Roger Lemerre

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Roger Lemerre

Messagepar Uast » 12 Mai 2016, 11:27

Albal a écrit:
jeromev a écrit:Uast,

J'adore lire tes commentaires vraiment!!!
Mais la j'en ai marre de lire à chaque fois "on verra dans quelle division on joue"!!!

La saison est pas fini mais c'est comme si...... tout le monde le sait les joueurs, dirigeants, supporters etc......

Je pense que le club devrait préparer l'avenir!!! C'est horrible de rien faire on attends sans cesse..... Un projet ne se fait pas pendant el mercato mais en amont (c'est mon avis)

Depuis plusieurs années on gère mal cette transition je trouve. Enfin pour moi faut vraiment réfléchir en vrai club de foot!!

Allez le CSSA :D


Entièrement d'accord avec toi !

Même si cela ne change rien concrètement d'être fixé très tôt, l'avenir est surtout lié à la volonté des DUBOIS....
Car l'année dernière, nous étions fixés très tôt et nous avions tout le temps de préparer la saison suivante et le recrutement....
et nous avons vu le résultat...
Donc je pense que les DUBOIS ont bien compris que l'on jouerait l'année prochaine en National (Comme beaucoup de monde, mais pas tout le monde.... ;) )
Après, nous allons voir en espérant un miracle courant juin - juillet ....pour pouvoir jouer un rôle intéressant l'an prochain en national...
Allez SEDAN


Si l'avenir était lié uniquement à la volonté des Frères Dubois, je pense qu'on pourrait espérer être champion d’Europe dans 3 ans :) malheureusement, rien dans cette historie n'est un question de volonté mais c'est uniquement une question d'argent

Notre avenir va donc dépendre de l'argent qu'on aura ...

La même chose pour l'an dernier, on avait le temps de préparer mais on avait pas les moyens ...

Cette saison, comme toujours, cela sera une question d'argent ... on peut donc parler des heures de temps, de volonté, d'ambition ...etc ... tant qu'on ne saura pas l'argent qu'on aura et donc dans quelle division on sera, c'est un peu parler en l'air ... ;)

La division au niveau sportif aura un impact sur l'argent qu'on aura puis ensuite l'argent qu'on aura nous aidera ou non à rester réellement dans la division pour laquelle on se sera sportivement qualifié et nous dira quelles ambitions on aura ...

Déjà, restons sportivement en national .. on en saura plus demain soir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Roger Lemerre

AllezSedan.com
 

Re: Roger Lemerre

Messagepar jerry08 » 09 Juin 2016, 06:26

BYE BYE Roger
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Roger Lemerre

Messagepar lardennais48 » 09 Juin 2016, 06:34

Comme dans le titre de l'article "c'est bien flou"
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 09 Juin 2016, 06:48

lors du dernier entrainement à Montvilliers je ne pense pas que Lemerre a annoncé son départ à son staff..
en effet lors de cet entrainement ils n étaient que 2 : Lemerre lui méme et l entraineur des gardiens..
il a juste dit en partant que tenir un vestiaire était fatiguant...
mais on peut aussi s interroger si le départ de Lemerre n est pas lié à la situation du club et là c est plutot inquiétant
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22


Re: Roger Lemerre

Messagepar Diego08200 » 10 Juin 2016, 09:22

R.Lemerre demandait un bon salaire quand même, donc autant d'un côté payé un coach bien moins gourmand et quitte à augmenter 2 3 meilleurs joueur sur le terrain. Sa peut être une hypothèse ! Amicalement.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Juin 2016, 09:30

jeromev a écrit:http://www.lardennais.fr/742175/article/2016-06-08/cssa-grand-flou-autour-du-depart-de-roger-lemerre


cet article c est également le grand flou ou on ne nous apprend strictement rien en dehors des tas de questions du journaliste.....
çà n empéche que c est inadmissible le manque de communication par le club..
pourtant la voiture de Lemerre a été vu hier à Montvilliers
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Juin 2016, 09:34

Diego08200 a écrit:R.Lemerre demandait un bon salaire quand même, donc autant d'un côté payé un coach bien moins gourmand et quitte à augmenter 2 3 meilleurs joueur sur le terrain. Sa peut être une hypothèse ! Amicalement.


de toute façon c est le club qui a décidé le salaire et l a peut étre proposé mais Fouzari avait aussi un bon salaire.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar Diego08200 » 10 Juin 2016, 10:04

Je ne sait pas leur salaire étaient de quel montant, si c'est F.F 10.000 et R.L 20.000 et que tu reprend un coach au même tarif que F F cela peut permettre de mieu payé des futur recrues admettons. Après je ne connais pas véritablement les salaire de nos deux ancien coach. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Roger Lemerre

Messagepar joff08 » 10 Juin 2016, 10:15

douzy08140 a écrit:
Diego08200 a écrit:R.Lemerre demandait un bon salaire quand même, donc autant d'un côté payé un coach bien moins gourmand et quitte à augmenter 2 3 meilleurs joueur sur le terrain. Sa peut être une hypothèse ! Amicalement.


de toute façon c est le club qui a décidé le salaire et l a peut étre proposé mais Fouzari avait aussi un bon salaire.


On parle du simple au double tout de même...
L'écart entre les 2 aurait permis très largement d'avoir Romain par exemple...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Roger Lemerre

Messagepar Diego08200 » 10 Juin 2016, 10:21

R.Armand avait signé à Orléans pour avoir le statut de joueur pro. Après oui joff08, en prenant un entraineur moins gourmand cela peut permettre de combler quelques salaire de futur recrues. La nous attendons d'en savoir plus sur le futur budget et je me questionne sur la masse salariale justement si elle sera toujours encadré ou non par la DNCG. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Juin 2016, 10:34

Diego08200 a écrit:Je ne sait pas leur salaire étaient de quel montant, si c'est F.F 10.000 et R.L 20.000 et que tu reprend un coach au même tarif que F F cela peut permettre de mieu payé des futur recrues admettons. Après je ne connais pas véritablement les salaire de nos deux ancien coach. Amicalement


le salaire de Fouzari était inférieur à 10.000 euros ...oui quand méme
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar Diego08200 » 10 Juin 2016, 11:31

Oui donc le salaire de R L était même un peu plus du double de celui de F.F, pour au final terminer à cette place cela n'en valait pas vraiment la peine de payer un coach aussi chère plutôt que de mettre sur des plus gros salaire de joueurs. Bref j'espère que les dirigeants tireront les bonnes conclusion de cette médiocre saison ! Amicalement ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Juin 2016, 11:37

Diego08200 a écrit:Oui donc le salaire de R L était même un peu plus du double de celui de F.F, pour au final terminer à cette place cela n'en valait pas vraiment la peine de payer un coach aussi chère plutôt que de mettre sur des plus gros salaire de joueurs. Bref j'espère que les dirigeants tireront les bonnes conclusion de cette médiocre saison ! Amicalement ;)


la médiocre saison est liée au mauvais recrutement , nous avions vraiment une petite équipe avec certains joueurs
peu motivé on l a vu sur les 2 derniers matches
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar jerry08 » 10 Juin 2016, 11:55

Je pense qu'il ne faut pas se mettre martel en tete avec le depart de Roger Lemerre. (pas Gervais ....) :lol:

a revisionner son dernier Itw sur Ardennes Tv, j'ai la conviction que ses problemes de santé sont plus serieux qu'on ne le croit , qu'il a besoin de repos et que c'est une sage decision familiale d'arreter qui a été prise , surtout au regard des kilometres parcourus entre Bruxelles et Sedan .
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous