Fins de contrat

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Fins de contrat

Messagepar mike34 » 16 Mai 2011, 08:56

Pouvez vous m'éclairer sur les fins de contrats??
Qui a été prété pour un an et qui est sur de quitter le navire? (fauvergue me semble t il?)
Qui est en fin de contrat? (allart je crois?)
Et pouvez me dire combien reste t il d année de contrat pour tous les joueurs du CSSA (si vous le savez evidement) merci de votre réponse
et n oublions pas, dans la victoire comme dans la défaite, soyons digne. un sanglier ne meurt jamais
allez sedan allez
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Fins de contrat

AllezSedan.com
 

Re: Fins de contrat

Messagepar dvd88cssa » 16 Mai 2011, 09:03

dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Fins de contrat

Messagepar mike34 » 16 Mai 2011, 09:32


Je te remercie.
Fauvergue rien n est marqué, il a bien été prété c est ca, l an prochain il quitte le navire?
Allart fin de contrat, et markus est aussi en fin de contrat..
J espere qu Allart replongera malgré ce qui c est passé cette année
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Fins de contrat

Messagepar eberhard » 16 Mai 2011, 10:29

des infos sur Henaini et Cantini ; fin de contrats, possibles retours ou ils ne sont déja plus sedanais ?
( le remplaçant du premier a t il été plus efficace ? et le second, qui peut jouer à droite comme à gauche n'aurait il pas été trés utile cette saison ?)
:roll:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 16 Mai 2011, 10:36

le premier nommé aurait subi la concurrence et cantini a droite aurait été barré.
par contre je ne sais s il peut jouer à gauche
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar eberhard » 16 Mai 2011, 10:46

Henaini a été prêté pour faire jouer Fauvergue, mais sans Fauvergue dans l'effectif, la concurrence n'aurait pas été la même, non ? je veux dire que le grand n°10 n'a pas été le buteur que l'on m'avait annoncé, malgré toutes les qualités que l'on peut lui trouver. Cantini a déja jouer à gauche, oui.
deux rayons perdus dans le cycle virtuel de 3 ans ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 16 Mai 2011, 11:22

fauvergue n est pas buteur du tout mais bon quand allart a le droit de jouer il y a pas photo avec henaini.
pour cantini à gauche plus de souvenir
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 16 Mai 2011, 12:38

Henaini j'aime son style de jeu, j'aimerais bien qu'on se base sur lui en cas de maintien en Ligue 2. Il cartonne à chaque fois en National, l'année dernière sa saison n'est pas mauvaise...

Cantini pareil, même si ça va être difficile de piquer la place de nos latéraux actuels.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Fins de contrat

Messagepar michaël » 16 Mai 2011, 13:40

Henaini est en fin de contrat.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Fins de contrat

Messagepar eberhard » 16 Mai 2011, 15:05

Henaini avec Court en soutien, ça serait intéressant à voir ; ça peut claquer ! :)
mais si le club n'en a pas parlé, c'est probablement qu'il ne reviendra pas, dommage ...
et si Cantini est encore sous contrat, j'espére qu'il va réintégrer le groupe.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Fins de contrat

Messagepar Nostalgic » 16 Mai 2011, 15:44

La mise à l'écart de Cantini puis ensuite de Allart ont été à mon avis deux erreurs majeures qui nous coûteront sans doute la montée même si ce ne sont pas les seules de la part des dirigeants.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 16 Mai 2011, 15:52

Vannes est relégable et Cantini n'y est plus titulaire, je ne vois pas ce que ça aurait changé pour Sedan. Comme doublure à droite? Pour les deux fois où Abdallah était indisponible (deux victoires) ?

Quant à Allart on ne va pas en reparler mille fois, au vu de ses derniers matchs avant la fameuse "mise à l'écart", on peut tout aussi bien dire que c'est le fait de l'avoir laissé si longtemps sur le terrain qui a coûté des points.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 16 Mai 2011, 17:54

effectivement pinta on peut réellement dire que la mise à l ecart de allart a fait perdre des points au cssa
surtout quand on analyse tous les matches sans lui à domicile avec toutes les occasions vandangées..
il faut parfois regarder la réalité en face avec serieux.çà se dit et çà se répéte dans les tribunes.
d aileurs penses tu réellement qu on aurait gagné sans lui le soir de sa rentrée ou il claque 2 buts ??
plusieurs supporters ont d ailleurs posé la question à bérard la semaine derniere qui subitement s est trouvé
dans "ses petits souliers"en parlant de allart.
henaini ,chauvin n en voulait plus ,de la méme façon qu il ne voulait plus suarez qu il a qualifié d avoir
uniquement le niveau de national ,oubliant qu il avait été meilleur buteur de ligue 2..
il me parait invraisemblable que henaini revienne à sedan..
quant à cantini je ne vois pas ce qu il aurait apporté au cssa cette saison
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar eberhard » 17 Mai 2011, 07:59

les supporters ne comprennent pas non plus la mise à l'écart de Cantini ; va faire un tour sur le forum du Voc ,je sais que ce n'est pas la meilleure façon de se faire une opinion, mais eux au moins savent que le bonhomme joue arriére gauche.
tu peux aussi lire les articles et interviews sur le site de Ouest France ; Le Mignan reconnait lui même avoir fait des erreurs. Pour ce qui est de Cantini ; il a fait une bonne rentrée contre Angers et était dans le onze qui a battu Nimes et Le Hac.
Un mot pour qualifier cette équipe qui a obtenu ces 2 victoires a retenu mon attention "rage de vaincre", voilà peut être ce que peut apporter ce joueur à notre équipe, qui en a parfois manqué.
Aprés, on peut aussi penser que Seb est plus utile pour Sedan en jouant à Vannes, s'il est dans l'équipe qui gagne son prochain match contre Le Mans par exemple, mais ce serait le seul cas de figure où je serai d'accord.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Fins de contrat

Messagepar compte supprimé » 17 Mai 2011, 09:14

alaindu08 a écrit:effectivement pinta on peut réellement dire que la mise à l ecart de allart a fait perdre des points au cssa surtout quand on analyse tous les matches sans lui à domicile avec toutes les occasions vandangées..
il faut parfois regarder la réalité en face avec serieux.çà se dit et çà se répéte dans les tribunes.


On peut aussi dire qu'il nous fait perdre la montée en loupant l'immanquable contre Reims....Faut arrêter d'accabler certains joueurs et pas d'autres...
compte supprimé
 

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous