Baba Touré

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Baba Touré

Messagepar gangja08 » 12 Sep 2013, 09:09

Pour parler de Baba et non au Rhum , c'est ici ...

Re Bienvenu à lui et bonne saison...
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Baba Touré

AllezSedan.com
 

Re: Baba Touré

Messagepar Huloupa » 23 Jan 2014, 22:10

Lors du dernier match à dugaugez, il y a des gens derrière moi qui ont sévérement critiqué baba tout le long du match. D'accord que baba n'a pas été au mieux sur ce match, mais rassurez moi, vous avez vu tout comme moi que ce joueur à un potentiel important ????
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Baba Touré

Messagepar BVF » 23 Jan 2014, 22:35

Huloupa a écrit:Lors du dernier match à dugaugez, il y a des gens derrière moi qui ont sévérement critiqué baba tout le long du match. D'accord que baba n'a pas été au mieux sur ce match, mais rassurez moi, vous avez vu tout comme moi que ce joueur à un potentiel important ????



bien entendu, mais il est jeune, le problème cette saison, c'est que l'on a pas beaucoup de jokers, vu le parcours de poissy et croix...son erreur contre evry nous coûte des points...deux points bien précieux finalement...on va pas lui rejeter toute la responsabilité du match, car on aurait du aussi scorer avant...il aura j'espere de nouveau sa chance... ;) même si cela va être dur avec les deux defenseurs qui sont revenus face à Wasquehal et par dessus tout décisifs.
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Baba Touré

Messagepar Macgregor02 » 23 Jan 2014, 23:49

Face à Evry, je l'ai trouvé assez mûr pour son âge: en difficulté au début, puis prenant petit à petit l'ascendant sur l'avant centre qui a fini par disparaître. Sa bévue est celle de tous les autres: depuis le temps qu'on prend des points en toute fin de match, ils ont tous pris de gros risques à la fin pour gagner et pas pensé que garder le nul était bien.
Je crois plutôt que la critique des benêts vient de son allure de guerrier massaï filiforme (comme Gorry d'ailleurs), les cuisses d'un Jacky Le Bihan jeune (ça, c'est pour les anciens), et une allure un peu nonchalante qui peuvent le faire passer pour détaché, alors que la façon dont il a surmonté les difficultés avec l'aide de Simothé montrent une bonne force de caractère. Quand il a joué avec Dufour, il a maîtrisé son sujet. Comme Simothé associé à Dikamona. Evidemment que les deux jeunes ensemble sont moins expérimentés que les deux moins jeunes: si je peux me permettre, ça, c'est pas une fraise! Pour moi c'est un bon et un futur très bon.
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Baba Touré

Messagepar Uast » 24 Jan 2014, 07:56

Ceci dit, l'important est de monter... et on ne monte pas avec des joueurs qui ont du potentiel .. mais avec des joueurs qui sont bons tout de suite ...

Avoir 1 ou 2 jeunes dans une équipe, c'est bien .. mais il n'en faut pas trop en même temps ... Touré ou Simothé... pourquoi pas pour dépanner, ou pourquoi pas dans 1 ou 2 ans, ... mais les 2 en même temps tout de suite ... on a vu le résultat :-(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Baba Touré

Messagepar mouzayon 55 » 24 Jan 2014, 10:53

Touré n a pas été si mauvais que ca face a EVRY a part ce ballon mal donné qui nous coute ce but , le vrai probleme c est au niveau des attaquants qui ont défaillants avec ce nombre réels d occasions qui auraient pu nous faire un 4 ou 5 / 2 au final .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Baba Touré

Messagepar Uast » 24 Jan 2014, 11:18

Ceci dit, si on n'encaisse pas de but, on gagne 1-0 :)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Baba Touré

Messagepar Pogue Mahone » 24 Jan 2014, 11:31

vous parlez du 1er but contre Evry ?
le ballon est récupéré par les sedanais, Canalés le perd (bêtement) à environ 30m des buts pour un adversaire qui délivre une belle passe derrière Simothé et Touré (pour qui tout danger était écarté). Maeyens ne sort pas (il doit penser que Touré va intervenir, et celui ci a du penser la même chose du gardien), Ibrahimoviette pique bien la boule qui meurt au fond du but sedanais. voilà comment j'ai vu l'action en direct : alors, si Touré est "coupable", Maeyens et surtout Canalés le sont au moins autant, sauf erreur de ma part.
pour le second but, j'ai vu des grands défenseurs internationaux hyper expérimentés faire la même faute dans des gros matchs, alors bon ... ça arrive, sauf que quand c'est un jeune, y'en a qui disent qu'il est trop jeune, ou pas bon et quand c'est un trentenaire qui a une carrière derrière lui, ils ne disent rien ou que c'est normal ....
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Baba Touré

Messagepar Huloupa » 24 Jan 2014, 12:15

Pogue Mahone a écrit:vous parlez du 1er but contre Evry ?
le ballon est récupéré par les sedanais, Canalés le perd (bêtement) à environ 30m des buts pour un adversaire qui délivre une belle passe derrière Simothé et Touré (pour qui tout danger était écarté). Maeyens ne sort pas (il doit penser que Touré va intervenir, et celui ci a du penser la même chose du gardien), Ibrahimoviette pique bien la boule qui meurt au fond du but sedanais. voilà comment j'ai vu l'action en direct : alors, si Touré est "coupable", Maeyens et surtout Canalés le sont au moins autant, sauf erreur de ma part.
pour le second but, j'ai vu des grands défenseurs internationaux hyper expérimentés faire la même faute dans des gros matchs, alors bon ... ça arrive, sauf que quand c'est un jeune, y'en a qui disent qu'il est trop jeune, ou pas bon et quand c'est un trentenaire qui a une carrière derrière lui, ils ne disent rien ou que c'est normal ....

Nous avons donc vu le même match.... :)
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Baba Touré

Messagepar Uast » 24 Jan 2014, 12:36

Tout cela, c'est de la littérature ... la seule chose que je vois c'est qu'on perd à domicile quand on a 5 titulaires absents et qu'on gagne la semaine suivante à l'extérieur quand ils sont de retour, et en plus, ce sont eux qui marquent les buts…

Nos remplaçants sont sans doute excellents, mais j'espère quand même qu'on aura plus souvent nos titulaires que nos remplaçants sur le terrain lors des prochains matchs et qu'avec l'arrivée de Baning et sans doute celle d'un avant-centre, on aura moins de soucis en cas d'absences multiples …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Baba Touré

Messagepar Uast » 24 Jan 2014, 13:29

koszy a écrit:
Uast a écrit:Tout cela, c'est de la littérature ...


L'hôpital qui se fout de la charité :lol:


Pourquoi tu veux une chambre ? :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Baba Touré

Messagepar Pogue Mahone » 24 Jan 2014, 13:29

" l'arrivée de Baning et sans doute celle d'un avant-centre, on aura moins de soucis en cas d'absences multiples …"
comme quoi ...
à moins que tu crois vraiment que ce sont ces deux là qui remplaceront Dika et Dufour s'ils sont absents le même jour ?
ou tu sous entends qu'il y aura moins d'erreur de relance au milieu, et plus d'efficacité offensive avec ces deux recrues ?
et dans ce cas là tu confirmes bien que la défaite n'est pas à mettre sur les seules épaules de Touré et Simothé.
:?: :roll: :arrow:
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Baba Touré

Messagepar Uast » 24 Jan 2014, 14:26

Pogue Mahone a écrit:" l'arrivée de Baning et sans doute celle d'un avant-centre, on aura moins de soucis en cas d'absences multiples …"
comme quoi ...
à moins que tu crois vraiment que ce sont ces deux là qui remplaceront Dika et Dufour s'ils sont absents le même jour ?
ou tu sous entends qu'il y aura moins d'erreur de relance au milieu, et plus d'efficacité offensive avec ces deux recrues ?
et dans ce cas là tu confirmes bien que la défaite n'est pas à mettre sur les seules épaules de Touré et Simothé.
:?: :roll: :arrow:


Je ne dis pas que la défaite est pour Simothé et Touré .. La défaite est pour ceux qui n'ont pas anticipé que notre effectif était trop juste et qu'avec plusieurs titulaires en moins on serait moins performants... Et ces personnes ont eu une bonne réaction puisqu'elles ont décidés de nous renforcer.

Contre Evry, avec un baning en forme à la place de Chemali au milieu, on aurait peut etre été plus en sécurité derriere. Il faut esperer que Dufour et Dikamona ne seront plus absents en même temps et qu'avec baning en plus au milieu, on aura plus de solution.

Et qu'avec un avant centre plus grand et plus adroit, l'attaque pourra marquer des buts sans que les centraux soient obligés de les mettre... chose que Dimakona et Dufour ont fait mais pas Simothé et Touré sur le match précedent

En tout cas, j'ai hate de voir l'équipe à nouveau au complet et renforcée par baning et un avant centre ...

car quoi qu'on puisse dire, on est largement meilleurs quand les titulaires sont là que lorsqu'ils sont absents ou en méforme ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Baba Touré

Messagepar Pogue Mahone » 24 Jan 2014, 14:47

tu ne dis pas que la défaite est pour Simothé et Touré ?
excuse moi alors, javais mal interprété ce que tu as écrit :
Uast a écrit: Avoir 1 ou 2 jeunes dans une équipe, c'est bien .. mais il n'en faut pas trop en même temps ... Touré ou Simothé... pourquoi pas pour dépanner, ou pourquoi pas dans 1 ou 2 ans, ... mais les 2 en même temps tout de suite ... on a vu le résultat :-( Amicalement


enfin, on va pas couper les chevaux en quatre ... nous avons appris qu'à Sedan les titulaires sont meilleurs que les remplaçants, c'est le plus important !
fin du hs, pour moi.
:mrgreen:
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Baba Touré

Messagepar SangliYeah » 24 Jan 2014, 14:57

la défaite est pour ceux qui n' ont pas anticipé ? Qui UAST ? l'entraineur ? , les dirigeants ?
Dernière édition par SangliYeah le 31 Jan 2014, 18:48, édité 1 fois au total.
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous