Amine Oudrhiri

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar peper » 29 Aoû 2015, 21:28

Gaspard a écrit:Il n'a pas l'air mauvais. Mais attention avec ce genre de vidéo, on nous montre ce que les gens attendent: des buts, des dribbles, des bonnes passes. Mais je suis impatient de le voir jouer.

Si il sait tirer les coups francs, c'est un bon aspect aussi.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Amine Oudrhiri

AllezSedan.com
 

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2016, 09:41

Viré par le FC Nantes et en litige avec le club sur la durée de son contrat , Amine Oudrhiri cherche toujours un club .

il s'entraine pour l'instant avec l'Entente Sannois Saint Gratien et affirme qu'il a quelques touches en National .
Source : Le Parisien
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar Uast » 05 Oct 2016, 10:26

jerry08 a écrit:Viré par le FC Nantes et en litige avec le club sur la durée de son contrat , Amine Oudrhiri cherche toujours un club .

il s'entraine pour l'instant avec l'Entente Sannois Saint Gratien et affirme qu'il a quelques touches en National .
Source : Le Parisien


Des joueurs libres, il doit y en avoir plein ...

Kinkela par exemple

http://www.foot-national.com/foot-christian-kinkela-cv-proje-recherche-un-nouveau-defi-89656.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar Kozlow67 » 05 Oct 2016, 13:25

jerry08 a écrit:Viré par le FC Nantes et en litige avec le club sur la durée de son contrat , Amine Oudrhiri cherche toujours un club .

il s'entraine pour l'instant avec l'Entente Sannois Saint Gratien et affirme qu'il a quelques touches en National .
Source : Le Parisien


bonjour,
je ne connais pas son comportment dans les vestiaires et dans sa vie privée, mais sur le terrain, c'est l'un de ceux qui me plaisait par son engagement et sa technique sur les matchs ou je l'ai vu....
il savait remonter la balle rapidement ( quasiment aucune passe vers l'arrière), et savait faire des passes dans les pieds.
espérons qu'il trouvera une équipe, car il a du ballon...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar SigmOud » 05 Oct 2016, 13:28

Kinkela n'est plus que l'ombre de lui même... Et puis Sedan je pense pas qu'il en garde un bon souvenir

Oudhriri il me semblait qu'il avait signé en Italie en début de mercato ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2016, 16:14

Kozlow67 a écrit:
jerry08 a écrit:Viré par le FC Nantes et en litige avec le club sur la durée de son contrat , Amine Oudrhiri cherche toujours un club .

il s'entraine pour l'instant avec l'Entente Sannois Saint Gratien et affirme qu'il a quelques touches en National .
Source : Le Parisien


bonjour,
je ne connais pas son comportment dans les vestiaires et dans sa vie privée, mais sur le terrain, c'est l'un de ceux qui me plaisait par son engagement et sa technique sur les matchs ou je l'ai vu....
il savait remonter la balle rapidement ( quasiment aucune passe vers l'arrière), et savait faire des passes dans les pieds.
espérons qu'il trouvera une équipe, car il a du ballon...
cordialement


par rapport aux joueurs qu on a actuellement c est vrai que Oudrhiri est trés au dessus....
l an dernier je ne le trouvais pas assez régulier
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar SigmOud » 05 Oct 2016, 16:16

Jcroyais que les joueurs actuels étaient meilleurs !!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar joff08 » 05 Oct 2016, 16:36

:lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2016, 17:24

SigmOud a écrit:Jcroyais que les joueurs actuels étaient meilleurs !!


sur ce point TOUT le monde s est trompé..............toutes les personnes fréquentant Montvilliers le confirmeront et méme d anciens joueurs de bon niveau qui viennent , les nouveaux joueurs dans leur majorité étaient supérieur à ceux de l an dernier....
d ailleurs si on regarde les CV il n y a pas photo ou alors les CV sont faux......
ceux qui ne vont pas à Montvilliers ne peuvent s exprimer ils n ont pas vu les joueurs s entrainer !!!
je reste persuadé que tout cela est lié à la condition physique
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar SigmOud » 05 Oct 2016, 22:53

Ah mais je suis tout à fait d'accord, tu es un des seuls à aller aux entrainements donc ton ressenti est légitime. Mes seuls jugements pour ma part se font sur ce que je vois en match...
Maintenant pour avoir assisté à qq entrainements, je sais qu'on y entend tout et n'importe quoi donc à ta place j'y prêterais pas trop attention, ancien joueur ou pas surtout que c'est très facile à dire ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2016, 06:45

SigmOud a écrit:Ah mais je suis tout à fait d'accord, tu es un des seuls à aller aux entrainements donc ton ressenti est légitime. Mes seuls jugements pour ma part se font sur ce que je vois en match...
Maintenant pour avoir assisté à qq entrainements, je sais qu'on y entend tout et n'importe quoi donc à ta place j'y prêterais pas trop attention, ancien joueur ou pas surtout que c'est très facile à dire ...


NON je ne suis pas un des seuls à aller aux entrainements , il y a toujours environ 7 ou 8 supporters présents
toujours les mémes d ailleurs...(plus de monde les veilles de match )
ce sont de vrais supporters et pour les connaitre je les respecte , n ayant jamais entendu n importe quoi de leur part.
non ce n est pas facile à dire que ce sont d anciens joueurs ,tout le monde se connait..
je n ai jamais parlé de mon sentiment personnel mais d un sentiment collectif...j ai souvenir que le dernier match
amical contre Virton avait été trés apprécié par tous les supporters Sedanais présents...Virton n est pas en national
mais les matches Sedan / virton sont toujours engagés......ce fut un match de qualité..
quant à dire que le seul jugement est de ce que l on voit en match , là on est dans la facilité , je ne vois pas comment
on aurait pu analyser les matches de championnat en période de préparation....analysons dans l ordre....
on parlait de la préparation restons dans la préparation ou à l époque je trouvais Colbert trop dur avec les joueurs ,les
propos qu il tenait aux entrainements étaient limites....
or aujourd hui on me dit qu il est trop gentil avec les joueurs ?? on a du mal à suivre ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar SigmOud » 06 Oct 2016, 10:03

Tu es le seul ici à aller aux entrainements c'est ce que je voulais dire ;)

Tout le monde n'a pas l'opportunité de s'y rendre, c'est pour çà que moi mes constats ils se font uniquement sur les matchs que je vois comme la plupart ici, facilité oui et non c'est quand même le rendu le vendredi soir qui compte au final même si je suis d'accord on sait pas tous ce qui passe en coulisse donc on compte sur toi pour les dire :D
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2016, 10:24

SigmOud a écrit:Tu es le seul ici à aller aux entrainements c'est ce que je voulais dire ;)

Tout le monde n'a pas l'opportunité de s'y rendre, c'est pour çà que moi mes constats ils se font uniquement sur les matchs que je vois comme la plupart ici, facilité oui et non c'est quand même le rendu le vendredi soir qui compte au final même si je suis d'accord on sait pas tous ce qui passe en coulisse donc on compte sur toi pour les dire :D


oui c est bien ce que je disais on prend les choses dans l ordre ,on a commencé à parler de la préparation et
maintenant on parles des matches...
quant à savoir ce qui se passe en coulisse méme en allant aux entrainements on apprend peu de choses....
si la semaine derniere Hamdi a quitté 2 fois l entrainement se disant blessé...mais à part çà rien.
on sent malgré tout des clans entre les joueurs...l an dernier nous avions encore Lemerre qui avait la discussion trés
facile et quelques joueurs s exprimaient mais cette saison ce n est pas le cas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar Albal » 06 Oct 2016, 21:56

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Tu es le seul ici à aller aux entrainements c'est ce que je voulais dire ;)

Tout le monde n'a pas l'opportunité de s'y rendre, c'est pour çà que moi mes constats ils se font uniquement sur les matchs que je vois comme la plupart ici, facilité oui et non c'est quand même le rendu le vendredi soir qui compte au final même si je suis d'accord on sait pas tous ce qui passe en coulisse donc on compte sur toi pour les dire :D


oui c est bien ce que je disais on prend les choses dans l ordre ,on a commencé à parler de la préparation et
maintenant on parles des matches...
quant à savoir ce qui se passe en coulisse méme en allant aux entrainements on apprend peu de choses....
si la semaine derniere Hamdi a quitté 2 fois l entrainement se disant blessé...mais à part çà rien.
on sent malgré tout des clans entre les joueurs...l an dernier nous avions encore Lemerre qui avait la discussion trés
facile et quelques joueurs s exprimaient mais cette saison ce n est pas le cas


Même si les joueurs de cette année ont un meilleur CV, il n'y en a aucun qui sort d'une saison aboutie. La plupart de ces starlettes ont joué 10 à 15 matchs l'année dernière, avec seulement quelques titularisations.....
Et on ne peut pas constituer un groupe avec seulement ce type de profil, c'est impossible...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Amine Oudrhiri

Messagepar douzy08140 » 07 Oct 2016, 07:57

Albal a écrit:
douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Tu es le seul ici à aller aux entrainements c'est ce que je voulais dire ;)

Tout le monde n'a pas l'opportunité de s'y rendre, c'est pour çà que moi mes constats ils se font uniquement sur les matchs que je vois comme la plupart ici, facilité oui et non c'est quand même le rendu le vendredi soir qui compte au final même si je suis d'accord on sait pas tous ce qui passe en coulisse donc on compte sur toi pour les dire :D


oui c est bien ce que je disais on prend les choses dans l ordre ,on a commencé à parler de la préparation et
maintenant on parles des matches...
quant à savoir ce qui se passe en coulisse méme en allant aux entrainements on apprend peu de choses....
si la semaine derniere Hamdi a quitté 2 fois l entrainement se disant blessé...mais à part çà rien.
on sent malgré tout des clans entre les joueurs...l an dernier nous avions encore Lemerre qui avait la discussion trés
facile et quelques joueurs s exprimaient mais cette saison ce n est pas le cas


Même si les joueurs de cette année ont un meilleur CV, il n'y en a aucun qui sort d'une saison aboutie. La plupart de ces starlettes ont joué 10 à 15 matchs l'année dernière, avec seulement quelques titularisations.....
Et on ne peut pas constituer un groupe avec seulement ce type de profil, c'est impossible...
Allez SEDAN


si et heureusement d ailleurs il y a plusieurs joueurs qui ont fait la saison compléte mais je ne conteste pas le
recrutement désastreux
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous