Quelle équipe l'année prochaine ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Juju08300 » 27 Avr 2012, 22:50

J'ouvre un nouveau poste (je ne sais pas si j'ai le droit mais je tente quand même) car après une nouvelle désillusion, il est tant de ce poser la question de l'équipe l'année prochaine, vu que plusieurs joueur cadre risque de partir, l'équipe pourrait ressembler à ça :

---------------Ramé (ou Perrault, il parait que Ramé pourrait prolonger)
Boli---------Dembele--------Pogba---------?
----------Koné-------Makhedjouf-----------
Court-----------Sliti------------Eudeline (?)
-------------Diallo ou Diaby----------------

Il reste : Gragnic, Lembet, LeBihan

Risque de partir : Abadallah, LeMoigne et Fauvergue, peut-être Eudeline
Fin de contrat : Traoré, Valdivia, Cantini

A ajouter peut-être un nouveau président et on a un panorama complet de ce qui nous attend cet été au mercato.
Encore une fois, il faudra se renforcer à à peu près tout les postes, l'année prochaine risque d'être très difficile
Juju08300
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Sep 2011, 14:51

Quelle équipe l'année prochaine ?

AllezSedan.com
 

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Moka08 » 27 Avr 2012, 22:55

Un topic pour se faire mal :oops:

Abdallah, Eudeline et Fauvergue devraient rester.

Les fins de contrats sont Ramé, Cantini, Valdivia et Traoré, Carole et Langil retournent dans leur club et Lemoigne a un bon de sortie.

Après des joueurs comme Lembet, Dembélé et Gragnic qui n'ont plus d'avenir au club pourrait aller voir ailleurs.

Que tous les supporters jouent à l'Euromillion car la liste de course risque d'être longue.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar xEmy-F » 27 Avr 2012, 23:00

http://www.chronofoot.com/nicolas-fauvergue/cs-sedan-nicolas-fauvergue-je-ne-suis-pas-fini_art30476.html
Une interview du Fauv' dans laquelle il dit qu'il ne laissera pas passer une offre de ligue 1..
xEmy-F
 
Messages: 24
Inscrit le: 08 Mai 2011, 15:23

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Supp-du08 » 27 Avr 2012, 23:12

Si on arrivait à revendre Court, Langil, Diaby, Fauvergue, Sliti, Abdallah, Traoré, Pogba, Gragnic, et bien d'autres à un bon prix, ça serait plutôt une bonne nouvelle car ces joueurs ne valent RIEN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar sebcssa » 27 Avr 2012, 23:21

Soit les joueurs auront les couilles de ce refaire un objectif, soit l'effectif va éclaté .

Honnêtement l'effectif de l'année prochaine fait un peu peur a connaitre .. :?
Laissons cette année ce terminé après ont verra
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Babou » 27 Avr 2012, 23:23

Supp-du08 a écrit:Si on arrivait à revendre Court, Langil, Diaby, Fauvergue, Sliti, Abdallah, Traoré, Pogba, Gragnic, et bien d'autres à un bon prix, ça serait plutôt une bonne nouvelle car ces joueurs ne valent RIEN



Langil et Gragnic ont du mal à convaincre, mais pour le reste ton jugement est un peu rapide. C'est une réaction à chaud. Traoré peut faire le bonheur d'une ligue 1 sans problème, idem pour Abdallah. Fauvergue a prouvé saison après saison qu'il pouvait claquer une quinzaine de buts. Les 4 autres sont jeunes et ont un gros potentiel.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Supp-du08 » 28 Avr 2012, 07:53

Babou a écrit:
Supp-du08 a écrit:Si on arrivait à revendre Court, Langil, Diaby, Fauvergue, Sliti, Abdallah, Traoré, Pogba, Gragnic, et bien d'autres à un bon prix, ça serait plutôt une bonne nouvelle car ces joueurs ne valent RIEN



Langil et Gragnic ont du mal à convaincre, mais pour le reste ton jugement est un peu rapide. C'est une réaction à chaud. Traoré peut faire le bonheur d'une ligue 1 sans problème, idem pour Abdallah. Fauvergue a prouvé saison après saison qu'il pouvait claquer une quinzaine de buts. Les 4 autres sont jeunes et ont un gros potentiel.


Non non ce n'était pas une réaction à chaud du tout ... Sliti, il a fait 4 bons matchs au début, puis il s'est éteint... Abdallah idem... Diaby pareil... Court c'est pareil ...
Quant à Fauvergue comment expliquer qu'il claque des doublés sur certains matchs et, le match d'après, soit complètement ridicule? Lui non plus pour moi doit s'en aller...

Franchement il faut voir la réalité en face ces joueurs sont des incapables...et je ne leur souhaite même pas de retrouver un club s'ils partent de Sedan...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Moka08 » 28 Avr 2012, 10:52

Traoré a le niveau L1. Tout comme Ramé, Lemoigne et Eudeline.

Tout le reste ont le niveau L2, voir moins...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar cssajoe » 28 Avr 2012, 10:59

L'avis de décès n'est même pas paru que vous enterrez tout le monde , on peut demander à recommencer en CFA si ça vous tente
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Supp-du08 » 28 Avr 2012, 11:41

Traoré a le niveau L1 QUAND IL LE VEUT.
Cependant, il y a eu plus de 50% de matchs où il n'a pas voulu cette année, il doit pour moi s'en aller...

cssajoe a écrit:L'avis de décès n'est même pas paru que vous enterrez tout le monde , on peut demander à
recommencer en CFA si ça vous tente

Il faut repartir avec des gens qui en voudront 38 matchs par saison en championnat ! Quitte à ne pas jouer la montée la saison prochaine je préfère des battants avec des défauts que des doués qui n'en ont rien à foutre
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar lolo08450 » 28 Avr 2012, 12:47

Supp-du08 a écrit:
Babou a écrit:
Supp-du08 a écrit:Si on arrivait à revendre Court, Langil, Diaby, Fauvergue, Sliti, Abdallah, Traoré, Pogba, Gragnic, et bien d'autres à un bon prix, ça serait plutôt une bonne nouvelle car ces joueurs ne valent RIEN



Langil et Gragnic ont du mal à convaincre, mais pour le reste ton jugement est un peu rapide. C'est une réaction à chaud. Traoré peut faire le bonheur d'une ligue 1 sans problème, idem pour Abdallah. Fauvergue a prouvé saison après saison qu'il pouvait claquer une quinzaine de buts. Les 4 autres sont jeunes et ont un gros potentiel.


Non non ce n'était pas une réaction à chaud du tout ... Sliti, il a fait 4 bons matchs au début, puis il s'est éteint... Abdallah idem... Diaby pareil... Court c'est pareil ...
Quant à Fauvergue comment expliquer qu'il claque des doublés sur certains matchs et, le match d'après, soit complètement ridicule? Lui non plus pour moi doit s'en aller...

Franchement il faut voir la réalité en face ces joueurs sont des incapables...et je ne leur souhaite même pas de retrouver un club s'ils partent de Sedan...


Fauvergue n'a pas eu de ballons potables à exploiter hier !!!
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar peper » 28 Avr 2012, 13:30

plongeon08 a écrit:le moigne un probléme parlons en

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai une bonne nouvelle, Lemoigne part à coup sur.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Pinta » 28 Avr 2012, 13:40

'Faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain aussi à un moment, on a de très bons joueurs qu'on regrettera rapidement quand ils seront dans des clubs de l'élite. Cependant, l'effectif est très déséquilibré et c'est le plus gros problème, à certains postes on a des joueurs de Ligue 1, à d'autres on n'a rien du tout (le poste d'arrière gauche notamment, et on dit merci Urano) et on est obligés de faire jouer certains joueurs à contre emploi (Diallo ailier, Cantini latéral gauche)

La chance que l'on a, c'est d'avoir des jeunes très intéressants qui pourront compenser les départs, le souci c'est qu'aujourd'hui l'effectif est tellement resserré qu'on ne peut même pas se permettre de les faire grandir tranquillement. Et quand certains joueurs sont en méforme, on ne peut même pas dire qu'on va les mettre sur le banc le temps qu'ils reviennent à leur meilleur niveau.

Plus que de joueurs, c'est de l'ambition qu'il va falloir aller chercher à l'intersaison.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Gus » 28 Avr 2012, 14:26

Cherchons déjà , un meneur d'homme pour la saison à venir.
Avatar de l’utilisateur
Gus
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 12:46

Re: Quelle équipe l'année prochaine ?

Messagepar Supp-du08 » 28 Avr 2012, 15:32

Mais vu le manque d'ambition de PU à mon avis on va garder Guyot... et ça ne sera qu'une bonne raison pour moi de ne pas me réabonner
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous