Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 13 Déc 2020, 11:05

jerem008 a écrit:@Joff : As-tu des chiffres pour dire que les budgets de 2015 étaient sensiblement équivalents à ceux d'aujourd'hui ?

Je ne pense pas qu'il y ait réellement des pro-Dubois ou pro-Fernandez comme certains le répètent beaucoup ici.
Juste des personnes qui, au lieu de dire que tout est de la faute de l'un ou de l'autre, sont plus mesurées et ne rejettent pas tout sur les 2 et qui ne les assassinent pas à la moindre décision, sans attendre de voir.
La nuance est importante et ne veut pas dire que l'on est pro-Dubois.

J'ai plutôt tendance à être de ce côté là, mais ça ne m'empêche pas de dire que Dubois a fait un nombre d'erreur incroyable et a un sérieux problème de communication.

@Sangliyeah : quand au débat que tu lances sur les supporters, je vais au stade, fait des déplacements, vis et mange Sedan, et je ne suis pas un anti-Dubois.
Cette tendance à classer les gens suivant leur degré de supporters c'est complètement absurde.


Oui les comptes du club sont publiés chaque année sur societe.com. je n'ai pas pour habitude de commenter des infos que je n'ai pas.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 13 Déc 2020, 11:13

joff08 a écrit:
jerem008 a écrit:@Joff : As-tu des chiffres pour dire que les budgets de 2015 étaient sensiblement équivalents à ceux d'aujourd'hui ?

Je ne pense pas qu'il y ait réellement des pro-Dubois ou pro-Fernandez comme certains le répètent beaucoup ici.
Juste des personnes qui, au lieu de dire que tout est de la faute de l'un ou de l'autre, sont plus mesurées et ne rejettent pas tout sur les 2 et qui ne les assassinent pas à la moindre décision, sans attendre de voir.
La nuance est importante et ne veut pas dire que l'on est pro-Dubois.

J'ai plutôt tendance à être de ce côté là, mais ça ne m'empêche pas de dire que Dubois a fait un nombre d'erreur incroyable et a un sérieux problème de communication.

@Sangliyeah : quand au débat que tu lances sur les supporters, je vais au stade, fait des déplacements, vis et mange Sedan, et je ne suis pas un anti-Dubois.
Cette tendance à classer les gens suivant leur degré de supporters c'est complètement absurde.


Oui les comptes du club sont publiés chaque année sur societe.com. je n'ai pas pour habitude de commenter des infos que je n'ai pas.


Justement, j'aimerais que tu me les donnes car je n'ai pas trouvé le budget lié directement au sportif. C'est juste pour mon information
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 13 Déc 2020, 15:22

Tu vas voir sur societe.com "club sportif sedan ardennes abrev cssa"
Tu penses que le budget est lié a quoi d'autre? Le budget n'englobe que le sportif.
Nous n'avons ni activite carrelage ou peinture dans le club.
Enfin en tout cas nous faisons exactement la meme chose depuis 7ans, rien n'a changé au club.Toujours le meme centre, toujours le meme stade.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 13 Déc 2020, 16:00

La formule de SangliYeah me laisse rêveur, alors je me permets de la recopier, juste avant NOEL, elle réchauffe les cœurs

‘’ Mais pour parler encore de mémoire je me souviens d'une discussion de Jc Médot (qui en donnait très peu et était LUI un vrai pro) qui avait dit : " j'ai la mission avec Gilles d'aller le plus haut possible le plus vite possible ‘’
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar yogo » 14 Déc 2020, 09:07

joff08 a écrit:
yogo a écrit:Fais la révolution avec les 3-4 anti MDubois
Peine perdu il n’est pas vendeur


Les 3-4 anti dubois?
Pour ton info...allezsedan n'est pas representatif des supporters et suiveurs du cssa.
La verite elle se trouve dans les tribunes...ou il n'y a plus grand monde...
Il suffit d'aller sur facebook et tu t'apercevras que nous ne sommes pas 3-4...
D'autant plus que je ne suis pas anti-dubois,je suis supporter du cssa et n'aime pas que l'on detruise mon/notre club...


Et bien bougez vous si vous êtes si nombreux, allez y manifestez devant le centre d’entraînement et pas sur ce forum à 3 ou 4 à nous rabâcher la même chose depuis des mois, ça va on a compris , Marc Dubois dilapide son propre argent, ridiculise le club ... soyez dans l’action au lieu de pleurer derrière votre ordinateur lui au moins tente des trucs
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 14 Déc 2020, 11:06

joff08 a écrit:
yogo a écrit:Fais la révolution avec les 3-4 anti MDubois
Peine perdu il n’est pas vendeur


Les 3-4 anti dubois?
Pour ton info...allezsedan n'est pas representatif des supporters et suiveurs du cssa.
La verite elle se trouve dans les tribunes...ou il n'y a plus grand monde...
Il suffit d'aller sur facebook et tu t'apercevras que nous ne sommes pas 3-4...
D'autant plus que je ne suis pas anti-dubois,je suis supporter du cssa et n'aime pas que l'on detruise mon/notre club...


c'est pourtant ce que tu fais à longueur de temps en critiquant en permanence les structures du club, avec des arguments .... pardon, des allégations qui n'ont ni queue ni tête ! quand on ne connait pas, on n'affirme pas !
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 14 Déc 2020, 11:13

SangliYeah a écrit:Non mais svp sur ce site parlez de 2 ou 3 pro-Dubois , des gens planqués derrière leur ordi , qui ne voient jamais les matchs donc ne contribuent à rien et qui sont légitimes ? Ils connaissent quoi ?


bonjour,
parce que tu crois que tes dix balles de temps en temps valent le mal que tu fais au club en critiquant systématiquement... Marc Dubois, je ne le connais pas, mais il a certainement mieux réussi que vous et que nous tous !

alors critiquer à priori sans aucun argument ce qu'il essaye de mettre en place pour pérenniser notre club, c'est saboter au nom des supporters que vous déclarez être, et c'est se prendre pour des génies que manifestement vous n'êtes pas ... ! :lol:
Attendez au moins de savoir, de voir.
Moi, j'espère qu'il réussira sinon notre club sombrera...
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 14 Déc 2020, 19:46

Kozlow67 a écrit:
joff08 a écrit:
yogo a écrit:Fais la révolution avec les 3-4 anti MDubois
Peine perdu il n’est pas vendeur


Les 3-4 anti dubois?
Pour ton info...allezsedan n'est pas representatif des supporters et suiveurs du cssa.
La verite elle se trouve dans les tribunes...ou il n'y a plus grand monde...
Il suffit d'aller sur facebook et tu t'apercevras que nous ne sommes pas 3-4...
D'autant plus que je ne suis pas anti-dubois,je suis supporter du cssa et n'aime pas que l'on detruise mon/notre club...


c'est pourtant ce que tu fais à longueur de temps en critiquant en permanence les structures du club, avec des arguments .... pardon, des allégations qui n'ont ni queue ni tête ! quand on ne connait pas, on n'affirme pas !


Mes allegations mon gars c'est 10 Me d'investis pour monter de N3 a N2..

Dans la vie il faut juste savoir etre pragmatique...Marc Dubois a reussi et doit etre un chef d'entreprise hors pair...je ne le remettrai jamais en question...
Par contre un chef d'entreprise qui fait fortune dans le batiment ne reussira pas forcement dans l'alimentaire....loin de la...
Chacun son truc, un club de foot n"est pas une entreprise ou seuls les moyens financiers sont gages de reussite...y'a pas besoin d'avoir ete president d'un club pour savoir que mettre du pognon dans le foot nest pas gage de reussite si tu n'y comprends rien au foot a la base!
Donc avant de donner tes lecons, commence par deja laisser les gens penser ce qu'ils veulent ca nous fera les pieds plutot que juste repondre uniquement aux anti-dubois! D'ailleurs anti-dubois, je dirais pas cela, juste aux supporters qui en ont marre de se deplacer le samedi (ce que tu ne fais peut etre pas donc incapable de t'en rendre compte...) pour voir des pitres qui se prennent pour des pros mais qui sont pas capables de faire 2 passes de suite dans les pieds...
Amicalement ami strasbourgeois!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 14 Déc 2020, 21:50

Kozlow67 a écrit:
joff08 a écrit:
yogo a écrit:Fais la révolution avec les 3-4 anti MDubois
Peine perdu il n’est pas vendeur


c'est pourtant ce que tu fais à longueur de temps en critiquant en permanence les structures du club, avec des arguments .... pardon, des allégations qui n'ont ni queue ni tête ! quand on ne connait pas, on n'affirme pas !


Mes allegations mon gars c'est 10 Me d'investis pour monter de N3 a N2..

Dans la vie il faut juste savoir etre pragmatique...Marc Dubois a reussi et doit etre un chef d'entreprise hors pair...je ne le remettrai jamais en question...
Par contre un chef d'entreprise qui fait fortune dans le batiment ne reussira pas forcement dans l'alimentaire....loin de la...
Chacun son truc, un club de foot n"est pas une entreprise ou seuls les moyens financiers sont gages de reussite...y'a pas besoin d'avoir ete president d'un club pour savoir que mettre du pognon dans le foot nest pas gage de reussite si tu n'y comprends rien au foot a la base!
Donc avant de donner tes lecons, commence par deja laisser les gens penser ce qu'ils veulent ca nous fera les pieds plutot que juste repondre uniquement aux anti-dubois! D'ailleurs anti-dubois, je dirais pas cela, juste aux supporters qui en ont marre de se deplacer le samedi (ce que tu ne fais peut etre pas donc incapable de t'en rendre compte...) pour voir des pitres qui se prennent pour des pros mais qui sont pas capables de faire 2 passes de suite dans les pieds...
Amicalement ami strasbourgeois!


relis bien ta phrase : "Pour ton info...allezsedan n'est pas representatif des supporters et suiveurs du cssa.
La verite elle se trouve dans les tribunes...ou il n'y a plus grand monde..."
donc si je suis bien, la tribune est représentative, mais il n'y a plus grand monde... donc représentative de qui ???
un chef d'entreprise sera toujours plus au fait des affaires (quelqu'elles soient) que n'importe qui d'autre... Tu te trompes encore une fois, il ne doit pas y avoir beaucoup de présidents non chef d'entreprise...
mais tu confonds compte personnel de Marc Dubois, et budget d'un club, donc évites de donner des leçons de gestion, ce sera bien mieux... ;)
Mais comme tu vas au stade 1 dimanche sur 2, je suis bien conscient que tu ferais beaucoup mieux que le président actuel qui lui,n'y va pas... et est un incapable...ce qui te donne le droit de critiquer sans cesse!
parce que même si "Par contre un chef d'entreprise qui fait fortune dans le batiment ne reussira pas forcement dans l'alimentaire....loin de la..." imagine ce que cela serait avec quelqu'un comme moi..ou toi ?
Regardes, même le PSG avec 2 des meilleurs joueurs mondiaux et 1 budget pharaonique n'est que potentiellement 4ème de ligue 1 !
Par contre, je suis d'accord avec toi,
- Le spectacle donné par les joueurs n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend de Sedan,
- Le limogeage de l'entraineur me laisse pantois !
- Il y a eu beaucoup d'erreurs qui ont coûté cher à notre club ( les saoudiens, m'bappé et tant d'autres),
mais comme tu le dis, je n'y connais pas grand chose au foot ( comme la très grande majorité d'entre nous !), je reste humble... et j'espère que ceux qui sacrifient leur pognon que je n'ai pas, ne se trompent pas trop... parce que critiquer derrière son micro, sans connaître, c'est facile, c'est pas cher... mais ça peut démolir gros... ;)
cordialement ami ardennais ( comme moi...)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Déc 2020, 01:36

Tu deviens risible...
Je suis touché de voir que tu me portes autant d'interet!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 15 Déc 2020, 11:46

joff08 a écrit:Tu deviens risible...
Je suis touché de voir que tu me portes autant d'interet!


acun intérêt..; je me moque, mais même cela tu ne comprends pas... pas grave !
au fait, tu ne réponds jamais aux idées , arguments , voire questions qu'on te pose, et tu pars sur autre chose !
remarque c'est plus facile que d'avouer ses erreurs... Tu fais toujours comme cela dans la vie?
ne réponds pas comme d'habitude..; ici, c'est le topic Marc Dubois et pas autre chose...
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 15 Déc 2020, 11:56

C'est bon, vous avez fini ?..
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Déc 2020, 13:57

Kozlow67 a écrit:
joff08 a écrit:Tu deviens risible...
Je suis touché de voir que tu me portes autant d'interet!


acun intérêt..; je me moque, mais même cela tu ne comprends pas... pas grave !
au fait, tu ne réponds jamais aux idées , arguments , voire questions qu'on te pose, et tu pars sur autre chose !
remarque c'est plus facile que d'avouer ses erreurs... Tu fais toujours comme cela dans la vie?
ne réponds pas comme d'habitude..; ici, c'est le topic Marc Dubois et pas autre chose...


J'ai autre chose a faire mon gars...je te reponds 1 fois 2 fois y'a un moment c'est saoulant...on est pas d'accord et quoi que je dise tu vas revenir a la charge sur autre chose pour avoir le dernier mot meme.en arrivant a des jugements personnels pour me provoquer (facile derriere son clavier de provoquer jaimerais bien voir en reel...) je parle du President moi, je ne parle pas de toi
Alors je vais faire pareil, apparemment la contraduction te derange, typique des gens qui ne dirigent par leur foyer...ils essayent de le faire autre part pour se prouver qu'ils en sont capables.
Donc lache moi la grappe avec ta provocation a 2 balles je peux en faire autant...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudulle976 » 15 Déc 2020, 15:41

Il nous reste 3,5 supporters et ils arrivent encore à se faire la guerre alors qu'ils ne sont pas si loin d'être d'accord !
Est ce que ce monde est sérieux ?
En attendant, prions pour une annonce de formule qui nous avantage pour enfin sortir de ce marasme de la N2...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 15 Déc 2020, 16:14

dudulle976 a écrit:Il nous reste 3,5 supporters et ils arrivent encore à se faire la guerre alors qu'ils ne sont pas si loin d'être d'accord !
Est ce que ce monde est sérieux ?
En attendant, prions pour une annonce de formule qui nous avantage pour enfin sortir de ce marasme de la N2...


Prions en effet le seigneur pour une formule avantageuse .
Le seigneur se nomme Le Graet jusque Mars 2021 .
Ensuite , ce sera Le Graet encore , ou Mr Moustache, Thiriez qui est candidat officiel depuis de soir , ou Basile Boli qui se tate comme Luis Fernandez .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous