Roger Lemerre

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Roger Lemerre

Messagepar BVF » 13 Jan 2016, 17:50

Bon j'ai regretté la manière dont on a évincé Farid, pas classe et je tiens à souligner qu'on ne l'oubliera pas du début de cette aventure...!

et Maintenant Re Bienvenue à Roger Lemerre en tant qu'entraineur élevé à l'école de Monsieur Louis, son charisme et son amour envers Sedan va le pousser à reussir, merci Roger d'être venu donner un coup de main...! on en avait besoin, et on en aura besoin...

J'imagine des causeries qui je l'espère apporteront à Sedan !
https://www.youtube.com/watch?v=OGd5GjT1V1k

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Roger Lemerre

AllezSedan.com
 

Re: Roger Lemerre

Messagepar leded » 13 Jan 2016, 18:13

SIMCA (agence de Sedan) aurait du le garder. Avec un tel discours, la marque n'aurait pas disparu!
ok, Je sors!..... :D
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: Roger Lemerre

Messagepar SigmOud » 13 Jan 2016, 18:20

SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Roger Lemerre

Messagepar inconditionnel » 13 Jan 2016, 21:41

Avec RL les joueurs vont aller au charbon, RL déclare que le foot n' est pas difficile et qu ' il suffit de relever les manches, ça veut tout dire.
Un homme comme lui, impose sa force et ses valeurs et je crois que les joueurs n ' auront pas le choix que d' adherer sinon il y aura de la soufflante dans le vestiaire comme sur youtube.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Roger Lemerre

Messagepar knky98 » 22 Jan 2016, 01:05

les intermittents sous l'ére Fouzari ont trouvé un CDI avec Roger Lemerre. Le planing entrainement a changé. La bonne méthode sedannaise.
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

Re: Roger Lemerre

Messagepar DIDIERB » 22 Jan 2016, 17:14

merci Mr Lemerre d'être revenu à Sedan.
Tous ceux de 50 et plus se rappellent de votre passage en tant que joueur ..et en tant qu'entraineur car vous avez exercé à Vivier au court et vous étiez impressionnant (pour tous les gamins qui vous suivaient). Ceux qui connaissent le stade de Vivier...doivent imaginer Mr Lemerre franchissant la balustrade (et elle est haute là bas) sans prendre appui avec une facilité déconcertante!!! Puissiez vous, mr Lemerre entrainer derrière vous l'équipe actuelle. Pour nos plus grandes joies!!
DIDIERB
 
Messages: 17
Inscrit le: 21 Aoû 2013, 10:53

Re: Roger Lemerre

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Fév 2016, 17:39

RL gérerait-il mal le "vestiaire "?les joueurs seraient-ils "tétanisés" ?auraient-ils peur de répondre aux questions ?donnerait-il aux joueurs des consignes stupides ?se priverait-il de nos maigres atouts offensifs pour des raisons d'égo et de "discipline",alors que la situation est critique ?
je n'ose y croire,mais ça y resemble!!!
on parle souvent de joueurs qui sachant qu'ils ne sont que de passage,(parce qu'ils sont prétés par exemple),n'en ont pas grand chose à faire de l'avenir du club..OK
Que croyez vous qu'il arrivera à Lemerre si il se plante lamentablement ?et bien il repartira à Bruxelles mener sa petite vie peinard,il dira qu'il ne pouvait pas faire mieux avec les joueurs dont il disposait,etc,etc.. le soufflé médiatique retombera,et le monde du foot l'oubliera une fois de plus.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Roger Lemerre

Messagepar joff08 » 19 Fév 2016, 09:56

Thierry sedhavrais a écrit:RL gérerait-il mal le "vestiaire "?les joueurs seraient-ils "tétanisés" ?auraient-ils peur de répondre aux questions ?donnerait-il aux joueurs des consignes stupides ?se priverait-il de nos maigres atouts offensifs pour des raisons d'égo et de "discipline",alors que la situation est critique ?
je n'ose y croire,mais ça y resemble!!!
on parle souvent de joueurs qui sachant qu'ils ne sont que de passage,(parce qu'ils sont prétés par exemple),n'en ont pas grand chose à faire de l'avenir du club..OK
Que croyez vous qu'il arrivera à Lemerre si il se plante lamentablement ?et bien il repartira à Bruxelles mener sa petite vie peinard,il dira qu'il ne pouvait pas faire mieux avec les joueurs dont il disposait,etc,etc.. le soufflé médiatique retombera,et le monde du foot l'oubliera une fois de plus.


Je partage ton point de vue là-dessus...
D'ailleurs, il n'y a rien eu d'officiel là dessus je crois mais il semblerait qu'il ait un contrat de 6 mois + 1 an si il nous fait monter... Pas grand chose à interpréter en disant ceci explique cela mais juste utile pour argumenter ton post...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Roger Lemerre

Messagepar Uast » 19 Fév 2016, 11:46

Moi j'avais compris l'inverse ... sans doute à tord ...

C'est à dire qu'il ne pourrait pas entraîner si on montait (trop vieux pour la Ligue), mais qu'il serait peut être l’entraîneur si on ne montait pas cette année pour construire et diriger une équipe compétitive pour la montée l'an prochain

On verra bien ... on a d'abord une saison à terminer avant de parler de la prochaine saison ...;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Roger Lemerre

Messagepar joff08 » 20 Fév 2016, 01:43

Uast a écrit:Moi j'avais compris l'inverse ... sans doute à tord ...

C'est à dire qu'il ne pourrait pas entraîner si on montait (trop vieux pour la Ligue), mais qu'il serait peut être l’entraîneur si on ne montait pas cette année pour construire et diriger une équipe compétitive pour la montée l'an prochain

On verra bien ... on a d'abord une saison à terminer avant de parler de la prochaine saison ...;)

Amicalement


SI c'est ça, je trouve ça hilarant...
Je me rappelle avoir entendu "prolongation d'un an en cas d'accession..."
Entrainer en national ou ligue 2 c'est pareil. La dose d'entrainements est la même!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Roger Lemerre

Messagepar Uast » 20 Fév 2016, 09:49

joff08 a écrit:
Uast a écrit:Moi j'avais compris l'inverse ... sans doute à tord ...

C'est à dire qu'il ne pourrait pas entraîner si on montait (trop vieux pour la Ligue), mais qu'il serait peut être l’entraîneur si on ne montait pas cette année pour construire et diriger une équipe compétitive pour la montée l'an prochain

On verra bien ... on a d'abord une saison à terminer avant de parler de la prochaine saison ...;)

Amicalement


SI c'est ça, je trouve ça hilarant...
Je me rappelle avoir entendu "prolongation d'un an en cas d'accession..."
Entrainer en national ou ligue 2 c'est pareil. La dose d'entrainements est la même!!


Il me semble avoir lu que 65 ans était l'âge limite fixé par la charte du football professionnel alors qu'il n'y a pas de limite pour la FFF en National

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Roger Lemerre

Messagepar JeyRhum » 20 Fév 2016, 18:38

Oui a mon avis l'année supplémentaire c'est dans le cas où on reste en national. Son projet c'est de faire monter Sedan en Ligue 2 et de construire pour la suite.
JeyRhum
 
Messages: 151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 19:31

Re: Roger Lemerre

Messagepar LBR08 » 20 Fév 2016, 18:43

J'ai entendu Gilles Dubois dire dans plusieurs interview que Roger Lemerre était la pour former son successeur (et pour entraîner bien sûr) donc je pense que si on monte en ligue 2 dans un an le futur entraîneur sera Le Goff
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Roger Lemerre

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2016, 19:57

Je suis à fond avec cette idée car David le golf à le profil et le charisme pour passer à la vitesse supérieure
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Roger Lemerre

Messagepar dudule13 » 20 Fév 2016, 20:06

jerry08 a écrit:Je suis à fond avec cette idée car David le golf à le profil et le charisme pour passer à la vitesse supérieure

David le golf , il va faire son trou à Sedan ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : diego51 et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous