[Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar alaindu08 » 23 Juin 2010, 11:21

bien sur que les joueurs français ont tout faux sur toute la ligne mais le grand responsable est en partie domenech a qui
la FFF a donné les clés de l équipe de france les yeux fermés.
mais le plus grand responsable c est le président de la FFF qui l a maintenu a son poste malgré toutes les critiques et les
cris d alarmes de la génération 98 qu il accusait de vouloir prendre le pouvoir au sein de la fédération.
aujourdhui ce président incompétant se doit de démissionner ainsi que tous les membres du bureau.
tout est a revoir aussi du coté des éducateurs et de la formation et houiller doit aussi assumer ses erreurs.
quant aux joueurs ,les stars comme on dit, ils on montré leurs limites ,ribéry par exemple qu on a encensé et fait croire
qu il était indispensable avant méme que la coupe du monde ne débute.
ribéry a tellement bien entendu le message qu il jouait tout seul driblait 5 joueurs et le 6eme lui prenait le ballon ou tirait au but sans méme regarder si un partenaire n était pas mieux placé que lui.
voila un bel exemple de nos stars.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

AllezSedan.com
 

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar chris » 23 Juin 2010, 13:59

Thierry sedhavrais a écrit:J'espère que certains d'entre eux vont maintenant se faire rappeler à l'ordre dans leurs clubs pour l'image désastreuse qu'ils ont donnée(surtout le caid de banlieue au langage choisi )

Sarkozy jouait en équipe de France ?


Thierry sedhavrais a écrit:quelqu'un a suggéré qu'ils reversent leur prime,qu'ils n'ont pas méritée,aux sinitrés du Var..je suis curieux de voir la suite!!(sans illusion)

Pourquoi pas aux chomeurs de longue durée, à ceux qui on perdu en bourse, aux petits agriculteurs...Arrêtez le populisme et la démagogie, ce n'est pas ce genre de déclaration qui changera les choses....

alaindu08 a écrit:ribéry a tellement bien entendu le message qu il jouait tout seul driblait 5 joueurs et le 6eme lui prenait le ballon ou tirait au but sans méme regarder si un partenaire n était pas mieux placé que lui.

Ribery, à mon avis, depuis son histoire de moeurs révélée au grand jour, n'a eu de cesse de se rattrapper et de se faire pardonner en cherchant l'exploit et en faisant trop à chaque fois qu'il avait le ballon, c'est con et tellement humain...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 16:35

Marchetti vient d'en prendre 2 :lol: contre la Slovénie, l'Italie est trés mal barrée et risque de rentrer prématurément à la maison, leur groupe était plutôt faible...
On se console comme on peut... :oops:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar dudule13 » 24 Juin 2010, 16:38

c'est plutôt la Slovaquie ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 16:49

Tout à fait dudule, merci d'avoir rectifié et il y en a 3 maintenant, c'est fini pour la squaddra, enfin ils ont encore 2' pour se sauver !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Juin 2010, 00:45

marchetti gardien de l'italie...avec un nom comme cà, le naufrage etait prévu d'avance :D :arrow:
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tonio » 28 Juin 2010, 18:58

Je suis sûr que nos sedanais Seraient capables de battre cette équipe de France tellement y'a pas de jeu, pas d'envie pas de Niac...

Je ne sais plus qui a dit cela, mais l'EDF est une pyramide pourrie de la base jusqu'au sommet. La fédé, des blaireaux incompétents, les joueurs, les 3/4 gagnent trop d'argent à ne pas savoir quoi en foutre, ils font les malins mais sont en fait des petits branleurs incapables de se rendre compte de la CHANCE qu'ils ont de porter le maillot tricolore. Avec un Domenech qui ne vaut pas un clou et qui doit certainement être incapable de se faire respecter par quique ce soit. Un mélange "explosif" pour obtenir de la belle Mer**. Je suis vraiment faché contre la plupart des joueurs et je n'oublie pas Raymond qui n'a jamais rien fait de bien, 2006 a failli être une réussite mais il n'en était certainement pas à l'origine ( merci les anciens qui ont apporté une certaine sérénité à l'ensemble de l'équipe..)
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Juin 2010, 11:26

Bien sur,les matchs à élimination directe sont différents des matchs de poules du début..il n'empeche que plus je vois des matches,et plus il est évident que l'EDF n'avait rien à faire dans cette coupe du monde!indépendamment des problèmes d'attitude,de mental, de coaching,d'encadrement,etc,nous n'étions pas au niveau de la plupart des autres équipes,aussi bien sur les plans techniques,tactiques,physiques,combativité.. j'espère que nos supposées vedettesà l'ego surdimensionné et nos brillants techniciens de la DTN vont en prendre conscience!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar eberhard » 02 Sep 2010, 07:48

La taupe est à la mode : aprés René (pas celui de la Radio, hein!), voici Raymond la Taupe. Ce serait en effet Domenech qui aurait rapporté à la presse les propos d'Anelka, qui toujours selon Europe 1, seraient bien mots pour mots ceux de la une de l'Equipe. :lol:
Et si un jour le comportement des joueurs est vraiment rapporté dans ses détails les plus croustillants, on a pas fini de rire, croyez moi ! :mrgreen:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar eberhard » 20 Sep 2010, 12:39



une légende vivante ce Titi !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Précédent

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron