pauvre équipe de France..

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

pauvre équipe de France..

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Nov 2013, 12:23

Quel fiasco vendredi dernier..2occasions et 1/2 pendant tout ce match,une incapacité chronique à penetrer balle au pied dans la surface,certains joueurs complétement dépassés..
Et quelle suffisance,quand Benzema dit "on a plus de talents qu'eux.."
Et je suis persuadé que,pour bon nombre de ces joueurs dont la notoriété est déjà faite dans des clubs de 1er rang (contrairement à ceux de 98 dont la carrière a vraiment décollé après leur victoire en CDM),c'est une corvée que d'etre sélectionné,et que beaucoup préféreraient ne pas aller à Rio (ça voudrait dire 1 mois de préparation,risquer une fois de plus de se faire foutre d'eux,aprés une saison souvent longue et éprouvante..)
Deschamps ,contrairement à ce qu'il avait dit,aurait du virer certains fouteurs de merde (tels Evra et Nasri),et qui de plus ne s'imposent pas par la qualité de leur jeu alors qu'ils sont performants en club,ou des "has been",(tel Abidal ,pour lequel c'est sympa de le revoir en EDF,mais qui me parait dépassé)
J'espère qu'ils vont avoir un sursaut d'orgueil et qu'ils vont se battre et faire preuve de fierté de representer la France,(je n'y crois guère surtout quand je vois leur allure génée pendant la Marseillaise,contrairement àl'attitude d'autres équipes)
J'ai du mal à croire qu'ils sont capables de gagner par 3 buts d'écart..à moins de marquer très vite un 1er but ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

pauvre équipe de France..

AllezSedan.com
 

Re: pauvre équipe de France..

Messagepar BVF » 19 Nov 2013, 13:08

Contrairement aux génerations précédentes, ces joueurs n'ont rien dans la caboche pour la plupart...on peut avoir un pied en or mais si on a un cerveau comme un pois chiche faudra pas s'attendre à des miracles...

Y'avait pas que nasri, ou evra à virer, y'en avait d'autres, sont toujours là...le malaise aussi...

a moins d'un miracle ou un fait de match telle une main à la Thierry Henry...on ne sera pas sauvé pour autant... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: pauvre équipe de France..

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Nov 2013, 22:55

Ils l'ont fait!je reconnais bien humblement m'etre trompé sur jeur implication et leur motivation;ils ont joué avec leurs tripes
BRAVO!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: pauvre équipe de France..

Messagepar Fretard » 19 Nov 2013, 23:19

La qualification fait du bien !!! On se devait d'aller au Mondial !!! Excellent ! :o :)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: pauvre équipe de France..

Messagepar BVF » 19 Nov 2013, 23:42

Thierry sedhavrais a écrit:Ils l'ont fait!je reconnais bien humblement m'etre trompé sur jeur implication et leur motivation;ils ont joué avec leurs tripes
BRAVO!


Ils avaient beaucoup d'envie c'est vrai, mais l'arbitrage pris dans l'euphorie sans doute a encore beaucoup aidé une fois encore dans les barrages... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: pauvre équipe de France..

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Nov 2013, 08:22

C'est vrai;et une fois l'enthousiasme retombé,je me dis qu'on est passé tout prés de l'élimination:il eut suffis d'un but aux ukrainiens,et quand on pense à quelques situations confuses devant notre but et le tir arreté sur la ligne par une poitrine française et qui revient dans les mains de lloris..!
Il est dommage que Ribery et Benzema aient plusieurs fois tiré au-dessus en fin de match
Il faut reconnaitre la vaillance et le cœur que les joueurs ont mis;on n'y était pas habitué;et cette marseillaise à la fin,c'était super
Il va quand meme falloir trouver un 2ème dribbleur pour que toute la percussion ne repose pas sur Ribery!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17


Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous