Nouvelles du HAC..

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Sep 2014, 09:57

Le HAC s'enfonse doucement..
De plus,j'ai appris (de "source sure" comme d'hab que le rachat du club par le fameux Maillol se passe moins bien que prévu et que l'argent promis n'arrive toujours pas,et que le brave Revault est toujours dans l'incertitude sur son sort;il parait que le HAC serait toujours dans l'attente de fonds venant "investisseurs" étrangers!!
Décidémment,le foot professionnel est toujours le siège de magouilles et de tractations fumeuses
Encore une fois,j'ai l'impression que nous avons beaucoup de chance à Sedan avec les Dubois qui nous ont permis de repartir sur des bases saines et d'envisager sérieusement l'avenir.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

AllezSedan.com
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Sep 2014, 10:10

match plaisant hier au HAC(victoire 3/2 sur Troyes),avec 2 buts de Le Bihan..
Il y avait 4 ex joueurs sedanais dans le stade:le Bihan,Bonnet (excellent),Court qui est rentré pour Troyes à 10 mn de la fin et qui n'a pas fait grand chose,et M'Bami,recemment embauché par le HAC et qui doit se remettre à niveau physiquement avant d'esperer jouer.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar dudule13 » 21 Sep 2014, 13:54

tu oublies Carole qui a d'ailleurs marqué pour le HAC mais CSC
et sans doute Pinteaux dans les tribunes
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Sep 2014, 17:01

Pinteaux jouait à 17h avec l'équipe B en CFA 2
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Sep 2014, 09:10

Il parait que "Tracfin" enquete sur l'origine des fonds que Maillol se propose d'injecter dans le HAC...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar SigmOud » 23 Sep 2014, 20:23

On parle d'investisseurs saoudiens ?!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Oct 2014, 16:35

il parait que les mystérieux investisseurs (moyen-orientaux?)exigeraient qu'on change le nom du stade Oceane,nom qui ma foi collait bien à la ville du Havre..
Cette affaire sent de plus en plus mauvais !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Oct 2014, 11:40

Le feuilleton de la reprise du HAC devient de plus en plus nébuleux et devient vraiment louche:l'argent n'est toujours pas là,un des top dirigeants a démissionné,un autre emet des craintes de plus en plus vives,un 3ème dit attendre tout simplement et Louvel est de plus en plus seul et embarassé..et l'audition de la DNCG approche
Décidément,le monde du foot professionnel est de plus en plus suspect!
Et cerise sur le gateau, il y a des frais "importants" pour réparer la couverture en membrane téflonnée du Stade Océane,trés appréciée des goélands qui la picorent..une belle connerie,qui fait rire pas mal de monde,sauf les contribuables locaux (dont je fais partie !)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Nov 2014, 12:03

Le "rachat" du HAC est toujours au point mort..
Quant à la vedette brésilienne Adriano annoncée au HAC depuis pas mal de temps, (une vedette de "poids" quand on voit les photos),il aurait de sérieux problèmes avec la justice brésilienne pour de nébuleuses histoires de trafic de drogue!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar tomek » 23 Nov 2014, 11:25

J'ai découvert dans enquête de foot, le potentiel repreneur du Havre... Je reste toujours méfiant des reportages à charge, mais là c'est juste incroyable, un megalo d'envergure mondial, un Charlie puissance 100... Et un président du Havre qui laisse croire que cela est possible...
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar BVF » 27 Nov 2014, 16:45

tomek a écrit:J'ai découvert dans enquête de foot, le potentiel repreneur du Havre... Je reste toujours méfiant des reportages à charge, mais là c'est juste incroyable, un megalo d'envergure mondial, un Charlie puissance 100... Et un président du Havre qui laisse croire que cela est possible...



c'est là qu'on se dit ouf heureusement qu'on a eu le projet des Dubois et pas un autre projet foireux qui aurait rayé de la carte le cssa définitivement..avec des joueurs mauritaniens, ou sub sahariens...lol :)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Déc 2014, 11:59

Hier le HAC a été éliminé à domicile par Boulogne après un match d'une indigence rare..
Les interviews de Mombaerts et de Bonnet sur le site du HAC sont suréalistes:il parait que les joueurs étaient démotivés!!
On ne m'otera pas de l'idée que le feuilleton de la "reprise" du HAC par des fantomatiques investisseurs représentés sur place par un personnage sur lequels on peut se poser pas mal de questions doit jouer un role !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Déc 2014, 16:39

ça y-est,le processus de déliquescence du HAC s'accélère!aprés la piteuse élimination contre Boulogne,voilà que le coach (Mombaerts,l'homme qui a autant de charisme qu'une assiètte de moules),a demandé à etre relevé de ses fonctions;c'est le 1er rat a quitter le navire!
par ailleurs,les fameux investisseurs étant de plus en plus fantomatiques,et le dénommé Maillol de plus en plus louche,il parait que le HAC va "mettre sur le marché" 3/4 de ses joueurs valant a priori un petit quelque chose (Bonnet,Saiss, lemarchant,Touré..)pour esperer passer l'audition DNCG
plusieurs de mes potes,abonnés comme moi,commencent à se dire qu'il vaut peut etre mieux rester au chaud que d'aller supporter des joueurs "démotivés" (c'est eux memes qui le disent!)
Comme quoi,il ne faut pas vivre de chimères !!(fussent-elles saoudiennes et pleines aux as!!)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Déc 2014, 18:54

C'est officiel:C'est l'entraineur adjoint qui a choisi les joueurs pour le match contre Laval demain soir !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Déc 2014, 10:39

Courte apparition de Louvel,trés embarassé ,au journal régional de FR3..
Réaction des joueurs ce soir contre Laval,ou au contraire début de la débandade et du "chacun pour soi",avec la seule idée d'éviter une blessure à quelques jours du mercato?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous