BENJAMIN GOMEL

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Fretard » 07 Mar 2023, 13:23

J'ai l'impression qu'on s'enflamme pour rien. Rien ne dit que les absences de Gomel ont un quelconque rapport avec le fait que Lille l'approche. La période des transferts est fermée pour la Ligue 1 donc il ne peut pas partir en mars. Je ne vois pas pourquoi il aurait décrété qu'il ne jouerait plus sous prétexte qu'un club de Ligue 1 le suit. Cela n'a absolument aucun sens.

Mais à partir d'une rumeur sans fondement on est déjà prêt à le pendre sur la place publique.

N'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: BENJAMIN GOMEL

AllezSedan.com
 

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Dudule_08 » 07 Mar 2023, 13:31

Je trouve ces jugements bien hâtifs et uniquement "fondés" sur une rumeur balancée par le canard local.

sachy08 a écrit:
Uast a écrit:
sachy08 a écrit:tu m'étonnes on donne toujours le bâton à nos adversaires pour nous battre!


Je ne vois pas de quel bâton on parle … si Gomel est courtisé par Lille, je ne vois pas en quoi c’est la faute de Sedan … ou alors, on peut reprocher à Sedan de recruter des joueurs performants ? La prochaine fois, il faudra recruter seulement des nuls et comme cela ils ne seront pas courtisés ;)

Amicalement

le bâton, c'est qu'un joueur qui est là depuis 6 mois et qui est contacté par un autre club se fait porter pale!
le bâton, c'est que ce joueur a fait environ 10 bons matchs ici, et qu'il se fout pas mal de son employeur, de l'histoire du club, de ses supporters...mais ce qui est sûr c'est que depuis qu'il ne porte plus nos couleurs on ne prend plus de point!
donc oui, pour moi, on donne (et je ne parle pas du club mais d'un joueur) le bâton pour se faire battre! mais c'est comme dans toute entreprise, car le club est une entreprise, ou des salariés se "mettent en arrêt"!!!!
si dans un mois, on est relégable ou que l'on a 1 ou 2 points d'avance sur le 13ème, tu reverras sûrement ton jugement....
on parlait il y a quelques jours de jean louis mazzéo, vous auriez imaginé qu'il dise écoutez les gars je suis contacté par une D1 alors je ne chausse plus les crampons!!??'
Dudule_08
 
Messages: 266
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Chrisdu54 » 07 Mar 2023, 13:33

Fretard a écrit:J'ai l'impression qu'on s'enflamme pour rien. Rien ne dit que les absences de Gomel ont un quelconque rapport avec le fait que Lille l'approche. La période des transferts est fermée pour la Ligue 1 donc il ne peut pas partir en mars. Je ne vois pas pourquoi il aurait décrété qu'il ne jouerait plus sous prétexte qu'un club de Ligue 1 le suit. Cela n'a absolument aucun sens.

Mais à partir d'une rumeur sans fondement on est déjà prêt à le pendre sur la place publique.

N'importe quoi !


Complètement d'accord avec toi.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar cssa77380 » 07 Mar 2023, 14:25

Mais c'est assez pour destabiliser le groupe ....réponse vendredi soir vers 21H15
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar cssa77380 » 07 Mar 2023, 14:30

Car il faut gagner quand meme vendredi ,tout se resserre au classement.... 5 points c'est pas grand chose par rapport a la zone rouge
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar meynadier » 07 Mar 2023, 18:28

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui étaient à Montvillers ce matin, avez-vous vu Benjamin Gomel à l'entraînement ?Plus que jamais ALLEZ SEDAN !!!
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Uast » 07 Mar 2023, 19:12

Chrisdu54 a écrit:
Uast a écrit:Il faut déjà se maintenir en N1 et ensuite il sera temps de parler de l’effectif pour la prochaine saison qui sera encore plus difficile que cette saison car il y aura encore 6 descentes mais il y aura aussi 4 clubs pros qui viendront de L2 alors que presque tous les clubs pro de cette saison seront encore là


Amicalement


Non, non, il n'y aura pas plus de club pro l'an prochain que cette année. Orléans, Le Mans et le Red Star qui bénéficiaient d'une dérogation cette saison vont perdre leur statut pro la saison prochaine de même que Châteauroux (descendu en 2021). Il y aura donc 6 clubs pro en 2023/2024 (Nancy, Dunkerque et les 4 descentes de Ligue 2), comme cette année.

allez Sedan, encore et toujours


https://www.foot-national.com/national/trois-clubs-de-n1-gardent-leur-statut-pro--nancy-et-dunkerque-dans-l-attente--779650

Des clubs ont des dérogations chaque année … on verra bien la prochaine saison, mais je vois mal des clubs perdre leurs statut pros en juillet 2023 alors que dans 1 an en juillet 2024, la N1 deviendra normalement la L3 pro …

A suivre

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Dudule_08 » 08 Mar 2023, 12:50

Oui çà c'est un scandale....

Uast a écrit:
Chrisdu54 a écrit:
Uast a écrit:Il faut déjà se maintenir en N1 et ensuite il sera temps de parler de l’effectif pour la prochaine saison qui sera encore plus difficile que cette saison car il y aura encore 6 descentes mais il y aura aussi 4 clubs pros qui viendront de L2 alors que presque tous les clubs pro de cette saison seront encore là


Amicalement


Non, non, il n'y aura pas plus de club pro l'an prochain que cette année. Orléans, Le Mans et le Red Star qui bénéficiaient d'une dérogation cette saison vont perdre leur statut pro la saison prochaine de même que Châteauroux (descendu en 2021). Il y aura donc 6 clubs pro en 2023/2024 (Nancy, Dunkerque et les 4 descentes de Ligue 2), comme cette année.

allez Sedan, encore et toujours


https://www.foot-national.com/national/trois-clubs-de-n1-gardent-leur-statut-pro--nancy-et-dunkerque-dans-l-attente--779650

Des clubs ont des dérogations chaque année … on verra bien la prochaine saison, mais je vois mal des clubs perdre leurs statut pros en juillet 2023 alors que dans 1 an en juillet 2024, la N1 deviendra normalement la L3 pro …

A suivre

Amicalement
Dudule_08
 
Messages: 266
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Précédent

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous