Paris: honte du foot français?

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Paris: honte du foot français?

Messagepar Supp-du08 » 23 Déc 2011, 12:20

Ce qui se passe en ce moment est révoltant, le foot pognon atteint son apogée ! Kombouaré limogé, c'est la dernière blague concoctée par Leonardo... :oops: Après la signature d'un joueur en perte de vitesse pour des raisons qui me restent inconnues (vu son salaire, je pense pas qu'il va rapporter beaucoup au club.).
Paris qui ne l'oublions pas survole le championnat de L1 avec 40 points à la trêve, soit un rythme de 80 points à l'année !

Perso, j'espère que ce club va se planter complètement, et mon dégout du foot pognon ne fait que s'accentuer. De plus, il n'y a plus aucun côté humain, on empile les hommes comme s'ils étaient des joueurs de jeu vidéo... à ce rythme là, le PSG n'arrivera à rien du tout, et ce n'est pas plus mal.
Pourtant, jusqu'ici on avait des clubs très compétitifs sur la scène européenne, sans forcément être des clubs pognons.

Et surtout, souhaitons qu'une équipe comme Montpellier ou Lille finisse par battre cette pauvre équipe .
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Paris: honte du foot français?

AllezSedan.com
 

Re: Paris: honte du foot français?

Messagepar tomek » 23 Déc 2011, 17:24

Supp-du08 a écrit:Pourtant, jusqu'ici on avait des clubs très compétitifs sur la scène européenne, sans forcément être des clubs pognons.


1 coupe des champions en magouillant et une coupe des coupes contre le Kolossal Rapide de Vienne en 60 ans de compétition, y a mieux niveau compétitivité...

Et Kombouaré qui sort avec 3 millions d'euros et que l'on est entrain de faire passer pour un pauvre type, tout le monde en profite des petrodollars qataris...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Paris: honte du foot français?

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Déc 2011, 17:41

ce que voulait les qataris,c'est un entraineur mondialement connu (ou tout au moins avec un palmarès europeen )de ce point de vue,Kombouaré n'avait aucune chance face à Ancelotti,bien qu'il le vaille probablement en tant qu'entraineur
dans le fond,il fait quand meme une bonne affaire:il doit récolter un bon paquet de fric (3 millions ?) et comme en plus le PSG va se planter,il ne portera pas le chapeau !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Paris: honte du foot français?

Messagepar Rouletabille » 24 Déc 2011, 13:07

Il y a de grandes chances de trouver le PSG en Champions league l'an prochain et C'EST UNE EXCELLENTE CHOSE !
Si je ne me trompe pas, il doit y avoir 2 pays Européens qui ne sont pas représentés par leur capitale en Champions league : La France et la Tcheckoslovaquie (j'exagere, mais "grosso-merdo" je ne dois pas me tromper de beaucoup!) Alors, certes les salaires sont plutôt flatteurs, mais je vois mal Peggy Lyundula, Sylvain Armand, Sissoko et autres mettre une deculottée au Barça !!?????
Beckam et Ancelotti seront une rampe de lancement pour le psg, une vitrine en quelque sorte, afin, je pense de pouvoir encore recruter plus tard des joueurs de haut-niveau !
Je vois mal Leonardo tenter de recruter Messi, en lui vantant les qualités d'un entraineur inconnu (Kombouaré) au delà des frontiéres Gauloises, venter les qualités extraordinaires de Sissoko ou autres Armand and Co. qui pourraient lui servir de coéquiper !!!!
Rouletabille
 
Messages: 252
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:38

Re: Paris: honte du foot français?

Messagepar Barnett » 26 Déc 2011, 16:19

Profitons surtout du football comme on l'aime encore un peu, çà durera pas et tout le monde le sait.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Paris: honte du foot français?

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Jan 2012, 18:49

Il parait que Locminé domine actuellement le PSG..si seulement ils pouvaient les éliminer..ce serait grandiose !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Paris: honte du foot français?

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Jan 2012, 19:50

Finallement PSG gagne 2/1 aprés avoir été malmené..Peut etre que l'Emir va donner une rallonge! Il va peut etre venir faire son marché d'hiver dans les Ardennes !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17


Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous