Neupocoussek Mendy

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Neupocoussek Mendy

Messagepar Pinta » 26 Mai 2020, 09:57

Après avoir connu la N1 et la N2 dans le Sud, à Fréjus, Marseille et enfin Endoume, Neupoc Mendy arrive à Sedan en 2019. Il commence la saison en titulaire sur le flanc gauche de l'attaque mais se blesse après quelques matchs et ne parvient pas à retrouver les qualités qu'il avait montré en préparation.

A 27 ans, l'attaquant aura l'occasion de mettre derrière lui cette première saison décevante (9 matchs de N2, aucun but) puisque le club annonce qu'il restera joueur du CSSA pour la saison à venir.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Neupocoussek Mendy

AllezSedan.com
 

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar metropole08 » 26 Mai 2020, 10:06

il a le droit à une seconde chance et peut être moins gourmand
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar Uast » 26 Mai 2020, 10:12

metropole08 a écrit:il a le droit à une seconde chance et peut être moins gourmand


Tu as raison ... et on verra ce que cela donnera cette saison

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar mouzayon 55 » 26 Mai 2020, 12:08

j ai trouvé ce joueur bon le ou les quelque match qu il a fait , un cran au dessus de MALUVUNU , mais c est vrai que les blessures l ont fortement amoindrit , espérons qu il rattrape le temps perdu .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar ICECAKE1 » 26 Mai 2020, 14:39

Il a typiquement les problèmes des joueurs (parfois doués) qui ne sont pas passés par des centres de formation pro et qui ont toujours joué dans des équipes avec un mode de fonctionnement amateur. Arrivé à Sedan où le mode de fonctionnement est pro et où les charges de travaille sont supérieures à la moyenne ... il faut que le corps l'accepte ...et quand ces joueurs arrivent à plus de 25 ans c'est encore plus compliqué. Les blessures sont souvent le lot de ces garçons ...en tout cas dans les premiers temps. Après une première saison en demi teinte il faut espérer que son organisme digérera mieux les exigences demandées. Il a beaucoup de qualités naturelles : rapide, puissant ... si ce n'est pas forcément un buteur il peut par contre faire des différences pour mettre l'avant centre dans les meilleures conditions.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar cardo » 26 Mai 2020, 18:10

Pourquoi pas espérer que N.nous fasse une transformation à la Harvey...il y a un an personne ne mettait un kopek sur ce dernier et il nous a fait une bonne saison dans laquelle, pour moi, il n'y a rien de catastrophique à lui reprocher.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar ICECAKE1 » 26 Mai 2020, 18:32

100 % d'accord avec ça !
Harvey a mieux digéré le changement de championnat et une prépa physique plus costaud ...après une première année très moyenne il a fait une saison pleine : plus vif, mieux placé ... il a sans doute bénéficié du duo Mendy / Balde qui ont sérieusement stabilisé la défense.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar jerry08 » 26 Mai 2020, 18:46

cardo a écrit:Pourquoi pas espérer que N.nous fasse une transformation à la Harvey...il y a un an personne ne mettait un kopek sur ce dernier et il nous a fait une bonne saison dans laquelle, pour moi, il n'y a rien de catastrophique à lui reprocher.

Je suis d'accord avec cela et je souhaite la resurrection de ce joueur qui avait exposé tellement de promesses à Frejus .
La seule question, c'est de connaitre son meilleur positionnement sur le terrain car j'ai du mal a cerner l'ideal pour lui .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar fg8 » 26 Mai 2020, 22:15

Poirier doit le connaitre ; il l'a coaché une demie saison à Endoume avant un départ à l'Athletico Marseille
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2020, 09:39

jerry08 a écrit:
cardo a écrit:Pourquoi pas espérer que N.nous fasse une transformation à la Harvey...il y a un an personne ne mettait un kopek sur ce dernier et il nous a fait une bonne saison dans laquelle, pour moi, il n'y a rien de catastrophique à lui reprocher.

Je suis d'accord avec cela et je souhaite la resurrection de ce joueur qui avait exposé tellement de promesses à Frejus .
La seule question, c'est de connaitre son meilleur positionnement sur le terrain car j'ai du mal a cerner l'ideal pour lui .


lors des matches de préparation et en début de saison ce joueur était trés bon alors on peut lui redonner sa chance...
en plus je suppose que Mendy voulait rester à Sedan..
je n ai pas le méme avis pour Maluvunu.....une fois il nous a fait un match exceptionnel de haut niveau et puis aprés
on ne l a plus revu , c est difficile à comprendre !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar jerry08 » 27 Mai 2020, 10:40

Sosa a lui aussi subi une serieuse blessure et a eu du mal a revenir .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar Uast » 27 Mai 2020, 10:45

jerry08 a écrit:Sosa a lui aussi subi une serieuse blessure et a eu du mal a revenir .


En tout cas, cela serait bien que le staff technique et médical se penchent sur toutes ses blessures ... est ce un probleme d'entrainement ? de suivi médical ? d’état des terrains ? de jeu trop physique lors des matchs ?

s'il faut 30 joueurs pour en avoir 11 sur le terrain ... C'est quand même un soucis ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 27 Mai 2020, 10:48, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar jerry08 » 27 Mai 2020, 10:47

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Sosa a lui aussi subi une serieuse blessure et a eu du mal a revenir .


En tout cas, cela serait bien que le staff technique et médical se penchent sur toutes ses blessures ... est ce un probleme entrainement ? de suivi médical ? d’état des terrains ? de jeu trop physique lors des matchs ?

s'il faut 30 joueurs pour en avoir 11 sur le terrain ... C'est quand même un soucis ...

Amicalement

absolument, pour moi, le principal sujet : le suivi physique et mental de nos troupes .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar metropole08 » 27 Mai 2020, 10:53

pour certains c'est peut être trop dur deux entrainements par jour (pro)
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Neupocoussek Mendy

Messagepar SigmOud » 27 Mai 2020, 11:07

Deja il y a eu un changement de prep. physique, donc il faut espérer que ce souci soit derrière ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Suivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous