Presentation keke532

T'es nouveau(elle) ? Alors viens te présenter sur ce forum. Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Presentation keke532

Messagepar keke532 » 29 Aoû 2013, 20:38

bonjour, je me présente je suis Kevin grand fan du CSSA depuis bientôt 5 ans, j'ai 21 ans, je travail dans le secteur HORECA, je suis philatéliste et je suis de Dampicourt a coter de Virton en Belgique
keke532
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Aoû 2013, 21:34

Presentation keke532

AllezSedan.com
 

Re: Presentation keke532

Messagepar Babou » 30 Aoû 2013, 10:56

Bienvenue à toi ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Presentation keke532

Messagepar keke532 » 01 Sep 2013, 17:13

merci
keke532
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Aoû 2013, 21:34


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous