Classement

En cas de problème technique, utilisez ce forum afin de nous le signaler. Aidez-nous également à améliorer le site en nous faisant part de vos suggestions, réflexions, remarques. Retrouvez aussi les mises à jour du site. Vous pouvez enfin venir y parler du jeu des pronos et de la Boutique AllezSedan.com. Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Classement

Messagepar FloW » 30 Juil 2009, 20:19

Est t'il possible de mettre à jour le classement ? Vous me direz, je peux bien attendre une semaine de plus pour la MAJ avec des chiffres autre que 0 ..

Sinon concernant la case annonçant les matchs, je propose que l'on précise juste en dessous de l'heure et la date .. la compétition jouée ...

Voilà pour ces petites requêtes futiles mais bien sympathique ;)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Classement

AllezSedan.com
 

Re: Classement

Messagepar peper » 30 Juil 2009, 23:35

FloW a écrit:Est t'il possible de mettre à jour le classement ? Vous me direz, je peux bien attendre une semaine de plus pour la MAJ avec des chiffres autre que 0 ..

Sinon concernant la case annonçant les matchs, je propose que l'on précise juste en dessous de l'heure et la date .. la compétition jouée ...

Voilà pour ces petites requêtes futiles mais bien sympathique ;)

Des bonnes idées (pas forcément réalisables ) ... merci, je vais les ajouter à la TODO liste.

Je pensais aussi ajouter des champs perso dans les comptes, comme la date du premier match auquel chacun a assisté, ainsi que l'emplacement dans le stade ... tu en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Classement

Messagepar FloW » 31 Juil 2009, 22:41

Je trouve çà sympa ...

- l'humeur du jour aussi ;) (genre "Endormi" ; "Joyeux" ; "Aspirine" ; "Furax" ; "Ultra Sedan", "Grincheux" etc ... comme çà on sait qui brosser dans le sens du poil :lol: )

- Point de Réputation ou Permis de Poster selon certains critères (orthographe, pertinence des infos et posts, participation à la vie du forum) ==> pour les chambreurs, oui j'aurais -8000 :oops:

- Et puis le grade aussi "Sélectionneur, joueur ligue 1" comme dans l'ancien forum

C'est de petites idées pour rendre encore plus sympa le forum et l'interactivité ... si l'une d'entre elle t'intéresse ..
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Classement

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 22:45

Moi je trouve ça puéril et complétement inutile.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Classement

Messagepar ChErRyMoOn » 31 Juil 2009, 22:48

Le problème des "grades" c'est qu'après on retrouve des mecs qui postent 30 fois par jour à base de "+1" et autres...c'est soulant à force...

Mieux vaut la qualité plutot que la quantité ;)
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Classement

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 22:48

Voilà, le tout dans la sobriété.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Classement

Messagepar FloW » 31 Juil 2009, 22:49

Mais çà C clair que c'est super futile ... c'est juste des idées comme çà hein ... Fun ou puérile ? le débat n'en vaut pas la peine je pense ...
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Classement

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 22:50

Je n'avais pas l'intention d'en débattre de toute façon :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Classement

Messagepar FloW » 31 Juil 2009, 22:51

ChErRyMoOn a écrit:Le problème des "grades" c'est qu'après on retrouve des mecs qui postent 30 fois par jour à base de "+1" et autres...c'est soulant à force...

Mieux vaut la qualité plutot que la quantité ;)


Totalement d'accord avec toi mais les grades on peut les donner autrement que par le nombre de posts ... plutôt par la qualité des interventions (je sais c'est moi qui dit çà ...), la participation à la vie du forum .. enfin voilà je suis assez d'accord avec vous sur le fait que le forum est déjà très bien comme çà ... honnêtement quand je compare à d'autres il est quand même assez classe .. tout le monde fait des efforts pour l'écriture etc ..
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Classement

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 22:59

FloW a écrit:tout le monde fait des efforts pour l'écriture etc ..

En même temps pas le choix hein :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Classement

Messagepar dudule13 » 01 Aoû 2009, 11:05

je vais me répéter mais quelqu'un cherche à être le calife à a place du calife :D
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Classement

Messagepar FloW » 01 Aoû 2009, 14:03

Nan pas du tout ! je propose mes idées, certes peut être un peu trop souvent, mais uniquement dans le but de faire progresser le site ou le forum. Après je ne fais que des propositions,, je ne veux pas les imposer (il ne manquera plus que çà, certains vont me répondre). Je n'ai ni l'envie, ni le temps d'être à la place du calife comme tu dis ... Je pars d'un bon sentiment et à chaque fois, les gens on l'esprit mal tourné ... enfin bref

De mon coté, pour répondre à Mika, je vais faire un effort de ne plus segmenter le forum.
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Classement

Messagepar dudule13 » 01 Aoû 2009, 14:25

Dommage que tu n'aies pas plus de temps : il y a un forum d'un autre site de supporters de Sedan qui se meurt.
;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Classement

Messagepar FloW » 01 Aoû 2009, 14:42

C'est le site en lui même qui se meurt ! En tout cas celui-ci me convient très bien, et les personnes en place également, on a beaucoup plus d'infos sur celui-ci, des comptes rendus de matchs, des interviews .. enfin voilà avec beaucoup moins de facilité d'accès aux joueurs et infos du club, je trouve que la Team se débrouille pas mal ... il devrait postuler pour être le site officiel de Sedan ;)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Classement

Messagepar chris » 01 Aoû 2009, 15:00

dudule13 a écrit:Dommage que tu n'aies pas plus de temps : il y a un forum d'un autre site de supporters de Sedan qui se meurt.
;)

Il a le temps...et il y va....malheureusement.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Suivant

Retour vers Le forum technique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous