Albert Baning

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Albert Baning

Messagepar bripat13 » 16 Jan 2014, 18:40

Vache en remontant en arriere il touchait avant de partir :o a GRENOBLE 50.000 euros par mois au PSG :shock:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Albert Baning

AllezSedan.com
 

Re: Albert Baning

Messagepar jdphil » 16 Jan 2014, 20:45

le PSG a toujours bien su payer ses joueurs, ce qui explique la venue (même avant les Qataris) de joueurs de grande classe comme Ronaldinho ou Pauleta 8-)

Notons que dans sa carrière européenne, c'est à Sedan qu'il a réalisé sa saison la plus pleine, et qu'il n'était pas resté car il pensait pouvoir s'imposer en Ligue1 (et notamment à Grenoble).
Finalement, le fait qu'il soit de retour ici montre qu'il a gardé un bon souvenir de son passage. Et en ce qui me concerne, c'est réciproque ;) je lui souhaite une belle carrière Sedanaise et une montée en fin de saison. :P

Allez Sedan!!!
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Albert Baning

Messagepar Ybmord » 16 Jan 2014, 21:17

193 cm: c'est déjà ce qui m'avait impressionné en 2008. Une vraie tour de contrôle, qu'au demeurant, Pascal Urano aurait bien voulu retenir.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Albert Baning

Messagepar LBR08 » 16 Jan 2014, 22:01

N'oublions pas qu'à cet époque le milieu de terrain de sedan était considéré comme le meilleur de ligue 2, Amalfiano et Baning à la récupération et Abdoun et Bonnet sur les côté.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Albert Baning

Messagepar gangja08 » 17 Jan 2014, 04:46

Re bienvenue à toi Bobo Baning... :)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Albert Baning

Messagepar Moka08 » 17 Jan 2014, 08:45

LBR08 a écrit:N'oublions pas qu'à cet époque le milieu de terrain de sedan était considéré comme le meilleur de ligue 2, Amalfiano et Baning à la récupération et Abdoun et Bonnet sur les côté.


Si mes souvenirs sont exacts c'était aussi l'année du retour de Jérôme Lemoigne après sa grave blessure, il me semble d'ailleurs que Baning a perdu petit à petit sa place de titulaire suite à ce retour.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Albert Baning

Messagepar Krimo02 » 19 Jan 2014, 16:54

trés belle recrue lui franchement j"aime bien ! allez sedan a jamais dans mon coeur ont va remonté tous ensemble !
Krimo02
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Nov 2013, 23:05

Re: Albert Baning

Messagepar LBR08 » 28 Jan 2014, 11:44

Baning chez le kiné.

Hier, les titulaires lors du match face à Epernay ont effectué un footing de trente minutes. Les remplaçants plus les gardiens ont effectué un travail de conservation sur la base de jeux réduit à cinq contre cinq. Albert Baning lui, n'a pas participé à la séance " Il était chez le kinésithérapeute , indique Farid Fouzari, le technicien sedanais. Il a peut être une contracture".
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Albert Baning

Messagepar Huloupa » 28 Jan 2014, 12:15

LBR08 a écrit:Baning chez le kiné.

Hier, les titulaires lors du match face à Epernay ont effectué un footing de trente minutes. Les remplaçants plus les gardiens ont effectué un travail de conservation sur la base de jeux réduit à cinq contre cinq. Albert Baning lui, n'a pas participé à la séance " Il était chez le kinésithérapeute , indique Farid Fouzari, le technicien sedanais. Il a peut être une contracture".

A peine commencé et déjà un pépin physique. J'espère qu'il va être vite remis sur pieds et pourra aborder la prochaine rencontre avec d'excellentes intentions.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Albert Baning

Messagepar gangja08 » 20 Mar 2014, 18:15

Joyeux anniversaire à Bobo Baning en ce 20/03/2014.... 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Albert Baning

Messagepar BVF » 06 Avr 2014, 11:57

le Recrutement de Banning semblait mitigé mais hier son professionnalisme a été au service de l'équipe...pourvu que cà dure, et les matches à venir, sont des matches pour Bobo, il a la maitrise et la force de tirer l'equipe!!! ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Albert Baning

Messagepar Uast » 06 Avr 2014, 12:07

BVF a écrit:le Recrutement de Banning semblait mitigé mais hier son professionnalisme a été au service de l'équipe...pourvu que cà dure, et les matches à venir, sont des matches pour Bobo, il a la maitrise et la force de tirer l'equipe!!! ;)


Il est toujours important d'avoir des joueurs d'expérience dans les moments chauds ... je pense que Banning va monter en puissance au fur et à mesure qu'il va retrouver sa condition physique

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Albert Baning

Messagepar BVF » 06 Avr 2014, 12:53

Uast a écrit:
BVF a écrit:le Recrutement de Banning semblait mitigé mais hier son professionnalisme a été au service de l'équipe...pourvu que cà dure, et les matches à venir, sont des matches pour Bobo, il a la maitrise et la force de tirer l'equipe!!! ;)


Il est toujours important d'avoir des joueurs d'expérience dans les moments chauds ... je pense que Banning va monter en puissance au fur et à mesure qu'il va retrouver sa condition physique

Amicalement


C'est ce que je pensais aussi, pis les arrivées dans les mercatos c'est pas toujours évident, faut un peu plus de temps, même si le nôtre est compté...mais l'important c'est de répondre présent dans les matches importants...il a remporté des duels O combien importants hier soir...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Albert Baning

Messagepar Chrisdu54 » 24 Aoû 2014, 17:46

tres bon rétablissement à lui. c est vraiment dommage, je l ai trouvé tres precieux hier soir dans la récupération et la conservation du ballon. allez, il y aura des jours meilleurs.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Albert Baning

Messagepar jerry08 » 24 Aoû 2014, 18:46

bon retablissement a toi,bobo

je t'avais trouvé tres bon a laon contre Paris FC

courage
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous