Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar dudule13 » 30 Mai 2014, 21:56

thoms08200 a écrit:Je vais te répondre crois ce que tu veut letank j'apporte les infos que j'ai tu ne veut pas les entendre c'est ton droit maus ne juge pas les gens sans les connaître quel serait mon intérêt de faire circuler de fausses infos

thoms et charles : même personne
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Boite à idées de recrutement

AllezSedan.com
 

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 22:00

J'ai parlé hier de la prolongation de vardin qui avait résigné et aujourd'hui c'est la semaine des Ardenne qui confirme mes infos imaginaire
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Kozlow67 » 31 Mai 2014, 09:06

Je ne comprends pas le procès en sorcellerie de Letank et cie ,envers thomson08200... siplement parce que le club ne crie pas sur les toits,qu'il va sélectionner des joueurs...
et pourquoi pas annoncer le salaire qu'ils veulent leur donner, tant que vous y êtes ????
Strasbourg a également fait la même chose que Sedan
Jusqu'à présent, ce qui a été annoncé se vérifie, alors wait and see ce n'est pas bon, alors vous pourrez critiquer...
amicalement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 31 Mai 2014, 09:15

Kozlow67 a écrit:Je ne comprends pas le procès en sorcellerie de Letank et cie ,envers thomson08200... siplement parce que le club ne crie pas sur les toits,qu'il va sélectionner des joueurs...
et pourquoi pas annoncer le salaire qu'ils veulent leur donner, tant que vous y êtes ????
Strasbourg a également fait la même chose que Sedan
Jusqu'à présent, ce qui a été annoncé se vérifie, alors wait and see ce n'est pas bon, alors vous pourrez critiquer...
amicalement


C'est en parti ma faute j'ai divulgué des infos que j'ai entendu et je n'aurais pas du je m'en excuse auprès du staff sedannais pour ceux qui n'y croient pas peut être par peur d'être déçu comme il ont pu l'être sur le forum

Allé sedan !!
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar gangja08 » 31 Mai 2014, 11:12

Juste une question , que devient Kévin Parienté ?
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar BVF » 31 Mai 2014, 14:08

Thierry sedhavrais a écrit:Quand on parle budget,ça concerne quoi exactement ?Au départ,les fréres Dubois ont mis une certaine somme,et j'imagine que c'était nécessaire pour relancer la machine,et assurer les 1ères échéances,puisque le club avait été liquidé et n'avait donc plus rien..mais,par la suite,il y a eu des rentrées,ne serait-ce que les recettes au guichet qui sont loin d'etre négligeables (en moyenne,combien de spectateurs à Dugau,1500,2000 ?à quel prix en moyenne ?)
A ce niveau, quand un joueur rejoint le club,y-a-t-il un cout de transfert ,correspondant à "l'achat" du joueur,comme ça se pratique en L1,L2 (et sans doute dans le National),ou les joueurs viennent-ils surtout en fonction du salaire,des ambitionsdu club, et des perspectives d'avenir?
Peut-on imaginer que les Dubois vont injecter comme cela plusieurs millions d'euros tous les ans ?
Quand un président commence à injecter régulièrement de son argent personnel,ça ne sent pas très bon..parce qu'on sait très bien que ça ne peut pas durer éternellement et que c'est trop aléatoire! (voir ce qui s'est passé avec PU)


On oublie qqchose d'important c'est le Marchandising, et la belle aubaine pr le club c'est d'avoir pu conserver une grosse partie du stock de la boutique pour le vendre... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar LBR08 » 31 Mai 2014, 14:39

gangja08 a écrit:Juste une question , que devient Kévin Parienté ?


Il joue en Israël au Maccabi Um Al-Fahm en ligue 2.
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs&func=fiche&onlyActual=1&id=577
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 31 Mai 2014, 15:28

Le Pau FC a laisser libre 8joueurs dont notre 1er arrivant Lilian Deplace Palette pour celui ci l'entraineur Pallois dit que financièrement il ne pouvait le conservé et que c'est un joueur qui doit franchir un pallier. Sinon parmi les autre joueuts laisser de leur club, il figure un ancien joueur de la réserve ;) du CSSA il sagit de Fernandos Miranda 25ans cela fait 5ans, source de sa fiche footnational un attaquant. Allez Sedan
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar letank32 » 31 Mai 2014, 17:52

Kozlow67 a écrit:Je ne comprends pas le procès en sorcellerie de Letank et cie ,envers thomson08200... siplement parce que le club ne crie pas sur les toits,qu'il va sélectionner des joueurs...
et pourquoi pas annoncer le salaire qu'ils veulent leur donner, tant que vous y êtes ????
Strasbourg a également fait la même chose que Sedan
Jusqu'à présent, ce qui a été annoncé se vérifie, alors wait and see ce n'est pas bon, alors vous pourrez critiquer...
amicalement


pour ton info, thoms08200 et moi avons discuté en MP plutôt que publiquement...
on était pas sur la même longueur d'onde avec chacun nos raisons....le débat est clos nous concernant ! :)

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 31 Mai 2014, 18:01

letank32 a écrit:
Kozlow67 a écrit:Je ne comprends pas le procès en sorcellerie de Letank et cie ,envers thomson08200... siplement parce que le club ne crie pas sur les toits,qu'il va sélectionner des joueurs...
et pourquoi pas annoncer le salaire qu'ils veulent leur donner, tant que vous y êtes ????
Strasbourg a également fait la même chose que Sedan
Jusqu'à présent, ce qui a été annoncé se vérifie, alors wait and see ce n'est pas bon, alors vous pourrez critiquer...
amicalement


pour ton info, thoms08200 et moi avons discuté en MP plutôt que publiquement...
on était pas sur la même longueur d'onde avec chacun nos raisons....le débat est clos nous concernant ! :)

allez sedan,ici ou ailleurs.


Idem pour moi sujet clos mieux s'expliquer en MP que polémiquer pendant des heures sur le forum nous avons la même passion pour notre club a chacun son niveau donc il vaut mieux s'expliquer sur des malentendus ou autres plutôt que de cultiver une animosité
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 31 Mai 2014, 18:23

koszy a écrit:
LBR08 a écrit:
thoms08200 a écrit:Salut a tous je vient vous donner des nouvelles mon oncle est arbitre officiel de sedan il a arbitré hier un match sedan Bertrix avec 20 joueurs a l'essai pour sedan je n'ai pas les noms mais il y a le 5 de Boulogne un joueurs du red star un du Paris fc et deux de ligue deux et de national je vous tient au courant des que j'ai les noms les joueurs gardé son maeyens dikamona vardin Vasseur rocchi Lesueur et goba le reste n'ai pas conservé et le cssa aimerais un groupe de 20 le budget va augmenter en conséquence et le salaire pour les joueurs passé de 1500-2000 euros a plus de 4000


Donc Damien Dufour n'est pas conservé. Espérons que le joueur du Paris Fc est Sandy Paillot.


Dufour pas conservé selon thoms08200, va falloir trouver un nouveau capitaine. Un seul milieu conservé, tout le milieu à reconstruire, ça fait beaucoup aussi. Etonnant.


De toute façon pour les joueurs conservés nous aurons les infos officielles avant fin de semaine prochaine puisque comme dit dans la semaine des Ardennes ils ont une semaine pour prendre leur decision
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 31 Mai 2014, 18:43

Fin de la semaine prochaine ? Ou ce lundi ?

Dans la semaine des ardennes, il était precisé que le club avait fait des propositions aux joueurs lundi dernier et qu'ils avaient 1 semaine ... J'ai mal lu ?

Quand ils parlaient vendredi de fin de semaine, je pensais que c'était demain ou lundi et pas fin de la semaine prochaine ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 31 Mai 2014, 19:19

Uast a écrit:Fin de la semaine prochaine ? Ou ce lundi ?

Dans la semaine des ardennes, il était precisé que le club avait fait des propositions aux joueurs lundi dernier et qu'ils avaient 1 semaine ... J'ai mal lu ?

Quand ils parlaient vendredi de fin de semaine, je pensais que c'était demain ou lundi et pas fin de la semaine prochaine ...

Amicalement


Tu as raison uast c'est moi qui ai mal calculé mon coup oui je pense que au plus tard mardi les infos devrait tombé
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 31 Mai 2014, 19:36

thoms08200 a écrit:
Uast a écrit:Fin de la semaine prochaine ? Ou ce lundi ?

Dans la semaine des ardennes, il était precisé que le club avait fait des propositions aux joueurs lundi dernier et qu'ils avaient 1 semaine ... J'ai mal lu ?

Quand ils parlaient vendredi de fin de semaine, je pensais que c'était demain ou lundi et pas fin de la semaine prochaine ...

Amicalement


Tu as raison uast c'est moi qui ai mal calculé mon coup oui je pense que au plus tard mardi les infos devrait tombé


Ok merci

Et j'espère que ma liste de 7 joueurs va resigner :) je parle de Mayens, Vardin, Dikamona, Vasseur, Rocchi, Goba et Lesueur sachant que Baning a encore 1 an ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 31 Mai 2014, 19:43

Oui je pense que c'est la meilleur base pour construire un non groupe capable de tenir la route pour une monté cette année et visé le haut de national l'année d'après

Tu as raison uast c'est moi qui ai mal calculé mon coup oui je pense que au plus tard mardi les infos devrait tombé
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous