Nouvelles du HAC..

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Avr 2011, 09:14

J'ai cru rever en entendant hier soir l'interview de Daury qui prétendait,air connu,que son équipe aurait du gagner;en fait,en 2ème mi-temps,le HAC a été totalement bouffé par Evian qui aurait pu inscrire 2 ou 3 buts sans la malchance et la maladresse d'un de leurs attaquants (ça démontre aussi qu'il faut se méfier des commentaires partisans et avoir,quand on le peut,sa propre opinion!)
Et Evian était privé de plusieurs titulaires
je comprend mieux pourquoi Evian a gagné beaucoup de points en fin de rencontre;c'est évident que, contre une équipe comme ça,il ne faut pas vendanger les occases de début de match!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

AllezSedan.com
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Mai 2011, 17:26

Encore un match pitoyable du HAC hier soir..pas UN seul tir au but en 2ème mi-temps,à part dans les 5 dernières minutes ou Blondel a fait 2 arrets successifs de grande classe
Seul Bonnet a fait un match correct;Mendès en qui je voyais un "trés bon",a été nul de chez nul,victime sans doute de la maladie bien connue des jeunes footballeurs,"la grossetetite",qui fait que dés qu'un gars a une petite notoriété,il se croit le futur Messi (pas le messsie) et se sent obligé d'en faire trop comme on dit!
Cette fois ci,c'est cuit pour le HAC..ils auront l'air fin ,avec 6 ou 7000 spectateurs dans leur nouveau stade de 25000 places!
à noter:hier soir,dans l'équipe du HAC,il n'y avait que ..2 visages pales:vous avez dit "quotas"?
pour moi,la seule satisfaction de la soirée a été de voir le panneau indiquant l'évolution des scores sur les différents terrains,et le notre en particulier!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mai 2011, 08:28

Pour moi qui ne suit pas supporter du HAC,match agréable à suivre hier soir avec des buts..et de plus Placide a arrété un péno
vannes a largement mérité sa victoire
Visiblement Daury prépare la saison prochaine et a mis pas mal de jeunes ,mais il y a du boulot:ils n'ont marqué hier soir que sur coups de pieds arrérés et la défense est sponsorisée par Emmenthal..
bon match de Mendès, Bonnet et Jovial, toujours aussi lourd ,mais sacrément opportuniste dans la surface..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Mai 2011, 08:27

Meme si on peut etre décus de rester en L2, notre sort est quand meme plus enviable que celui du HAC:les voila maintenant pas trés loin de la zone de relégation, alors que,il n'y a pas si longtemps ils étaient encore en course pour la montée
Et comme ils sont pour la saison prochaine en recrutement surveillé d'aprés ce que j'ai entendu dire,,leur avenir me parait incertain..
Et dire qu'en 2012,ils auront un stade de 25000 places (une blague qui court :le stade va s'appeler "stade Victor Hugo",puisqu'on va y jouer "les Misérables" tous les 15 jours..)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Mai 2011, 07:41

facile victoire du HAC dans un stade quasi desert face à Grenoble démotivé et qui mérite vraiment sa relégation ..
Confirmation du talent et de la rapidité de mendes ;il faudra s'en souvenir quand on rencontrera le HAC la saison prochaine .
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Juil 2011, 15:36

match de folie hier soir au HAC.. (5/4 alors qu'ils ont été mené 4/1 )
Et confirmation du talent de Mendes,absolument epoustouflant,et du métier de Fanchone qui a été "chercher " le pénalty vainqueur
Quand le HAC aura gommé ses approximations défensives,il faudra surement compter avec eux !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Juil 2011, 11:43

Bonne entame du HAC qui gagne à l'exterieur..mais il faut relativiser:en 2ème mi-temps ils ont été submergés et ne gangnent que parce que leur jeune gardien (19 ans 1er match en l2 !)arrete 2 pénos et fait par ailleurs une partie formidable
Il n'empeche qu'ils vont vraisemblablement prendre 6 pts en 2 matches;il faudra surement compter encore avec eux.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Aoû 2011, 11:13

Hier soir contre Laval,le HAC peut s'estimer heureux d'avoir tiré un nul;les meilleures occasions ont été lavalloises, surtout en fin de match..(dont un superbe "retourné" sauvé par un défenseur.)
6500 spectateurs..pour une agglo de 250000 habitants,c'est maigre;et pas mal de sifflets à la fin du match!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Aoû 2011, 16:00

Et encore un but de l'incontournable mendes!c'est vraiment un tout bon.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar mike34 » 19 Aoû 2011, 14:04

bonjour,
sans que tu le prenne mal, pourquoi tu nous parle autant du HAC? j ai bien compris que tu étais supporter du Havre, mais de la a faire le monologue sur le site de foot de sedan... :D
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar chris » 19 Aoû 2011, 14:42

Sans doute parce que c'est le titre du topic....!
Je réponds à sa place mais si tu avais pris la peine de consulter l'historique, tu aurais deviné que Thierry est avant tout supporter sedanais, exilé au Havre, dont il nous donne des nouvelles régulièrement en tant qu'observateur d'équipe concurrente et que ce sujet a été crée depuis que nous avons eu des joueurs communs aux 2 équipes, si j'ai bonne mémoire.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Pinta » 19 Aoû 2011, 17:29

Et puis c'est intéressant je trouve, en tout cas je lis souvent le sujet et ça m'a permis de suivre plus en profondeur quelques joueurs qu'il citait.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Aoû 2011, 07:30

Merci..(nous sommes dans la rubrique "foot en général" et le HAC est un de nos concurrents..et comme il a été rappelé, je suis supporter du CSSA -pardon de l'UAST- depuis pas loin de ..60 ans)
Hier soir ,le Hac a encore gagné en battant Bastia..et pourtant,c'est bastia qui s'est créé les plus belles occasions;en particulier Suarez qui a envoyé une tete décroisée qui paraissait facile à faire à quelques cm du poteau
Mais le foot est ainsi fait!le Hac a marqué sur 2 contres dont un par l'inévitable Mendes, pourtant moins bon que d'habitude .mine de rien,voila le Hac avec 10 pts en 4 matches.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar mike34 » 20 Aoû 2011, 10:11

Autant pour moi. Désolé a tous.
Allez sedan allez
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Aoû 2011, 10:47

Pas grave!!Allez Sedan
j'espère que nous monterons avec le HAC!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous