Macgregor

T'es nouveau(elle) ? Alors viens te présenter sur ce forum. Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Macgregor

Messagepar Macgregor02 » 11 Déc 2013, 13:09

bonjour

Lecteur du site depuis pas mal d'années, je me suis inscrit récemment, en fait après le grand sentiment de bonheur qui a suivi l'éprouvant feuilleton de l'été. Je ressens beaucoup de joie à lire les uns et les autres que je ne connais pas. Et voilà que seulement maintenant, je découvre la rubrique de présentation. ce que je fais volontiers, par correction élémentaire.
Je suis né à Sedan, en 55 comme Platini, Rocheteau ou Bossis, mais sans leur talent. ;)
J'y ai vécu 20 ans, plus précisément à Balan.
Mon premier match, alors que j'ignorais tout du foot (personne à la maison pour m'initier): Sedan-Bordeaux, un samedi après-midi avec l'école. L'instit qui nous emmène, il y avait entrée gratuite pour les scolaires (et de l'école le samedi après-midi). comme si c'était hier, un partout, ouverture du score girondine sur un cafouillage, pénalty de Claude Brény arrêté par Michelena, gardien remplaçant de Ranouil, égalisation de Jacques Marie sur cafouillage encore plus monstrueux (dans mon souvenir d'enfant). Le virus était attrapé. J'ai du rater un ou deux matchs entre 66 et 76, en tout. (double virus, je suis devenu instit!).
Puis on grandit, et là, la trahison: en 80, je me marie avec une Rémoise!! houlalà!
Dans les années creuses, les années Pierrot Tordo, on a pu suivre (avec des potes "émigrés" aussi en pays rémois) quelques matchs. Puis le grand renouveau de 99, puis la facilité: en L1, un abonnement canal , on voit tous les matchs, sans se déplacer. Ben oui, je sais. Les dernières années, plus ou moins de retours au stade. Le décès de ma mère, qui habitait la Zup, près du stade, le spectacle moins bon, aussi, sans doute. Et puis cette année! ha, cette année ....!
Déjà plus de matchs à Sedan ou à l'extérieur que l'année dernière.
J'oubliais, j'habite dans le 02, dans la zone d'influence de Reims qu'on appelle la Champagne picarde. Mon vrai nom est Alain Grégoire, peut-être que certains me connaissent. (sans doute, va)
Voilà, c'était long, mais j'avais envie.
Au fait, où peut-on trouver la présentation des membres anciens, voire historiques, du site?
amitiés à tous
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Macgregor

AllezSedan.com
 

Re: Macgregor

Messagepar michaël » 12 Déc 2013, 17:49

Bienvenue sur les forums des supporters ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Macgregor

Messagepar Pinta » 13 Déc 2013, 03:13

Bienvenue (même si tu postais déjà depuis quelques temps) !

Pour les autres posteurs tout est sur ce forum mais comme le site avait été refait à neuf en 2009, les plus anciens n'y sont pas... Et pour tout t'avouer, on est un bon nombre à avoir commencé à poster sans être passé par la case présentation !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Macgregor

Messagepar chris » 13 Déc 2013, 11:24

Pinta a écrit:Et pour tout t'avouer, on est un bon nombre à avoir commencé à poster sans être passé par la case présentation !

J'avoue aussi faire partie de ceux qui ne sont pas présentés... à l'époque, et pourtant ce n'est pas si vieux, les utilisateurs ne faisaient que passer, la fréquentation était moins assidue, les règles étaient tacites mais chacun faisait comme il l'entendait, on supportait le même club, mais on avait pas encore le sentiment d'appartenir à la même "tribu" en fréquentant le même forum !
Ce qui, au passage, me donne envie de remercier, encore et encore, sans flagornerie, les responsables passés et présents de ce site sans qui nous ne serions et ne saurions rien, ou pas grand chose !

Et bienvenue à toi, Macgregor !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Macgregor

Messagepar Macgregor02 » 13 Déc 2013, 20:13

merci ... et à demain!
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Macgregor

Messagepar arduinna » 30 Déc 2013, 21:18

Pinta a écrit:Bienvenue (même si tu postais déjà depuis quelques temps) !

Pour les autres posteurs tout est sur ce forum mais comme le site avait été refait à neuf en 2009, les plus anciens n'y sont pas... Et pour tout t'avouer, on est un bon nombre à avoir commencé à poster sans être passé par la case présentation !


moi jété déjà là en 1999 et après la refonte je suis devenu un ptit nouveau because un pseudo qui "rentrait" plus :lol: :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Macgregor

Messagepar BVF » 31 Jan 2014, 20:09

bienvenue à toi sur le site
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous