Jérémy Bekhechi

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Jérémy Bekhechi

Messagepar Pinta » 02 Oct 2020, 18:21

Seulement trois mois après son départ, Jérémy fait son retour à Sedan ! Il a disputé les 7 matchs de Fréjus (1 but) mais ne s'est pas épanoui dans la région et souhaitait revenir au CSSA.

Bon retour à lui.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Jérémy Bekhechi

AllezSedan.com
 

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2020, 19:18

Pinta a écrit:Seulement trois mois après son départ, Jérémy fait son retour à Sedan ! Il a disputé les 7 matchs de Fréjus (1 but) mais ne s'est pas épanoui dans la région et souhaitait revenir au CSSA.

Bon retour à lui.

J'ai un peu de mal a lui souhaiter le bon accueil ...
Il est tout de meme le seul decisionnaire de cet AR , sous la pression de ses proches , certes .
et ses conseils ont bon dos .
Il m'est arrivé d'etre contraint d'accepter des demenagements professionnels qui m'ont couté tres cher , financierement et au niveau familial .
Je pense que cet episode va lui faire comprendre la realité de la vie et lui donner une motivation qui nous fera l'applaudir a chacun de ses exploits .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar rivoiron maurice » 02 Oct 2020, 19:35

GP a en main un revanchard
il prefere LA COTE DES MAZURES
A LA COTE D AZUR
a lui de le prouver sur le terrain ``
RE_ BIENVENUE CHEZ NOUS
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Albal » 02 Oct 2020, 19:47

Enfin un vrai joueur de foot !
Re-bienvenue Jérémy ....
On compte enfin un vrai renfort offensif.
Il va falloir maintenant se débarrasser de 3 ou 4 joueurs qui ne servent à rien dans l'effectif, et cela va être compliqué.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2020, 19:53

Albal a écrit:Enfin un vrai joueur de foot !
Re-bienvenue Jérémy ....
On compte enfin un vrai renfort offensif.
Il va falloir maintenant se débarrasser de 3 ou 4 joueurs qui ne servent à rien dans l'effectif, et cela va être compliqué.


Il parait que Bobigny embauche actuellement ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Albal » 02 Oct 2020, 19:56

jerry08 a écrit:
Albal a écrit:Enfin un vrai joueur de foot !
Re-bienvenue Jérémy ....
On compte enfin un vrai renfort offensif.
Il va falloir maintenant se débarrasser de 3 ou 4 joueurs qui ne servent à rien dans l'effectif, et cela va être compliqué.


Il parait que Bobigny embauche actuellement ...


Je propose Samb, Neupoc, Jobava et Géran : Je fais un lot à ...... 0 euro.... Ce qui est déjà énorme ! :lol: :lol: :lol:
Prix n'en voudra pas, c'est sur !
Peut être Le Chesne ?
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar SigmOud » 02 Oct 2020, 20:00

Jeremy revient ...

Le DS parlait clairement de lui quand il disait qu'il n'avait pas conserver les joueurs mentalement défaillant... Et maitenant il aurait tout donner pour que jeremyl revienne ...

Pour Jeremy, le club qui l'a quitté en juin a déjà changé, plus de Sébastien Tambouret et surtout plus de Sébastien Tristant son pote ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2020, 20:04

SigmOud a écrit:Jeremy revient ...

Le DS parlait clairement de lui quand il disait qu'il n'avait pas conserver les joueurs mentalement défaillant... Et maitenant il aurait tout donner pour que jeremyl revienne ...

Pour Jeremy, le club qui l'a quitté en juin a déjà changé, plus de Sébastien Tambouret et surtout plus de Sébastien Tristant son pote ...

Sigmoud , j'essaie de lire entre les lignes
explique nous un peu plus .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Albal » 02 Oct 2020, 20:09

En tout cas, il doit revenir avec beaucoup d'envie !
Il quitte un club qui tournait bien pour nous rejoindre alors que nous sommes en grandes difficultés.
Et puis, il quitte la pauvre ville de Fréjus pour revenir à la capitale ... ;)
Maintenant, j'espère qu'il va évoluer en n° 10, en soutien d'un avant centre. Et que l'on va joueur seulement avec 2 milieux défensifs, avec une ligne de 3 devant lui......
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2020, 20:10

jerry08 a écrit:
Pinta a écrit:Seulement trois mois après son départ, Jérémy fait son retour à Sedan ! Il a disputé les 7 matchs de Fréjus (1 but) mais ne s'est pas épanoui dans la région et souhaitait revenir au CSSA.

Bon retour à lui.

J'ai un peu de mal a lui souhaiter le bon accueil ...
Il est tout de meme le seul decisionnaire de cet AR , sous la pression de ses proches , certes .
et ses conseils ont bon dos .
Il m'est arrivé d'etre contraint d'accepter des demenagements professionnels qui m'ont couté tres cher , financierement et au niveau familial .
Je pense que cet episode va lui faire comprendre la realité de la vie et lui donner une motivation qui nous fera l'applaudir a chacun de ses exploits .


non Jérémy n est pas le décideur de son AR Sedan / Fréjus il suffit de relire tous les commentaires sur son
facebook perso avant son départ...IL VOULAIT RESTER !!!
d ailleurs avant son départ un joueur avait été engagé pour le remplacer...
ce n est pas un gamin et à son age il connait la réalité de la vie.................
cela dit il faut que tout le monde tourne la page de cette épisode, qu on n en parle plus et qu on se consacre sur
le championnat ou il faut reprendre 7 points....
Jérémy est revenu pour nous aider...
Jérémy est revenu pour nous aider !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar SigmOud » 02 Oct 2020, 20:10

Juste des faits ...

Un choix qui n'est peut etre pas que sportif ....

Maintenant çà concerne que lui, les déballages de cet agent pour se faire mousser j'ai trouvé çà vraiment limite perso...

A voir ce que ca va donner avec GP et ce groupe en difficulté dans son championnat, clairement pas la même chose que la saison dernière j'espere qu'il en est conscient ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar letank32.08 » 02 Oct 2020, 20:14

et son "1er match" pour son retour sera aussi pour les 20 ans du KVR ...un signe.. 8-)

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Ju08200 » 02 Oct 2020, 20:18

Albal a écrit:En tout cas, il doit revenir avec beaucoup d'envie !
Il quitte un club qui tournait bien pour nous rejoindre alors que nous sommes en grandes difficultés.
Et puis, il quitte la pauvre ville de Fréjus pour revenir à la capitale ... ;)
Maintenant, j'espère qu'il va évoluer en n° 10, en soutien d'un avant centre. Et que l'on va joueur seulement avec 2 milieux défensifs, avec une ligne de 3 devant lui......


+1 J'espère le voir dans un 442 comme second attaquant.
J'étais pour qu'il parte car Je ne voyais pas comme 9 ni comme aillier droit.
Mais au vu des recrues et de notre milieu de terrain. Je suis plutôt satisfait de son retour, on va pouvoir jouer en 442 car avec tous les joueurs offensifs que l'on a....
Nous avons 3 joueurs devant Bila Bechechi et ramalingom pour 2 postes et 3 milieux offensifs pour 2 postes merabti sambou et kubota.
Le reste Samb mendy jobava et geran ils peuvent partir lol. Ce qui veut quand même dire que l'on a , à ce jour 10 joueurs offensifs, alors je ne comprendrais pas que l'on en est que 3 sur le terrain...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Albal » 02 Oct 2020, 20:27

Une compo dans ce style :
-------------------------------------LEMBET----------------------------------
HARVEY--------------CALVET----------TAMBA-------------SENZEMBA---
------------------------MISIATU---------------BORGINET-------------------
-----------------------------------BEKHECHI-------------------------------
----SAMBOU-----------------RAMALIGOM-------------------KUBOTA----

En espérant que les deux sénégalais soient au niveau.
Sinon, je mettrai MATONDO derrière et BILA devant en replaçant RAMALINGON sur un côté.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2020, 20:38

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:
Pinta a écrit:Seulement trois mois après son départ, Jérémy fait son retour à Sedan ! Il a disputé les 7 matchs de Fréjus (1 but) mais ne s'est pas épanoui dans la région et souhaitait revenir au CSSA.

Bon retour à lui.

J'ai un peu de mal a lui souhaiter le bon accueil ...
Il est tout de meme le seul decisionnaire de cet AR , sous la pression de ses proches , certes .
et ses conseils ont bon dos .
Il m'est arrivé d'etre contraint d'accepter des demenagements professionnels qui m'ont couté tres cher , financierement et au niveau familial .
Je pense que cet episode va lui faire comprendre la realité de la vie et lui donner une motivation qui nous fera l'applaudir a chacun de ses exploits .


non Jérémy n est pas le décideur de son AR Sedan / Fréjus il suffit de relire tous les commentaires sur son
facebook perso avant son départ...IL VOULAIT RESTER !!!
d ailleurs avant son départ un joueur avait été engagé pour le remplacer...
ce n est pas un gamin et à son age il connait la réalité de la vie.................
cela dit il faut que tout le monde tourne la page de cette épisode, qu on n en parle plus et qu on se consacre sur
le championnat ou il faut reprendre 7 points....
Jérémy est revenu pour nous aider...
Jérémy est revenu pour nous aider !!!!


Donc le responsable de son depart va partir .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Suivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous