Belgique-Qatar à Sedan

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar dede77 » 08 Nov 2009, 15:45

METSU vient renifler le bon air des Ardennes ....
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Belgique-Qatar à Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar attila08 » 11 Nov 2009, 12:31

Bonjour,

Qui du forum va aller voir le match : Qatar-Belgique ?

En principe, j'y serai

Allez les diables lol

Allez les bleus

et surtout Allez Sedan
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar Supp-du08 » 14 Nov 2009, 19:48

J'irais puisque j ai une place gratuite grace à mon abonnement.Pour ce match, ai je bien compris, il n'y a pas besoin d'aller chercher des places, il suffit de présenter l'abonnement à l'entrée? Merci de vos réponses d'avance ;)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar michaël » 14 Nov 2009, 20:03

C'est ça.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar Benoît08 » 16 Nov 2009, 13:25

J'ai un doute, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer :

Site Off: "Tous les billets achetés sur notre billetterie en ligne sont à retirer le Mardi 17 Novembre 2009 à partir de 18h au guichet internet situé près de la tribune présidentielle (chalet situé près de l'entrée N-O).

Attention : aucun billet en sera délivré à la billetterie.

"Aucun billet ne sera délivré à la billetterie", sa veut dire uniquement les billets réservés, ou qu'aucun billet ne sera vendu juste avant le match à la billetterie?
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar chris » 16 Nov 2009, 13:55

Je pencherai pour le 1er cas de figure, à savoir qu'aucuns des billets réservés ne seront disponibles à la billetterie, ils sont à retirer exclusivement au chalet (entrée N-O)...
Comme d'habitude, ce n'est pas limpide...
Benoit, il "suffit" de téléphoner à la billeterie pour savoir si elle est ouverte demain et donc opérationnelle...
Je sais, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar Benoît08 » 16 Nov 2009, 14:48

Oui , mais ce n'est pas pour moi, c'est pour pour des copains belges...comme ils ne savent pas encore si ils vont venir, ils n'ont pas réserver par internet.
La logique voudrait que l'on puisse acheter ses billets juste avant le match, si non les gens qui se déplacent sans avoir réservé, il y en aura beaucoup, risque d'être déçus... mais comme la logique à Sedan n'est pas la même que les gens normaux des fois...
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar Florian » 16 Nov 2009, 17:51

Grosse affluence à mon avis... les clubs ont été arrosés de places, les écoles aussi...
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar Supp-du08 » 16 Nov 2009, 18:15

Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté
MDR L HYMNE BELGE A SEDAN ....SINON JE TROUVE QUE C EST PAS MAL D AVOIR DISTRIBUER DES PLACES ET D AVOIR FAIT UNE ACTION POUR LES ABONNES
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar chris » 17 Nov 2009, 10:33

Benoît08 a écrit:La logique voudrait que l'on puisse acheter ses billets juste avant le match, si non les gens qui se déplacent sans avoir réservé, il y en aura beaucoup, risque d'être déçus...

La logique sera respectée, la billeterie est ouverte comme d'habitude, tes copains belges, s'ils viennent, pourront acheter leurs places juste avant le match.
J'ai lu par ailleurs (forum du site officiel), que c'est Delaune qui avait été choisi au départ et qu'en raison du match des bleuets,ce choix n'avait pu être retenu. C'est Bruno Metsu qui aurait alors pensé à Sedan....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar peper » 17 Nov 2009, 21:54

Chez les Diables : Gillet, De Roover, Van Buuyten, Vermaelen, Deschacht, Witsel (de retour après 4 matchs de suspension), Fellaini, Vertonghen, Mirallas, Sonck et Hazard

Bruno Metsu du coté du Qatar qui est le club jouant à domicile. C'est pourquoi le match ne se joue pas en Belgique (une explication de plus ...)

Au final, les diables rouges l'emportent par 2 à 0 (Witsel 20e, Sonck 53e)

J'espère que le match était sympa les gars !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar Benoît08 » 18 Nov 2009, 13:51

Un match assez agréable à regarder dans l'ensemble, dominé par les Belges, de très belles actions jeu ( y compris du coté Qatarien )...mais où le dernier geste était maladroit !!
l'Ardennais annonce 11 398 spectateurs ( soit 4 de plus que France-Slovénie à Reims à la même heure)...mais j'ai du mal à croire qu'on était si nombreux ( a mon avis au max 9000 ).
Et Finalement sa nous a permis de voire des joueurs de calibre Européen à Dugau: Daniel van Buyten ( Bayern), Marouane Fellaini avec une chevelure afro des année 70!!! ( Everton), Thomas Vermaelen ( Arsenal), Jan Vertonghen ( Ajax),...
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar michaël » 18 Nov 2009, 14:32

Benoît08 a écrit:Marouane Fellaini avec une chevelure afro des année 70

Celui-là m'a un peu impressionné, mais pas autant que son vis à vis l'était :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar michaël » 18 Nov 2009, 15:35

Image :lol:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Belgique-Qatar à Sedan

Messagepar Barnett » 18 Nov 2009, 17:44

4 000, quand même pas... A vue d'oeil un bon 9 000. Mais c'est clair que je m'attendais à plus, malgré un match le mardi soir.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous