Déclaration de Francis Gillot !!!

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar MetH » 19 Fév 2014, 19:36

Dans la revue 20 minutes du 19 février, l'entraîneur des GB tient quelques paroles déplacées envers notre club, dont voici le must :
«Six matchs perdus sur huit, a poursuivi Gillot. Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan. Ici, vous êtes payés pour gagner des matchs. J’en ai plein le cul!»
Moi aussi j'en ai plein le cul d'écouter ces guignols critiquer notre club. Avec leur budget, notre club ne se morfondrait pas comme les GB, ne proposant aucun style et ne soulevant aucun enthousiasme.
Mr Gillot, un peu de respect!
MetH
 
Messages: 29
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 18:42

Déclaration de Francis Gillot !!!

AllezSedan.com
 

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Didier PERE » 19 Fév 2014, 19:38

Interview dans Francefoot :
Pas adepte de la langue de bois, Francis Gillot a sèchement recadré ses joueurs à l’issue de la séance d’entraînement des Girondins de Bordeaux, ce mercredi. Selon le quotidien Sud-Ouest, l’entraîneur a réuni tous ses joueurs sur le terrain devant des supporters et journalistes présents venus assister à la séance. Puis il a poussé un coup de gueule retentissant : «On ne cesse de vous demander de jouer à deux touches de balle, mais vous préférez vous prendre pour Zorro ! Mais si l'un de vous était capable de dribbler trois défenseurs pour faire gagner le match à lui tout seul, on le saurait ! Vous regardez la Ligue des champions ? Vous avez vu Thiago Motta ? Depuis début janvier, six matches perdus sur huit ! Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan, ici vous êtes payés pour gagner des matches. J'en ai plein le cul ! », a-t-il vertement critiqué, visiblement irrité par les deux dernières défaites en Championnat contre le PSG (2-0) et Reims (1-0).
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Ybmord » 19 Fév 2014, 19:49

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Peut-être une allusion aux doux plaisantins et autres touristes de l'an dernier. Ceux-là, à part Perrault et Aït Ben IDir, je les voue aux gémonies.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar letank32 » 19 Fév 2014, 20:12

c'est scandaleux de la part d'un mec comme lui...il perd à reims ! bien fait pour lui...mais pourquoi il cite SEDAN ?
je retiens mon clavier ou je suis viré du site ce soir....quel en....!
avec du recul( de lui bien sur !!), j'aimerai bien quand même qu'il s'exprime sur cette phrase à la mord moi le noeud....il a quand même jamais été pressenti coach à sedan ?
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar dominique9209 » 19 Fév 2014, 21:52

Salut, juste un mot qui n'a rien a voir avec St Quentin, j'ai trouvé un article dans le journal sud ouest, mais je ne sais pas faire le lien, seulement allez sur google tapez, sud ouest foot gillot, allez sur l'article Gillot" j'en ai plein le c... et vous verrez il parle de SEDAN, dites moi ce qu'il faut en penser, moi je suis assez sceptique. :twisted: avis à ceux qui savent faire le lien, ne vous genez pas que tout le monde en profite.....
dominique9209
 
Messages: 203
Inscrit le: 26 Oct 2009, 11:55

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar yo08 » 19 Fév 2014, 22:13

http://lequi.pe/1hvBVga
c'est celui dont tu parle.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar Nedm » 19 Fév 2014, 22:14

Apres Reims et sa St Valentin, c'est Bordeaux qui nous prends en référence, lol , la France du foot sans sedan c'est tout simplement pas la France :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar SangliYeah » 19 Fév 2014, 22:16

En gros il dit que Bordeaux est un club qui a des ambitions, et en filigranes il dit implicitement qu'il a besoin de résultats. Ses nerfs lâchent, il perd le contrôle de son groupe et il se sait sur la sellette. Mais ça ne l'autorise pas à manquer de respect envers Sedan... Nous ne sommes pas un club de clodos. Qu'il se détende le père Gillot..
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar dominique9209 » 19 Fév 2014, 22:39

Ok yo08, c'est bien cela, merci
dominique9209
 
Messages: 203
Inscrit le: 26 Oct 2009, 11:55

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar Nedm » 20 Fév 2014, 07:09

Heureusement que nous prenons ça au deuxième degré, on a une cervelle nous à Sedan, on s'appelle pas Gillot ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar dominique9209 » 20 Fév 2014, 09:56

Peut etre mais comme point de référence il y a mieux, et en plus c'est un manque total de respect envers nos joueurs, anciens et actuels,et si Mr GILLOT était lui était payé pour perdre, pourquoi pas!!! En tout cas l'info a été reprise par l'Ardennais aujourd'hui, pour une fois!!!!
dominique9209
 
Messages: 203
Inscrit le: 26 Oct 2009, 11:55

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar LBR08 » 20 Fév 2014, 11:11

Gillot doit beaucoup en vouloir à Maurice-Belay.
Concernant Bordeaux pour gagner des match il faut des joueurs qui savent joué au ballon, le seul qui savait le faire est parti cet hiver (Obraniak).
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Charleclerc » 20 Fév 2014, 11:40

Il doit surtout être très énervé que son équipe ait pris la fessée à Reims, le WE précédent
Charleclerc
 
Messages: 15
Inscrit le: 24 Jan 2014, 13:34

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar PHILTITII » 20 Fév 2014, 12:56

Ce monsieur devrait aussi se remettre en question les joueurs d'accord mais l'entraineur est en grande partie responsable de l'état d'esprit .
Monsieur Gillot vous etes tout juste bon à entrainer une faible équipe de D1.Et ce n'est pas en insultant notre club que cela changera .Vous resterez un entraineur peut etre de D1 mais surement de milieu de tableau sans plus autrement on le saurait déja ;)
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar arduinna » 20 Fév 2014, 17:21

à mon avis oui il visait M-Belay qui a joué à Sedan n'en reste pas moins qu'il n'a pas été toujours performant dans ses différents clubs le Gillot, en ardennais on dirait que c'est une "vraie tééééte de co*** "quoi
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Suivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron