Irlande-France, le live

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Irlande-France, le live

Messagepar latruite » 20 Nov 2009, 16:25

ça fait froid dans le dos de lire certains quand même :roll:
Pourquoi ne pas pendre Henry tant qu'on y est :mrgreen: ( en tout cas j'aimerais bien être à sa place, quelle satisfaction de l'avoir bien mise à tout un pays )
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: Irlande-France, le live

AllezSedan.com
 

Re: Irlande-France, le live

Messagepar tomek » 20 Nov 2009, 16:43

latruite a écrit:ça fait froid dans le dos de lire certains quand même :roll:
Pourquoi ne pas pendre Henry tant qu'on y est :mrgreen: ( en tout cas j'aimerais bien être à sa place, quelle satisfaction de l'avoir bien mise à tout un pays )


Ouais... tiens ce gros faux derche de Titi vient de déclarer que "rejouer le match serait équitable"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sauver son image et être dans le politiquement correct...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Irlande-France, le live

Messagepar michaël » 20 Nov 2009, 17:00

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Irlande-France, le live

Messagepar Barnett » 20 Nov 2009, 18:28

Mon dieu mais quel hypocrisie tous ces gens !! Keane reste le seul crédible dans tous çà même si il en profite pour régler quelques comptes...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Irlande-France, le live

Messagepar Barnett » 20 Nov 2009, 20:04

Un peu d'humour va

Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Irlande-France, le live

Messagepar Florian » 21 Nov 2009, 13:47

Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

Cantona a également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....». (Avec AFP)


Ah Canto..
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Irlande-France, le live

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Nov 2009, 15:36

Selon Raymond la Science,les joueurs français n'ont pas eu "d'explosion de joie",par respect pour les irlandais qui venaient de se faire entuber..Ce qu'évidemment les images Télé démentent;par contre lui,il saute en l'air et roule une pelle à Escalettes et Mankowski..sans doute par respect pour le chèque de 860000 euros que la main baladeuse de Henry risquait de lui rapporter;et pour avoir fait quoi?ce que n'importe quel entraineur de DH connaissant un peu les joueurs aurait fait à sa place,et peut etre meme mieux
Enfin,réjouissons nous;on va aller en Afsud se faire siffler,traiter de tricheurs et ramasser des..cacasses à cul nul avec cette bande de bras cassés (sauf Lloris,bien entendu)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Irlande-France, le live

Messagepar arduinna » 23 Nov 2009, 10:02

la réaction de robbie Keane n'est pas mal non plus il avoue qu'il en sont arrivés là avec un pénalty truqué et qu'il n'y a rien à dire sur la qualif de la France, Trappatoni n'a fait trop d'histoires non plus; ce sont les supps, non supps, anti foot et anti henry et surtout les médias qui en font un plat. C'est pas joli joli ok, mais bon c'est un geste presque banal dans le foot pro. Je vois mal les Nantais en 99 allez dire à Garibian "attendez y a jamais péno Sedan doit gagner" ok le seul à l'avoir dit c'est Da Rocha et c'est pratiquement le seul qui se fait huer à Dugau (comme quoi)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Irlande-France, le live

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Nov 2009, 10:24

J'espère qu'aprés cet incident,les clowns de la FIFA vont reconsiderer leur position concernant l'utilisation de la video ou "l'arbitrage à 5"
Malheureusement,il parait que pour la prochaine CDM,rien ne changera!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Irlande-France, le live

Messagepar michaël » 23 Nov 2009, 10:47

Arduinna c'est ROY Keane pas ROBBIE, pas pareil 8-)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Irlande-France, le live

Messagepar arduinna » 23 Nov 2009, 12:45

mmouais bon mais il a bien fallu qu'un..... robbie naît... pour devenir le roy.... de la moule qu'est Keane

tu vieilliras aussi t'inkiète pti marcassin :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Irlande-France, le live

Messagepar chris » 23 Nov 2009, 14:44

Thierry sedhavrais a écrit:J'espère qu'aprés cet incident,les clowns de la FIFA vont reconsiderer leur position concernant l'utilisation de la video ou "l'arbitrage à 5"

"Grâce à la technologie et à un certain nombre de choses comme le cinquième arbitre - on devait d'ailleurs l'expérimenter en Ligue 2 cette saison - on peut avancer....." PU dans le jouranl du jour

On se damande pourquoi, ça ne s'est pas fait....Ont-ils jugé que c'était accessoire comme évolution ou serait-ce tout simplement un manque de moyen financier ? Car les instances nationales et internationales, comme tout le monde le sait, vivent trés chichement....
Thierry sedhavrais a écrit:Malheureusement,il parait que pour la prochaine CDM,rien ne changera!

Les boules si l'on se faisait sortir sur une erreur d'arbitrage, mais faisons confiance à Raymond qui nous évitera ce retour de bâton en nous faisant éliminer de la façon la plus régulière et humiliante du monde... :evil:
La honte plutôt que l'injustice !!!!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Irlande-France, le live

Messagepar tonio » 23 Nov 2009, 14:59

en tout cas l'equipe de france niveau jeu, c'est vraiment pourri
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Irlande-France, le live

Messagepar tomek » 23 Nov 2009, 19:12

tonio a écrit:en tout cas l'equipe de france niveau jeu, c'est vraiment pourri


On est définitivement meilleurs au Handball
:mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Irlande-France, le live

Messagepar Barnett » 23 Nov 2009, 20:28

"La main de la Honte", sujet sur France 2 à je ne sais pas quel émission.
On atteint le ridicule
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous