Roger Lemerre

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Roger Lemerre

Messagepar Fretard » 08 Mar 2016, 18:06

A défaut de mieux, tu peux contacter le club par l'intermédiaire du site officiel, dans la rubrique "Contact". ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Roger Lemerre

AllezSedan.com
 

Re: Roger Lemerre

Messagepar SigmOud » 09 Mai 2016, 19:44

Il était présent à la cérémonie des récompenses unfp samedi
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Roger Lemerre

Messagepar letank32 » 09 Mai 2016, 20:06

j'espère qu'il y était pour postuler pour un poste :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Roger Lemerre

Messagepar jerry08 » 09 Mai 2016, 20:45

Ou pour recruter ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Roger Lemerre

Messagepar Supp-du08 » 09 Mai 2016, 21:59

Au final on aura quand même sauvé l'honneur.. RL a sûrement des contacts intéressants dans le milieu et un charisme qui peut attirer des joueurs vers chez nous..
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar Uast » 10 Mai 2016, 07:30

letank32 a écrit:j'espère qu'il y était pour postuler pour un poste :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.


A la limite, que Camacho parte ... je m'en moque un peu ..mais si Lemerre annonçait qu'il part ... je pense que cela serait le coup de grâce pour nous ...

Vivement juin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2016, 08:05

Uast a écrit:
letank32 a écrit:j'espère qu'il y était pour postuler pour un poste :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.


A la limite, que Camacho parte ... je m'en moque un peu ..mais si Lemerre annonçait qu'il part ... je pense que cela serait le coup de grâce pour nous ...

Vivement juin ...

Amicalement


hier en fin d aprés midi au retour des joueurs qui étaient allés faire leur footing au Bannet Lemerre tout sourire a discuté un bon moment au milieu d une dizaine de supporters...çà parlait de pas mals de choses sauf
de l avenir du club..
à noter que Rocchi présent sur des béquilles en a terminé pour la saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar joff08 » 10 Mai 2016, 09:27

Uast a écrit:
letank32 a écrit:j'espère qu'il y était pour postuler pour un poste :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.


A la limite, que Camacho parte ... je m'en moque un peu ..mais si Lemerre annonçait qu'il part ... je pense que cela serait le coup de grâce pour nous ...

Vivement juin ...

Amicalement


Cela serait certainement révélateur des ambitions et du devenir de l'équipe...mais je ne pense pas non plus que cela soit une grosse perte...il coûte d'ailleurs encore plus cher vu le nombre de joueurs écartés et on a très certainement pas les moyens...

Au passage, il avait été écrit sur ce forum qu'il aurait signé un contrat de 6mois + 1 an d'option automatique en cas de maintien en national... Pour mémoire, GD a dit il y a 1 mois à Ardennes TV qu'il SOUHAITAIT que Roger reste...la clause n'est peut-être pas aussi automatique...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2016, 10:35

joff08 a écrit:
Uast a écrit:
letank32 a écrit:j'espère qu'il y était pour postuler pour un poste :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.


A la limite, que Camacho parte ... je m'en moque un peu ..mais si Lemerre annonçait qu'il part ... je pense que cela serait le coup de grâce pour nous ...

Vivement juin ...

Amicalement


Cela serait certainement révélateur des ambitions et du devenir de l'équipe...mais je ne pense pas non plus que cela soit une grosse perte...il coûte d'ailleurs encore plus cher vu le nombre de joueurs écartés et on a très certainement pas les moyens...

Au passage, il avait été écrit sur ce forum qu'il aurait signé un contrat de 6mois + 1 an d'option automatique en cas de maintien en national... Pour mémoire, GD a dit il y a 1 mois à Ardennes TV qu'il SOUHAITAIT que Roger reste...la clause n'est peut-être pas aussi automatique...


je ne sais plus quand ,mais le maintien de Lemerre la saison prochaine avait été confirmé et je ne suis pas certain que le contrat à une importance capitale entre les parties...
quant aux joueurs écartés , il faut tout de méme de la discipline dans le groupe mais nous autres supporters nous ne sommes pas dans le vestiaire pour savoir si les sanctions sont justifiées..
celle de Laplace Palette semble pourtant l étre car tous les proches du staff disent que ce garçon est ingérable...il
était d ailleurs hier à Montvilliers....en civil !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar BVF » 11 Mai 2016, 15:21

Roger Lemerre a fait le tampon, cette saison il restera peut être dans les coulisses du club, malgré la force de l'âge, il y'a aussi celle de la raison, pour ceux qui dirigent le club...il faut un autre entraineur ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Roger Lemerre

Messagepar Uast » 11 Mai 2016, 15:48

BVF a écrit:Roger Lemerre a fait le tampon, cette saison il restera peut être dans les coulisses du club, malgré la force de l'âge, il y'a aussi celle de la raison, pour ceux qui dirigent le club...il faut un autre entraineur ;)


On peut aussi imaginer Le Goff entraîneur et Lemerre comme manager un peu à l'anglaise.

Attendons déjà de savoir dans quelle division on sera sportivement...

d'ou l'importance des matchs de vendredi car ensuite il y a une trêve de 2 semaines et il serait bon d’être fixé vendredi soir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Roger Lemerre

Messagepar jeromev » 12 Mai 2016, 10:28

Uast,

J'adore lire tes commentaires vraiment!!!
Mais la j'en ai marre de lire à chaque fois "on verra dans quelle division on joue"!!!

La saison est pas fini mais c'est comme si...... tout le monde le sait les joueurs, dirigeants, supporters etc......

Je pense que le club devrait préparer l'avenir!!! C'est horrible de rien faire on attends sans cesse..... Un projet ne se fait pas pendant el mercato mais en amont (c'est mon avis)

Depuis plusieurs années on gère mal cette transition je trouve. Enfin pour moi faut vraiment réfléchir en vrai club de foot!!

Allez le CSSA :D
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Roger Lemerre

Messagepar Uast » 12 Mai 2016, 10:39

jeromev a écrit:Uast,

J'adore lire tes commentaires vraiment!!!
Mais la j'en ai marre de lire à chaque fois "on verra dans quelle division on joue"!!!

La saison est pas fini mais c'est comme si...... tout le monde le sait les joueurs, dirigeants, supporters etc......

Je pense que le club devrait préparer l'avenir!!! C'est horrible de rien faire on attends sans cesse..... Un projet ne se fait pas pendant el mercato mais en amont (c'est mon avis)

Depuis plusieurs années on gère mal cette transition je trouve. Enfin pour moi faut vraiment réfléchir en vrai club de foot!!

Allez le CSSA :D


Si tu sais dans quelle division on va jouer l'an prochain, c'est parfait ;) mais moi je n'en ai aucune idée... On peut effectivement penser qu'on a de grandes chances d’être en national mais il reste encore 9 points à distribuer et nous n'avons que 7 points d'avance. (on peut aussi revenir à 4 points du podium demain soir ;) )

De plus, on n'est pas passé devant la DNCG et on ne sait donc pas si on sera accepté dans le championnat national si on s'y maintient sportivement

Je pense qu'il faut donc déjà savoir de manière certaine dans quelle division on peut jouer sportivement puis ensuite voir ce que va dire la DNCG

J’espère déjà que demain soir on sera maintenu en national au niveau sportif car je pense que cela pourra débloquer la situation ...

Mais comme chaque année je suivrai le passage devant la DNCG avec angoisse car on sait malheureusement que la division dans laquelle évolue chaque club dépend plus des moyens financiers disponibles pour la saison suivante que des résultats sportifs obtenus lors de la saison précédente. Le cas Epinal, dernier l'an dernier, mais encore en national le montre bien ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Roger Lemerre

Messagepar Albal » 12 Mai 2016, 11:13

jeromev a écrit:Uast,

J'adore lire tes commentaires vraiment!!!
Mais la j'en ai marre de lire à chaque fois "on verra dans quelle division on joue"!!!

La saison est pas fini mais c'est comme si...... tout le monde le sait les joueurs, dirigeants, supporters etc......

Je pense que le club devrait préparer l'avenir!!! C'est horrible de rien faire on attends sans cesse..... Un projet ne se fait pas pendant el mercato mais en amont (c'est mon avis)

Depuis plusieurs années on gère mal cette transition je trouve. Enfin pour moi faut vraiment réfléchir en vrai club de foot!!

Allez le CSSA :D


Entièrement d'accord avec toi !

Même si cela ne change rien concrètement d'être fixé très tôt, l'avenir est surtout lié à la volonté des DUBOIS....
Car l'année dernière, nous étions fixés très tôt et nous avions tout le temps de préparer la saison suivante et le recrutement....
et nous avons vu le résultat...
Donc je pense que les DUBOIS ont bien compris que l'on jouerait l'année prochaine en National (Comme beaucoup de monde, mais pas tout le monde.... ;) )
Après, nous allons voir en espérant un miracle courant juin - juillet ....pour pouvoir jouer un rôle intéressant l'an prochain en national...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Roger Lemerre

Messagepar joff08 » 12 Mai 2016, 11:21

Il ne faut pas se leurrer, ils savent très bien où l'on va l'an prochain financièrement.
Sportivement on sait très bien qu'à moins d'un miracle on sera en national...

Vue que l'on a toujours quelques infos avant le passage de la dncg (rumeur de reléguation administrative de Bastia pour la 2ème année consécutive par exemple), c'est que les clubs ne doivent pas être en rapport avec la dncg que 2 fois par an...
Il doit y avoir un suivi assez régulier sinon je ne vois pas ce que cet organisme fait le restant de l'année...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous