SC Bastia

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Fretard » 24 Oct 2019, 21:30

La défaite à St Maur aura coûté la tête de l'entraîneur de Bastia, Stéphane Rossi qui a été licencié cette semaine ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: SC Bastia

Messagepar mike34 » 25 Oct 2019, 08:00

Voilà ce que je craignait, Je l ai évoquait il y a une dizaine de jours. Que Bastia change son équipe en recrutant des mecs D un niveau supérieur.. On devrait pas pouvoir recruter une fois le championnat débuté, pour moi sa fausse tout
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 25 Oct 2019, 08:56

On en a largement profité aussi !
Bon et puis leurs recrues, ça n'a quand même pas l'air d'être des foudres de guerre...
Les joueurs ont appris l'éviction de l'entraineur via facebook, pas sur qu'ils apprécient...
compte supprimé
 

Re: SC Bastia

Messagepar mike34 » 25 Oct 2019, 10:02

matthieu a écrit:On en a largement profité aussi !
Bon et puis leurs recrues, ça n'a quand même pas l'air d'être des foudres de guerre...
Les joueurs ont appris l'éviction de l'entraineur via facebook, pas sur qu'ils apprécient...

Oui oui merci je sais. Je cible pas Bastia, mais bien ce recrutement possible n importe quand. Un championnat commence tu devrait plus pouvoir recruter, que ce soit Sedan Bastia ou perlimpim FC...
Idem pour le monde pro, je mettrait la fin du mercato avant le début du championnat... Pour moi C est contraire au "sportif"
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 28 Oct 2019, 19:53

Le nouvel entraineur de Bastia est Mathieu Chabert.
https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/123263-mathieu-chabert
compte supprimé
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar cssa91 » 30 Oct 2019, 15:30

Le sujet Bastia étant verrouillé, je poste ici la première interview du nouvel entraîneur juste parce qu'il nous a cité 2 fois :
"A partir de maintenant, interdiction de parler de Sedan" et pour ne pas déjà se contredire un énigmatique " l'hiver, il fait meilleur à Bastia qu'à Sedan" sauf qu'il va devoir y venir à Sedan.

J'ai l'impression qu'il a un ego assez dimensionné pour ne pas dire autre chose, j'espère qu'on va lui apporter une réponse cinglante avec notre résultat contre les alsaciens.
Rendez vous en février dans l'hiver ardennais le "corso compatible" comme il se définit...

https://www.sc-bastia.corsica/actualites/2019-2020/prima-squadra/les-premiers-mots-de-mathieu-chabert-en-conference-de-presse
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: SC Bastia

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2019, 15:34

matthieu a écrit:Le nouvel entraineur de Bastia est Mathieu Chabert.
https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/123263-mathieu-chabert

Belle progression : ;)
En ligue 2 il y a 5 mois, en National1 il y a encore 1 semaine et en National 2 en Novembre ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 31 Oct 2019, 07:53

Le gardien bastiais a pris 4 matchs et le défenseur 3.
compte supprimé
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Mario Tivinovic » 31 Oct 2019, 10:05

Bastia, changement d'entraineur bien curieux !
21pts en 9 matchs, seulement 2 défaites, donc sur le rythme d'un champion... (mais que faire quand on a le CSSA dans son groupe :D )

Changement juste avant de recevoir le 4eme et aller chez le 3eme.... Quelle pression sur le nouvel entraineur ! (qui maintien comme objectif "la montée et seulement la montée"
Soit Bastia gagne (et c'est normal diront leurs supporters), soit ils perdent des points sur ces 2 matchs et le nouvel entraineur et déjà en grosses difficultés si le CSSA fait le boulot.

Donc pour moi changement d'entraineur à un bien mauvais moment pour eux, il y a beaucoup plus de risques de casser leur dynamique que de l'améliorer....
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 23 Déc 2019, 20:24

5 joueurs seraient priés de faire leur valise à Bastia dont le gardien titulaire et notre regretté Haguy :mrgreen: :
Anthony Martin
Steeve Haguy
Samuel Guibert
Francescu Massoni
Sofiane Belle

Pour pouvoir recruter ?
compte supprimé
 

Re: SC Bastia

Messagepar Chrisdu54 » 24 Déc 2019, 22:01

Gary Coulibaly, milieu du SCB annoncé absent pour une durée de 8 semaines.... il sera absent pour le match retour.

http://www.foot-national.com/foot-bastia-sc-un-joueur-absent-pour-une-longue-duree-126769.html

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerry08 » 29 Déc 2019, 17:08

Fretard a écrit:La défaite à St Maur aura coûté la tête de l'entraîneur de Bastia, Stéphane Rossi qui a été licencié cette semaine ! :roll:

Strphane Rossi a retrouvé un poste au niveau superieur , a Cholet en National .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Grégoire » 30 Déc 2019, 01:00

Corse-Matin: National 2 : L'espoir est permis pour le SC Bastia.
https://www.corsematin.com/article/article/lespoir-est-permis
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Nedm » 30 Déc 2019, 07:43

Article objectif du point de vue Bastiais, Sedan commençait à fatiguer, on l 'a vu, mais je veux bien être fatigué avec 4 (ou7 pts) d'avance ;)

Ah une chose me chagrine dans l'entête, il n'y a pas deux N à sedanais, nom d'un verrat, pas plus qu'il n'y d'au chez les Caurses :lol:

(ça vient quand même d'un journaliste !!!)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09


PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous