[Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Barnett » 19 Juin 2010, 12:33

Quel bordel :lol:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

AllezSedan.com
 

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Juin 2010, 16:55

RD est certainement un nullos ,mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas aidé par certains de ses joueurs
Il est quand meme curieux qu'il avait déja eu des problèmes avec Trézéguet qui avait fait comprendre que,avec le système de jeu de RD,il ne voyait pas ce qu'il faisit dans cette équipe(en terme plus choisi,parce qu'il est poli!)
Dans le fond, RD ne récolte que ce qu'il a semé!à force de tenir un langage abscon et de se foutre de la gueule des supporters, des médias,peut etre des joueurs et de ne pas avoir de ligne de conduite trés claire,il a peut etre fini par se mettre les joueurs à dos
Quoi qu'il en soit,la conduite d' Anelka est honteuse et inadmissible;j'espère qu'on va le foutre dans le 1er avion et qu'il va etre sanctionné comme l'avait été Canto dans le temps(je crois que de toutes façons il s'en fout,quand on voit la tete qu'il fait et son attitude sur le terrain)Vu ce qu'il nous montre,ce ne serait pas une grosse perte!
Quelle image de la France et de notre équipe!il y avait déja le coup de boule de Zidane,la main d"Henry, et les épopées de Ribery,Govou et Benzéma dans les bordels de luxe
En Irlande,ils doivent bien se marrer!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar eberhard » 20 Juin 2010, 15:59

en Irlande, non, mais partout ailleurs, oui !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tomek » 20 Juin 2010, 19:04

Barnett a écrit:Quel bordel :lol:


Tu m'étonnes! C'est énorme :lol:
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Supp-du08 » 20 Juin 2010, 19:20

Indigne de notre pays ces cons! :evil:
Jamais vu des cons pareils!!Ils ne mériteraient de ne pas être payés...faire une grêve improvisé...qui se permettrait de faire ça et d'envoyer chier son employeur?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Babou » 21 Juin 2010, 09:20

Le pire dans tout ça c'est quant même la portée symbolique... Des mecs millionnaires payés à faire ce que tellement de personnes voudraient faire sans pouvoir, qui se mettent "en grève" à la veille du match le plus important pour la France depuis 4 ans. Tout ça pour défendre le pire joueur de l'équipe, arrogant et incapable de respecter les consignes de l'entraineur! Et le pire dans tout ça c'est que ça aurait pu être évité...il y a 2 ans, lorsque des décisions fortes s'imposaient.
J'espère que Laurent Blanc prendra les décisions nécessaires! Tout est à reconstruire.

J'espère de tout coeur que ces con**** vont se prendre une bonne trampe contre L'Afrique du Sud, histoire de remettre leur melon en place.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Juin 2010, 10:27

Pas grand chose à ajouter!
Quand je vois sur l'Equipe le large sourire d'Anelka à l'aéroport (avec bien entendu les écouteurs dans les oreilles)...
Quand j'entend Debouze:"je connais bien Nico,il est INCAPABLE de dire une chose pareille";on croit rever!
Récent sondage:75% des français souhaitent une défaite contre l'Afsud..
Le foot français s'exposerait à des sanctions terribles,mais le mieux serait encore de déclarer forfait et de renvoyer tous ces gars à la maison (enfin ,pas tous parce que dans le tas,il y en a à mon avis qui sont surement dépassés par les evénements et qui sont obligés de suivre!!)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar arduinna » 21 Juin 2010, 12:55

attendez la fin de tout ça, on est en France et vous savez que les langues vont se délier les unes après les autres...

il y a apparemment un ptit noyau de "durs" et ceux là font la loi ça m'étonnerait que des types comme henry (sauf si il fait partie des pourrisseurs, il en aurait des raisons) mais Cissé Valbuena Lloris Gourcuff et même Diaby doivent vraiment se demander ce qu'ils sont venus foutre dans cette galère. Si l'équipe a payé cet informateur ça se saura si c'est un joueur ça se saura si c'est un type du staff idem; à moins qu'un type qui écoute aux portes :lol: maintenant les anciens de 98 parlent de prendre les chose en main hou la la ça sent le complot tout ça....
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar chris » 21 Juin 2010, 14:18

arduinna a écrit:attendez la fin de tout ça, on est en France et vous savez que les langues vont se délier les unes après les autres...

Ah, non, justement, profitons-en pour croire, gober, juger, condamner ce et ceux qui nous arrangent. :roll:

La France a trouvé en Anelka un nouvel ennemi public n°1 et les mouches ont changé d'âne...
Le joueur le plus détesté du pays qui insulte l'entraineur le plus haï, quelle logique, quel bonheur, elle est pas belle la vie ?!
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du ou des diables, mais arrêtons de focaliser sur l'un ou l'autre, c'est trop simple, tellement facile et regardons les choses en face: la pyramide bleue est pourrie de la base au sommet et une fois de plus la cangrène qui s'est insallée depuis trop longtemps, déja, vient des sommités.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar eberhard » 22 Juin 2010, 07:20

pour compléter ce gros tas de merde, le meilleur arbitre français qui valide un but entaché de 2 mains ( :lol: ) et expulse un Kaka, injustement ; je crois que l'on a fait le tour , on peut rentrer ! :arrow:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tomek » 22 Juin 2010, 10:11

chris a écrit:
arduinna a écrit:attendez la fin de tout ça, on est en France et vous savez que les langues vont se délier les unes après les autres...

Ah, non, justement, profitons-en pour croire, gober, juger, condamner ce et ceux qui nous arrangent. :roll:

La France a trouvé en Anelka un nouvel ennemi public n°1 et les mouches ont changé d'âne...
Le joueur le plus détesté du pays qui insulte l'entraineur le plus haï, quelle logique, quel bonheur, elle est pas belle la vie ?!
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du ou des diables, mais arrêtons de focaliser sur l'un ou l'autre, c'est trop simple, tellement facile et regardons les choses en face: la pyramide bleue est pourrie de la base au sommet et une fois de plus la cangrène qui s'est insallée depuis trop longtemps, déja, vient des sommités.


Les responsabilités sont à tous les niveaux et honnêtement on ne doit quand même pas être si nombreux à être étonnés de ce qui arrive aujourd'hui vu tout ce qui se passe depuis des années dans cette sélection. On n'est juste pas habitué à avoir autant d'éclats dans un monde polissé et roi de la langue de bois.

Ce qui est amusant c'est le retournement de situation dans les sondages, aujourd'hui les "Français" en veulent plus aux joueurs qu'à Domenech, alors qu'il est l'acteur numéro 1 de cette mascarade. La réaction des joueurs (enfin certains leaders) est conne car elle se retourne contre eux mais ils l'ont fait contre Domenech qui les toisent depuis des années. Maintenant tous les opportunistes de 98 qui se gaussent d'avoir eu raison et qui se positionnent comme les sauveurs du football français font également un peu pitié...
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar dudule13 » 22 Juin 2010, 11:10

ils vont faire mourir le Mémé
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar chris » 22 Juin 2010, 13:18

alaindu08 a écrit:certains vont se plaindre que la presse est muselée et là je m aperçois qu on reproche à un journal d en dire trop ,si bien sur l info s avére exacte, alors ,ou est le juste milieu dans tout çà ?


UAST a écrit:Personnellement, ce qui se dit dans les vestiaires ne m’intéresse pas, ni avec l’équipe de France, ni avec Sedan. Pas plus que le salaire de Domenech, le montant des primes de matchs, ou le cout des chambres d’Hôtel.
Le football doit être jugé sur le terrain avec des objectifs clairs et des sanctions. Domenech aurait du être remplacé en 2006 suite aux mauvais résultats à L’euro. Mais annoncer qu’il est viré à quelques jours du début d’un mondial et donc lui enlever toute autorité sur des joueurs qui savent que de toutes façons ca ne sera plus lui dans quelques jours est ridicule. Et mettre en première page d’un journal à grand tirage un titre ordurier même pas digne de la presse à scandale est stupide.

D'accord avec ça, j'ajouterai juste, pour répondre à Alain, que le juste milieu dans tous ça, à mon sens, il est seulement de faire de l'info avec un grand "i", et non de vouloir régler des comptes personnels, même si le "grand public" comme "ils" aiment à l'appeler, adore les scoops qui tuent et les infos glanées par le trou de la serrure.

Dernière chose, Alain, n'oublie pas que l'Equipe a descendu Jacquet avant la CDM de 98, ou encore que leur dessinateur chenez avait osé comparer PU (qui avait eu une altercation avec un délégué des arbitres et s'était adressé à lui en mode "racaille") avec g. frêche, qui lui,avait traité les harkis de sous-hommes et que l'un des journalistes qui a participé à la une de samedi, s'était fait malmené par Anelka lorsqu'il jouait au PSG....Un beau nid de connards, aussi.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar alaindu08 » 22 Juin 2010, 14:51

je ne suis pas en total désaccord avec toi chris mais je cherchais quel etait le juste milieu du droit àl information.
jusqu a ou le public a t il le droit d étre informé ? informations vérifiées bien sur.
si ce qu a dit l équipe est vrai je pense que le public devait savoir mais pas en grand et en 1ere page du journal.
si ce qu a dit l équipe est faux alors là j espére que anelka va attaquer le journal en justice.
il est vrai que" l équipe" aussi n a pas été tendre avec jacquet avant 1998 et sur ce coup là ils se sont bien trompés.
par contre sur domenech ils ne pouvaient guére se tromper mais les responsables de tout cela c est la FFF qui n a pas remplacé le selectionneur pour des raisons économiques en 2006.
dans un domaine moins important je me souviens que urano avait censuré "l ardennais" parce que les journalistes ne
donnaient pas les informations qui lui plaisaient et avait interdit aux joueurs de leur parler (tu dois te souvenir )
non moi je suis trés attaché au droit à l information et j aurais aimé par exemple que l on nous révéle pourquoi seguin
n a pas été conservé alors qu il faisait un trés bon boulot et pourquoi c est d un gros ridicule on nous a fait croire que
sidibé était exclu pour raisons sportives..
bien sur c est à un niveau moindre mais le droit à l information empéche les supporters d avoir entre eux des avis contraires
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Juin 2010, 18:21

Bien sur,l'expulsion (injustifiée) de Gourcuff n'a rien arrangé,mais encore une fois,comment peut on espérer gagner un match quand on a pratiquement pas d'occases,qu'on ne tire jamais de loin,etc,etc...et c'est comme ça depuis quasiment 4 ans ,voire plus!
Et puis il y a des joueurs qui sont nettement surévalués,ou alors qui perdent tous leurs moyens dés qu'ils arrivent en EDF;on a beau dire qu'ils sont trop payés ,qu'ils n'en ont rien à foutre,la responsibilité du coach/sélectionneur est évidente(et de ceux qui l'ont reconduit aprés l'euro 2008)
Ribery,gallas,Anelka,Govou,meme Malouda,Sagna,abidal...tous ces joueurs sont finalement moyens et n'apportent pas grandchose
Et ce Domenech qui,devant les caméras du monde entier,refuse de serrer la main de Pareira(qui lui,contrairement à lui a un palmarès!) sous pretexte qu'il aurait dit que la France ne méritait pas d'etre là (il n'avait sans doute pas tort)
Je pense surtout à tous les jeunes qui avaient été sélectionnés,qui se faisaient une joie d'etre là et qui se sont trouvés embarqués dans une galère par une bande de pauvres mecs qui,pour beaucoup,ont leur carrière dérrière eux
J'espère que certains d'entre eux vont maintenant se faire rappeler à l'ordre dans leurs vlubs pour l'image désastreuse qu'ils ont donnée(surtout le caid de banlieue au langage choisi)
quelqu'un a suggéré qu'ils reversent leur prime,qu'ils n'ont pas méritée,aux sinitrés du Var..je suis curieux de voir la suite!!(sans illusion)
Et l'image qu'ils ont donnée en visitant Soweto..Décidemment,ils ont eu faut sur toute la ligne!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous