Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Déc 2020, 19:27

dudulle976 a écrit:Il nous reste 3,5 supporters et ils arrivent encore à se faire la guerre alors qu'ils ne sont pas si loin d'être d'accord !
Est ce que ce monde est sérieux ?
En attendant, prions pour une annonce de formule qui nous avantage pour enfin sortir de ce marasme de la N2...


Ce mec a un problème, il ne répond qu'à moi et Sangliyeah, peu importe le sujet, il vient commenter!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 16 Déc 2020, 08:53

Aurel08 a écrit:
marcassin a écrit:Pour ceux qui souhaitent lire l'article dont parle Jerry. En attendant aussi le nom du nouvel entraîneur peut être ce week-end...


Je serais curieux de savoir le nom des 3 personnes ayant fait offre de reprise


Mourad Boudjellal ?

il fouine du coté du N2

https://www.foot-national.com/foot-n2-mourad-boudjellal-en-approche-a-la-tete-d-un-club-145454.html
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 16 Déc 2020, 15:34

jerry08 a écrit:
Aurel08 a écrit:
marcassin a écrit:Pour ceux qui souhaitent lire l'article dont parle Jerry. En attendant aussi le nom du nouvel entraîneur peut être ce week-end...


Je serais curieux de savoir le nom des 3 personnes ayant fait offre de reprise


Mourad Boudjellal ?

il fouine du coté du N2

https://www.foot-national.com/foot-n2-mourad-boudjellal-en-approche-a-la-tete-d-un-club-145454.html


Si seulement mais impossible...
C'est un business hors pair passionné de sport qui n'investit que dans le sud.(Toulon rugby, Toulon foot, Hyères, OM…)
Lui...considère qu'on ne gère pas une entité sportive à 900 kms de son domicile...
Il faut s'y investir quotidiennement dedans!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar maniloudi » 16 Déc 2020, 22:24

Arrêtons de rêver et attendons le fameux jour où MD donnera/vendra les clés du camion CSSA à une équipe compétente et juste sérieuse (et idéalement locale).
Je fais partie de ceux qui pense que, structurellement, on a maintenant trop de fragilités à tous les étages, pour espérer un retour à un niveau intéressant et sur la durée.
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudulle976 » 17 Déc 2020, 10:56

maniloudi a écrit:Je fais partie de ceux qui pense que, structurellement, on a maintenant trop de fragilités à tous les étages, pour espérer un retour à un niveau intéressant et sur la durée.


Hélas entièrement d'accord, l'urgence de remonter n'était pas que financière...On perd de l'encadrement qualifié, du savoir faire, et surtout... de la passion.
Au delà des supporters qui s'épuisent et rongent leur frein en courbant l'échine, le dernier levier cohérent semble être les anciennes générations de joueurs qui ont envie de s'investir...
Le temps joue clairement contre nous...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 17 Déc 2020, 12:10

dudulle976 a écrit:
maniloudi a écrit:Je fais partie de ceux qui pense que, structurellement, on a maintenant trop de fragilités à tous les étages, pour espérer un retour à un niveau intéressant et sur la durée.


Hélas entièrement d'accord, l'urgence de remonter n'était pas que financière...On perd de l'encadrement qualifié, du savoir faire, et surtout... de la passion.
Au delà des supporters qui s'épuisent et rongent leur frein en courbant l'échine, le dernier levier cohérent semble être les anciennes générations de joueurs qui ont envie de s'investir...
Le temps joue clairement contre nous...


Ca c'est un très bon point et c'est positif...le seul problème et je pense que c'est volontaire c'est que l'on a aucune référence avec les joueurs des années 2000...C'est bien beau, on peut dire ce que l'on veut mais la meilleure période de sedan c'est les années 2000, on a vu les drapeaux de l'UEFA au stade et j'ai l'impression que la direction ne veut pas en entendre parler...Il n'y a pas que les copains de Frédéric Barbin qui ont fait la gloire du cssa!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 17 Déc 2020, 13:09

Tentons d'être constructifs, un pote m'a composé l'équipe suivante , issue de l'époque dubois 1
MARAVAL(L2) THIAM ou VARDIN (L2) DIBASSY(L1) CAMACHO(Ligue pro USA) BELHADJ (!!!) ou Kouagba(L2) Coulibaly(L2 Nancy) Dabo(L2 Valenciennes) Neyou(L1 Saint-Etienne ....spéciale dédicace à UAST(mdr) CORREA(L2) GUEZZOUHI(L2) ARMAND(L2)
?????
Les joueurs du magicien Fernández sont ou ?
C'est bien la preuve que le redémarrage en 2013 était PRO et que maintenant c'est n'importe quoi
Constatons donc l'échec total !!!!! Non ???
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 17 Déc 2020, 13:48

J'ai une interrogation par rapport à la communication recente de notre président :

- Il est passé du tout " Radio8 / Ardennes Tv " au tout " l' Ardennais " comme le prouve ses 3/4 dernieres interventions .
- Interessant de voir ce retour en grace du media qu'il avait vilipendé et menacé d'actions juridiques ...

- Pourquoi René Ait-Braham et ses équipes sont-ils absents actuellement des scoops habituels ?

Autre point, il evoque des offres de reprise recentes .....
Quel est son interet d'en parler alors que son discours etait tres ferme jusque -la ?


Est-ce que mes interrogations sont fondées ?
Suis-je devenu parano ?

Allez Sedan
Tes supporters sont la et seront toujours presents .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 18 Déc 2020, 20:05

C'est vrai c'est surprenant...
Y'a de l'eau dans le gaz!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 19 Déc 2020, 09:46

joff08 a écrit:
dudulle976 a écrit:
maniloudi a écrit:Je fais partie de ceux qui pense que, structurellement, on a maintenant trop de fragilités à tous les étages, pour espérer un retour à un niveau intéressant et sur la durée.


Hélas entièrement d'accord, l'urgence de remonter n'était pas que financière...On perd de l'encadrement qualifié, du savoir faire, et surtout... de la passion.
Au delà des supporters qui s'épuisent et rongent leur frein en courbant l'échine, le dernier levier cohérent semble être les anciennes générations de joueurs qui ont envie de s'investir...
Le temps joue clairement contre nous...


Ca c'est un très bon point et c'est positif...le seul problème et je pense que c'est volontaire c'est que l'on a aucune référence avec les joueurs des années 2000...C'est bien beau, on peut dire ce que l'on veut mais la meilleure période de sedan c'est les années 2000, on a vu les drapeaux de l'UEFA au stade et j'ai l'impression que la direction ne veut pas en entendre parler...Il n'y a pas que les copains de Frédéric Barbin qui ont fait la gloire du cssa!


Beau travail de Frédéric Barbin mais il'va falloir arrêter de ressasser le passé, tout cela c'est louable lorsque tu as un présent glorieux.

Nous en sommes bien loin, tout de même un peu facile de mettre ou de remettre en lumière les grands moments des autres

Et aujourd'hui y a quoi à proposer et à filmer ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 19 Déc 2020, 10:47

+1

Surtout que l'an dernier c'était les 100 ans donc on a déjà eu notre dose de nostalgie à ce moment la (à juste titre) ...

Maintenant il faut avancer mais comme ils n'ont rien à proposer ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 19 Déc 2020, 11:39

Comme le titre l'Ardennais, 2020 aura été une année noire pour le CSSA.
Annus horribilis, effectivement ...( attention à l'orthographe .. ;) )

Vivement 2021 .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 19 Déc 2020, 12:13

SigmOud a écrit:+1

Surtout que l'an dernier c'était les 100 ans donc on a déjà eu notre dose de nostalgie à ce moment la (à juste titre) ...

Maintenant il faut avancer mais comme ils n'ont rien à proposer ...


Je précise tout de même que je ne dénigre en aucun cas le travail et l'investissement de Frédéric BARBIN, lequel pour attirer des soutiens ne peut malheureusement s'appuyer que sur le passé, puisque le présent n'est aucunement rassembleur
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 20 Déc 2020, 09:44

SangliYeah a écrit:Tentons d'être constructifs, un pote m'a composé l'équipe suivante , issue de l'époque dubois 1
MARAVAL(L2) THIAM ou VARDIN (L2) DIBASSY(L1) CAMACHO(Ligue pro USA) BELHADJ (!!!) ou Kouagba(L2) Coulibaly(L2 Nancy) Dabo(L2 Valenciennes) Neyou(L1 Saint-Etienne ....spéciale dédicace à UAST(mdr) CORREA(L2) GUEZZOUHI(L2) ARMAND(L2)
?????
Les joueurs du magicien Fernández sont ou ?
C'est bien la preuve que le redémarrage en 2013 était PRO et que maintenant c'est n'importe quoi
Constatons donc l'échec total !!!!! Non ???


Maraval, thiam, belhadj, c'est l'été Fernandez...
Neyou, c'est un joueur du centre de formation

Fernandez il a ramené des bons joueurs également, Lembet Balde mendy Calvet kone Durbant ramalingom Bila, c'est des joueurs qui ont joué en national ou L2. Alors arrêtons de comparer.
Le national 2 est un championnat dur car seul le 1er monté...
La plus grande erreur à été de ne pas conserver l'équipe qui est monté de CFA en national avec Durbant guezzoui... et ça c'est l'ère Dubois. Et la seconde erreur c'est Mbappe...
Je ne suis pas fan de Fernandez mais il faut arrêter de le stigmatiser tout le temps..
Il ne faut pas oublier non plus les erreurs d'avant son arrivé
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Déc 2020, 10:51

Ju08200 a écrit:
SangliYeah a écrit:Tentons d'être constructifs, un pote m'a composé l'équipe suivante , issue de l'époque dubois 1
MARAVAL(L2) THIAM ou VARDIN (L2) DIBASSY(L1) CAMACHO(Ligue pro USA) BELHADJ (!!!) ou Kouagba(L2) Coulibaly(L2 Nancy) Dabo(L2 Valenciennes) Neyou(L1 Saint-Etienne ....spéciale dédicace à UAST(mdr) CORREA(L2) GUEZZOUHI(L2) ARMAND(L2)
?????
Les joueurs du magicien Fernández sont ou ?
C'est bien la preuve que le redémarrage en 2013 était PRO et que maintenant c'est n'importe quoi
Constatons donc l'échec total !!!!! Non ???


Maraval, thiam, belhadj, c'est l'été Fernandez...
Neyou, c'est un joueur du centre de formation

Fernandez il a ramené des bons joueurs également, Lembet Balde mendy Calvet kone Durbant ramalingom Bila, c'est des joueurs qui ont joué en national ou L2. Alors arrêtons de comparer.
Le national 2 est un championnat dur car seul le 1er monté...
La plus grande erreur à été de ne pas conserver l'équipe qui est monté de CFA en national avec Durbant guezzoui... et ça c'est l'ère Dubois. Et la seconde erreur c'est Mbappe...
Je ne suis pas fan de Fernandez mais il faut arrêter de le stigmatiser tout le temps..
Il ne faut pas oublier non plus les erreurs d'avant son arrivé


Non Nadir est venu tout seul par lui meme et Neyou n'est pas forme a sedan,il a ete recrute en U19 a l'AJA
Si tu veux argumenté donne les bons.arguments...Durbant n'a jamais joue en national a sedan...
L'ere Dubois ils etaient, tout est parti en vrille quand notre president a decide sans aucune raison que l'on depensait "trop" pour monter en pro et il a ecarte petit a petit son frere et Medot pour donner du pouvoir a M'Bappe...

Non non il ne faut pas arreter de stigmatiser Fernandez.c'est lui qui monte des effevtifs de 27 joueurs au lieu de 23 bons,c'est lui qui se trompe.dans pas mal.de recrutement...les recrues des 3 dernieres annees ne sont pas au niveau

Sachant qu'il n'est pas que recruteur mais directeur sportif...
Donc les resultats de sa politique soortive sont la...mais il est toujours la...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous