Déclaration de Francis Gillot !!!

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar bensedan » 20 Fév 2014, 18:18

ce pas de notre faute si il sait pas entrainer :twisted: :evil:
bensedan
 
Messages: 123
Inscrit le: 10 Juil 2013, 12:21

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

AllezSedan.com
 

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar BVF » 20 Fév 2014, 18:24

Il est grand temps qu'il prenne du repos l'entraineur girondin...utiliser des comparaisons comme celle-ci...c'est qu'il manque d'arguments, et à mon avis il manque de solutions tout court...peut-être devrait-il s'inspirer de notre club.....mais de toute facon, il s'est mal exprimé...c'est dit, et c'est ecrit... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Macgregor02 » 20 Fév 2014, 18:32

Quelqu'un sait-il si on peut envoyer des messages aux girondins sans s'inscrire sur leur site? Ou mieux, au président? ou mieux à l'investisseur principal?
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Pogue Mahone » 20 Fév 2014, 18:45

on s'en fout de ce que dit Gillot, soyons intelligents, on est pas à Bordeaux ici ...
:mrgreen:
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Nedm » 20 Fév 2014, 19:01

ben allez, une petite banderole pour Gillot :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar BVF » 20 Fév 2014, 20:17

Quand on remontera il faudra penser à ne pas le prendre...celui là...
Enfin grâce avec cette phrase cà fait parler de lui, parce que sinon, durant la saison, il est aussi fantomatique que son club..c'est tout de même dommage pr cet entraineur, de devoir se faire entendre en balancant des choses sur un club maintenant à des années lumière du sien...et ne pas se faire entendre sur le terrain...
.enfin voila à quoi il en est réduit désormais c'est désolant pour lui... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar jdphil » 20 Fév 2014, 20:20

Gillot est dépité de la prestation de ses joueurs, et franchement il y a de quoi: Bordeaux est apathique dans le jeu cette saison! Il est au bout du rouleau et il a disjoncté. :?

c'est tombé sur nous du fait de la relégation en CFA2; ça aurait tout aussi bien pu tomber sur Le Mans...ou des autres clubs de CFA/CFA2 comme Rodez, Angoulême...bon c'est tombé sur Sedan... :x

personnellement, je ne m'attarderais pas sur de tels propos...bon ça a fait plaisir aux cornichons de lire de tels propos, mais sachez qu'on en entend dans TOUS les clubs pros, à un moment ou à un autre...mais maintenant, les médias sont partout et aiment les ragots qui font parler...c'est ça qui me déglingue le plus...
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar michaël » 20 Fév 2014, 20:38

Beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon avis ... Ca n'engage que moi.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar LBR08 » 20 Fév 2014, 20:39

Mea culpa pour moi je n'avait pas vu que nos propos avait été déplacé ici, désolé ;)
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Macgregor02 » 20 Fév 2014, 20:55

aux responsables du site, en particulier Mickaël et Mathieu, dans leurs interventions sur le sujet verrouillé: personne ne vous reproche rien, au contraire; on sait tous le boulot que ça demande, et tous nous vous sommes très reconnaissants de nous permettre de pouvoir ainsi discuter.

comme dirait quelqu'un: amicalement :D
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Fév 2014, 21:29

Moi non plus,je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique spéciale ouverte pour cette déclaration..
décidément,ces entraineurs du Sud-ouest ont l'air d'avoir le plus profond mépris pour les Ardennes:il y a longtemps, Giresse alors entraineur de Toulouse,avait dit à ses joueurs:continuez comme ça les gars, et l'année prochaine,vous irez jouer à Charleville (Charleville était en D2 à l'époque!)
et le plus marrant,c'est qu'ils se sont retrouvés en D2 et qu'ils sont venus joyuer à ..Charleville,sous les quolibets des Ardennais,bien entendu !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar dominique9209 » 20 Fév 2014, 22:17

Certains sur ce site, prennent une gifle et ne trouvent rien de mieux que tendre l'autre joue, c'est sympa mais je n'apprécie pas ce genre de réaction, il faut se dire que l'on a rien demandé à personne et que l'on se fait ridiculiser sans raison, au contraire cette année on est dans un groupe vraiment fort et à part 1 ou 2 erreurs les joueurs ont fait ce que l'on attendait d'eux, à Bordeaux ce n'est pas les memes salaires et ce ne sont pas non plus les memes résultats.Gillot entraineur à SEDAN il devrait payer pour le devenir, car c'est sur on en voudrait pas :lol:
dominique9209
 
Messages: 203
Inscrit le: 26 Oct 2009, 11:55

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar glup » 20 Fév 2014, 22:29

Peut-être que Gillot est un féru d'histoire et que c'est de la bataille de Sedan dont il parle.
Sinon à la différence de Bordeaux nous quand on va à Reims, on gagne !!! :lol:
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Fév 2014, 08:33

Gillot ne sait peut etre pas que,en 1969,Bordeaux s'est retrouvé en finale de la coupe après avoir éliminé Sedan avec la complicité évidente, soulignée par toute la presse de l'époque,d'un certain...Kidabjan !
certains pensent qu'il a cité Sedan comme il aurait pu citer n'importe quel club..je ne le crois pas;Sedan a toujours été considéré comme un intrus et une anomalie dans le football professionnel français
Il aurait pu citer des clubs de CFA2 du Sud-Ouest (pas fou le Gillot !),ou Le Mans,ou Grenoble,ou d'autres,mais c'est Sedan qu'il cite,à l'autre bout de la France!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Déclaration de Francis Gillot !!!

Messagepar Barnett » 21 Fév 2014, 12:58

Sans aller dans un délire complotiste de "l'intru sedanais", je pense simplement que Gillot à pris le premier club à l'image négative qui lui venait en tête.

C'est surtout une méconnaissance totale de notre département et de notre club qui lui à fait dire une telle connerie.

Quand on voit l'image médiatique renvoyée par Sedan et les Ardennes, c'est une remarque presque "normale" si on ne fait qu'écouter les médias et leurs clichés sur la province où la "France profonde".
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous