pour débaucher des joueurs! Quand Lyon et Marseille déclarent chercher des joueurs libres mais de très bon niveau uniquement pour le mercato je ne vois pas les autres clubs (hormis Paris et ses Qataris et leurs 150 millions d'euros de budget sur 3 ans!!!) mettre de l'argent alors qu'ils sont déjà ric-rac!!! Et on peut toujours jouer la montée sur un an avec un recrutement ciblé et précis!!

alaindu08 a écrit:on entend dire que chauvin réalise du bon travail ...cette réflexion me fait penser à un étudiant qui vient de rater son bac et quand ses parents l apprennent lui disent :" pas grave du tout çà ,le principal c est que tu as
bien travaillé " :lol:
bref je n ai pas la prétention d avoir raison sur tout mais je m appuie sur des faits et des réalités .


J'ai bien dis qu'il avait fait du bon travail, mais je suis loin d'avoir raté mon bac!! On peut faire du bon travail et ne pas atteindre ses objectifs, là ça touche au rendement ;)
Et moi aussi je m'appuie sur des faits, et j'en arrive à des conclusions différentes!

Conclusion: Allart n'est pas le Messi dont tu nous parles, Chauvin n'est pas le vilain entraîneur qui est responsable de cet échec (quoique la saison n'est pas finie), et le club ne sera pas mort la saison prochaine!!

ALLEZ SEDAN!!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 18 Mai 2011, 16:05

la conclusion est pourtant simple onlysedan : allart meilleur buteur du cssa en jouant peu tu peux pas le nier et
son avenir à lui il est en ligue 1.
chauvin du tellement bon travail que ses 3 ans au cssa n ont rien apporté (c est le president de nantes qui le dit)
tous les joueurs qui vont partir?? je voudrais que tu n interpretes pas mes écrits à ta façon ;j ai dit que les
meilleurs joueurs pourraient partir c est un tout petit peu différent..
j ai également dit avoir entendu bérard déclarer aux supporters à bazeilles qu il y aurait une équipe compétitive la
saison prochaine..
mais bon l éternel recommencement çà commence à devenir lourd pour les supporters...
il est temps que le club reparte avec un encadrement compétant et solide ou tout le monde tirera dans le méme
sens dans l intérét du cssa et ou le président restera à sa place et le mieux serait que bérard devienne president
délégué çà marcherait certainement beaucoup mieux que cette saison ou on a vu du n importe quoi.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar dompel87 » 18 Mai 2011, 18:47

Je crois les copains que vous avez tendance à refaire le monde à chaque fois que vous est déçu de notre équipe
ou qu'un de nos joueurs n'a pas le rendement que vous espériez de lui.Vous savez les autres équipes ont les mêmes
problémes,un joueur peut avoir des soucis inavouables,prenons un exemble MARCUS a eu surement des problémes
(Il a fait quelques allez et retour dans son pays ,n'est il pas fragilicité ?)
dompel87
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Mai 2010, 07:36

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 17:55

Départs quasi-certains : Costil, Allart, Briant, Bellaïd (fins de contrat), Prahic, Smrekar (résiliation)
Départs probables : Traoré (bon de sortie accordé), Valdivia (un an de contrat, prolongation refusée et joueur de même profil recruté), Karaboué (un an de contrat et coté en Ligue 1)
Départs possibles : Fauvergue (fin de prêt), Mokaké (fin de contrat), Oliveira (un an de contrat, approché par des clubs de Premier League la saison passée), Cantini (retour de prêt)

Equipe professionnelle :

Gardiens : Lembet
Défenseurs : Abdallah, Cantini (?) Lautoa, Boli, Pogba
Milieux axiaux: Le Moigne, Oliveira (?), Makhedjouf
Milieux offensifs : Eudeline, Court, Tibéri, Sliti, Le Bihan
Attaquants : Diaby, Fauvergue (?), Mokaké (?)
Dernière édition par Pinta le 21 Mai 2011, 18:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 18:11

pour l instant pinta ton bilan est conforme mais il faut ajouter "à ce jour "
saison non terminée ,mercato pas ouvert alors il est probable que l on va avoir certaines surprises ,aussi
bien pour les arrivées que pour les départs.
ce qui m inquiéte le plus ce sont les bruits de depart de oliveira car il était devenu indiscutable au milieu.
sur le banc depuis 2 ou 3 matches ,vu les pratiques sedanaises, çà renforce la mauvaise nouvelle.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 18:26

On voit quand même qu'on a un gros déficit quantitatif notamment en défense, surtout en enlevant les joueurs possiblement partants. C'est pour ça que je ne comprends pas trop la politique du club sur certains bons jeunes qui pourraient sans problème faire le nombre, je pense notamment à Bouhenna en troisième ou quatrième défenseur central.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Fins de contrat

Messagepar LOLA » 21 Mai 2011, 18:33

Pinta, tu a oublié Mickaêl Le Bihan .
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Fins de contrat

Messagepar LOLA » 21 Mai 2011, 18:36

A oui il y a aussi Cantini de retour de prët.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 18:38

Bien vu, je corrige ça.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Fins de contrat

Messagepar Matija » 21 Mai 2011, 19:26

On va surement recruter en conséquence 7 ou 8 joueurs ..

- Makhedjouf (remplace Valdivia)




Sinon la bonne nouvelle c'est qu'à part Costil et Allart, les autres clubs vont devoir payer pour nous prendre des joueurs ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 20:58

pinta il ne semble pas etre question que bouhenna se voit proposer un contrat professionnel
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 21:00

Oui, c'est bien ce que je reprochais.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Fins de contrat

Messagepar cssajoe » 21 Mai 2011, 23:43

A Lyon , ce soir Caen alignait un attaquant trés jeune de 16 ans et demi ce n'était pas son 1 er match , il a déjà marqué et s'appelle Niang. Certains entraineurs osent insuffler ce brin de folie que seule la jeunesse est capable de mettre en pratique. Certes il y a un peu de déchet , mais ça vaut mieux que des joueurs amorphes et visiblement pas concernés par le match sur la pelouse. Certains de nos jeunes des U19 auraient fait aussi bien si ce n'est mieux sur la pelouse hier soir.D'ailleurs j'espére que pour le dernier match vendredi , Chauvin va faire un geste en en titularisant 2 ou 3 qui s'entrainent réguliérement avec les pros. C'est l'avenir du club qu'il faut présenter au public.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Fins de contrat

Messagepar michaël » 22 Mai 2011, 09:44

Très juste.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous