François Borgniet

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: François Borgniet

Messagepar joff08 » 11 Jan 2017, 12:16

bripat13 a écrit:là nous retrouvons la mentalitée de beaucoup de personnes que l'on cotoye malheureusement tous les jours
quand tout va bien les gens font semblant d'etre content ,mais par contre lorsque cela ne va pas eh bien ils font ceux qui compatissent et essaye de t'enterrer un plus par derriere et là nous sommes dans ce cas precis ,si nous etions premier du championnat avec 10 pts d'avance ? d'ailleurs rappellez moi la sanction qu'a pris un certain Mr Zlatan pour son agression ,enfin une parmis tant d'autres et bien pas grand choses par rapport à l'importance de ce qui c'est passé pourquoi? et AURIER là aussi un cas tipique(erreur sur le nom peut etre) parce que derriere il y à encore une affaire de FRICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!
et que tu ne t'appelle pas PSG :mrgreen: :mrgreen:


Sauf erreur de ma part, dans les commissions de discipline, ils lisent le rapport de l'arbitre et ne regardent pas officiellement les vidéos pour les clubs pros sauf si il y a un rapport spécifique sur une bagarre ou autre...(par contre ils le font peut-être en appel à la lfp et encore j'en doute)
Donc si jamais l'arbitre a salé son rapport en maintenant sa première appréciation (sortir Borgniet car le joueur s'est blessé), c'est normal qu'il prenne 4 matchs à la lecture du barème.
On a cependant peut-être une chance en appel justifiant que le joueur a terminé le match (où au moins qu'il n'est pas sorti après sa blessure)

Après je ne pense pas que la fédération veuille nous acculer, d'ailleurs tu compares par rapport à des faits incomparables. (Pour Aurier, je ne vois pas pourquoi il devrait être sanctionné, si il insulte un flic ou son entraineur hors d'un match officiel, c'est au pénal ou en interne que ça se règle, pas dans une commission de discipline officielle!)
Nous n'avons pas le même barème qu'en pro. C'est expliqué en partie car nous nous avons le même barème qu'en 2ème série départementale où c'est du football loisir et donc que les joueurs n'en font pas leur métier. Donc en pros, les sanctions sont plus clémentes car c'est leur job et on évite de leur empêcher de le faire et ils sont payés cher par des clubs qui ne sont déjà pas très bien financièrement.
C'est à discuter, certes, mais c'est le règlement qui est comme ça, c'est justifié pour certains, pas pour d'autres.
Le problème est que le national se trouve entre les 2 encore une fois...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: François Borgniet

AllezSedan.com
 

Re: François Borgniet

Messagepar douzy08140 » 11 Jan 2017, 16:39

LeLillois08 a écrit:est-ce que qq sait sait si l'appel est suspensif (même si j'en doute) ?


non bien sur l appel n est pas suspensif mais çà n a aucune importance.
la sanction est bien sur trés sévére mais la commission a surement tenu compte d un tout récent avertissement
le match précédent ou Borgniet était trés énervé..
la décision du rouge par l arbitre est liée a la sortie du joueur de Créteil sur civiére alors qu il n avait rien , c est là ou on
doit se battre en appel pour réduire la sanction
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: François Borgniet

Messagepar NOSTALGIQUE » 12 Jan 2017, 13:43

douzy08140 a écrit:
LeLillois08 a écrit:est-ce que qq sait sait si l'appel est suspensif (même si j'en doute) ?



la décision du rouge par l arbitre est liée a la sortie du joueur de Créteil sur civiére alors qu il n avait rien , c est là ou on
doit se battre en appel pour réduire la sanction

Est-on sûr ''qu'on se battra'' ?
C'est vraiment une honte cette décision qui encourage de faire le cinéma au lieu de jouer et de s'excuser.
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: François Borgniet

Messagepar douzy08140 » 12 Jan 2017, 13:47

NOSTALGIQUE a écrit:
douzy08140 a écrit:
LeLillois08 a écrit:est-ce que qq sait sait si l'appel est suspensif (même si j'en doute) ?



la décision du rouge par l arbitre est liée a la sortie du joueur de Créteil sur civiére alors qu il n avait rien , c est là ou on
doit se battre en appel pour réduire la sanction

Est-on sûr ''qu'on se battra'' ?
C'est vraiment une honte cette décision qui encourage de faire le cinéma au lieu de jouer et de s'excuser.


effectivement l arbitre a encouragé la triche...il devrait lui aussi étre puni !!!
je suppose que si le club a fait appel c est pour se battre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: François Borgniet

Messagepar Uast » 12 Jan 2017, 19:36

On a la conclusion de cette histoire ? 4 matchs confirmés?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: François Borgniet

Messagepar jerry08 » 12 Jan 2017, 19:50

Aucune trace de décision, 48 heures après
Étonnant mais c'est peut être le signe d'une longue réflexion....... ;)
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: François Borgniet

Messagepar Chrisdu54 » 13 Jan 2017, 13:15

sanction confirmée pour Borgniet... une honte !

https://twitter.com/_CSSA

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: François Borgniet

Messagepar avril01 » 13 Jan 2017, 13:19

une vraie honte !
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: François Borgniet

Messagepar Zabriskie Point » 13 Jan 2017, 13:20

Chrisdu54 a écrit:sanction confirmée pour Borgniet... une honte !

https://twitter.com/_CSSA

allez Sedan, encore et toujours

Lamentable ! Je n'y reviens pas je me suis déjà exprimé sur ce sujet...
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: François Borgniet

Messagepar mouzayon 55 » 13 Jan 2017, 13:44

Honte a toute cette mafia , quand je vois des remises de peines a certains avec des fautes plus grossieres , ca fout la rage , comme quoi il y a deux poids , deux mesures , surtout avec le cinéma du joueur adverse ; on va nous dire estimez vous heureux de n etre pas plus sanctionné car génèralement quand on fait appel la sanction peut s alourdir ; merci MR GARIBIAN ce n est pas la premiere fois que l on cite votre nom du coté de SEDAN .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: François Borgniet

Messagepar thebestouf » 13 Jan 2017, 14:53

Bonjour

je m'exprime que très peu , me contentant souvent de vous lire.Encore une preuve de l'incompétence de ce MR Garibian.

Pourquoi ne pas ressortir le "Garibian hou" de vos chants pour montrer qu'il n'est toujours pas oublié ici .Je pense qu'une grande partie du public vous suiverai
thebestouf
 
Messages: 5
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 14:21

Re: François Borgniet

Messagepar Zabriskie Point » 13 Jan 2017, 14:56

thebestouf a écrit:Bonjour

je m'exprime que très peu , me contentant souvent de vous lire.Encore une preuve de l'incompétence de ce MR Garibian.

Pourquoi ne pas ressortir le "Garibian hou" de vos chants pour montrer qu'il n'est toujours pas oublié ici .Je pense qu'une grande partie du public vous suiverai

On va peut-être éviter de tomber dans la Footixerie non? ;)
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: François Borgniet

Messagepar banco123 » 13 Jan 2017, 15:25

L'arbitre de ce soir Mr Floris Aubin est déjà à 6 cartons rouge sur 9 matchs de National arbitré cette saison. J'espère que ce soir on n'aura pas besoin de reparler de lui
http://www.foot-national.com/arbitre-floris-aubin-118.html
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: François Borgniet

Messagepar NOSTALGIQUE » 13 Jan 2017, 15:41

banco123 a écrit:L'arbitre de ce soir Mr Floris Aubin est déjà à 6 cartons rouge sur 9 matchs de National arbitré cette saison. J'espère que ce soir on n'aura pas besoin de reparler de lui
http://www.foot-national.com/arbitre-floris-aubin-118.html


A priori il faut toujours respecter un arbitre et il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas plus clairvoyant que le dernier.
Je crois d'ailleurs qu'il n'aura pas de mal !
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: François Borgniet

Messagepar Uast » 13 Jan 2017, 15:45

banco123 a écrit:L'arbitre de ce soir Mr Floris Aubin est déjà à 6 cartons rouge sur 9 matchs de National arbitré cette saison. J'espère que ce soir on n'aura pas besoin de reparler de lui
http://www.foot-national.com/arbitre-floris-aubin-118.html


s'il expulse 6 joueurs de Concarneau, moi cela me va très bien :) A la limite, juste 2 ou 3 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous