Gardiens de but

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Gardiens de but

Messagepar Fretard » 28 Mai 2011, 20:51

Avec les départs de Benoit Costil et Vincent Briant, il y a deux postes de gardiens à pourvoir pour notre équipe la saison prochaine. Pour le poste de remplaçant, j'imagine qu'on va peut-être promouvoir Geoffrey Lembet ou le jeune Gomis.

Pour le titulaire, je vois bien un remplaçant de Ligue 1 (comme Costil quand il est arrivé, il avait joué une saison à Vannes mais était 2ème gardien de Caen auparavant).

Alors il ne s'agit pas de rumeur pour les noms que je vais citer mais plutôt des gardiens qui auraient le profil :

- Simon Pontdemé (23 ans - Auxerre, a fait 2 saisons à Niort en tant que titulaire : 1 en Ligue 2 et 1 en National)
- Johan Carrasso (23 ans, Rennes : a indiqué qu'il allait quitter le club car il ne passera pas numéro 1 suite au départ de Douchez)
- Pierrick Cros (19 ans - Sochaux : remplaçant de Richert, il l'a suppléé pendant 16 matches cette saison mais on ne sait pas s'il est numéro 2 ou numéro 3 car Dreyer a également fait des matches en remplacement de Richert)
- Marc Vidal (19 ans - Toulouse : gardien numéro 3 ou 4 à Toulouse, derrière Pelé, Valverde et Ahamada).

A votre avis, notre futur gardien fait-il parti de cette liste ??
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Gardiens de but

AllezSedan.com
 

Re: Gardiens de but

Messagepar gangja08 » 28 Mai 2011, 21:04

Fretard a écrit:Avec les départs de Benoit Costil et Vincent Briant, il y a deux postes de gardiens à pourvoir pour notre équipe la saison prochaine. Pour le poste de remplaçant, j'imagine qu'on va peut-être promouvoir Geoffrey Lembet ou le jeune Gomis.

Pour le titulaire, je vois bien un remplaçant de Ligue 1 (comme Costil quand il est arrivé, il avait joué une saison à Vannes mais était 2ème gardien de Caen auparavant).

Alors il ne s'agit pas de rumeur pour les noms que je vais citer mais plutôt des gardiens qui auraient le profil :

- Simon Pontdemé (23 ans - Auxerre, a fait 2 saisons à Niort en tant que titulaire : 1 en Ligue 2 et 1 en National)
- Johan Carrasso (23 ans, Rennes : a indiqué qu'il allait quitter le club car il ne passera pas numéro 1 suite au départ de Douchez)
- Pierrick Cros (19 ans - Sochaux : remplaçant de Richert, il l'a suppléé pendant 16 matches cette saison mais on ne sait pas s'il est numéro 2 ou numéro 3 car Dreyer a également fait des matches en remplacement de Richert)
- Marc Vidal (19 ans - Toulouse : gardien numéro 3 ou 4 à Toulouse, derrière Pelé, Valverde et Ahamada).

A votre avis, notre futur gardien fait-il parti de cette liste ??



Pour ce qui concerne Lembet , il sera bel et bien le gardien no 2 la saison prochaine d'aprés René hier en avant match. :geek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Gardiens de but

Messagepar yam » 28 Mai 2011, 21:17

Au niveau gardien j'aimerais voir arriver Viviani ou Merville. Sinon si Costil pouvait nous faire une Eudeline je pars oh et puis non je reste :D
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Gardiens de but

Messagepar Moka08 » 28 Mai 2011, 21:57

Merville cherche un club en Ligue 2 et c'est un exellent gardien. Il y a aussi les gardiens des clubs qui descendent, à savoir Butelle, Gauclin et Viviani, qui pourrait ne pas accepter de jouer en national. Dans ceux citer ci-dessus j'aime bien Carasso, il avait été tres bon avec Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Gardiens de but

Messagepar Matija » 28 Mai 2011, 22:47

Merville était en balance avec Costil il y a 3 ans pour venir à Sedan
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Gardiens de but

Messagepar Matija » 28 Mai 2011, 22:48

Moi je suis pour la venue de Johann Carasso !

Il a participer à la montée de Montpellier ! et il est vraiment pas mauvais du même style que Costil
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Gardiens de but

Messagepar onlysedan » 28 Mai 2011, 23:06

J'aimerai bien voir Butelle arriver!!! Il est assez bon!! Mais si on pouvait récupérer un n°2 de L1 ça m'irait parfaitement!!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Gardiens de but

Messagepar pas » 29 Mai 2011, 09:29

Perso j'aimerais bien Pouplin qui veut quitter Fribourg .
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Gardiens de but

Messagepar loic vautrin » 29 Mai 2011, 10:18

bonjour moi j'aimerai bien voir viviani ou butelle ou même merville ce sont de très bon gardien
loic vautrin
 
Messages: 118
Inscrit le: 06 Aoû 2010, 10:41

Re: Gardiens de but

Messagepar Fretard » 29 Mai 2011, 11:17

pas a écrit:Perso j'aimerais bien Pouplin qui veut quitter Fribourg .


Simon Pouplin c'est niveau L1 plutôt. Il était titulaire à Rennes avant de partir à Fribourg. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Gardiens de but

Messagepar jerem008 » 30 Mai 2011, 06:34

Ne vous inquiétez pas, PU va aller nous chercher un bon gardien, il a toujours amené un bon gardien (Sachy, Regnault, Costil,...) donc voila, à ne pas s'inquiéter sur ce sujet ;)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Gardiens de but

Messagepar yam » 30 Mai 2011, 06:51

Oui euh il y a eu Briant aussi :? On ne peut pas dire que se fût un transfert très.... Comment dire? Brillant?!? :lol: Ok ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Gardiens de but

Messagepar jerem008 » 30 Mai 2011, 06:56

Tu rigoles j'espère?? Briant est un très bon gardien, qui malheureusement n'a jamais eu sa chance à Sedan, et c'est fort dommage, car il aurait pu ètre notre n°1 cette année
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Gardiens de but

Messagepar sanglier76 » 30 Mai 2011, 08:12

Pour moi le jeune Carrasso serait bienvenue...mais quel dommage que costil part...
Avatar de l’utilisateur
sanglier76
 
Messages: 33
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:09

Re: Gardiens de but

Messagepar mike34 » 30 Mai 2011, 13:23

Moka08 a écrit:Merville cherche un club en Ligue 2 et c'est un exellent gardien. Il y a aussi les gardiens des clubs qui descendent, à savoir Butelle, Gauclin et Viviani, qui pourrait ne pas accepter de jouer en national. Dans ceux citer ci-dessus j'aime bien Carasso, il avait été tres bon avec Montpellier.

Pour etre présent a la mosson a tous les match depuis des années je confirme que Carasso était un excéllent gardien, bien meilleur que jourdren qui est le titulaire et qui la supplé lors de sa blessure. Johan Carasso était aussi prometteur que son frere, et j irais meme a dire que pour moi il est aussi bon. Ca serait une excéllente recrue
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous