présentation nico 01

T'es nouveau(elle) ? Alors viens te présenter sur ce forum. Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

présentation nico 01

Messagepar nico 01 » 03 Sep 2013, 17:04

bonjour à tous les membres,
je m'appelle Nico 01?
je viens de découvrir ce site il y a peu de temps,
je suis parti dans l' Ain depuis 10 ans ,mais mon coeur est toujours sedannais meme dans les moments les plus difficiles

Allez SEDAN
nico 01
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 14:05

présentation nico 01

AllezSedan.com
 

Re: présentation nico 01

Messagepar keke532 » 03 Sep 2013, 20:07

Bienvenue a toi amis sedanais
keke532
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Aoû 2013, 21:34

Re: présentation nico 01

Messagepar nico 01 » 04 Sep 2013, 13:01

merci à toi kéké
nico 01
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 14:05


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous