Roger Lemerre

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Juin 2016, 13:24

oui c est une trés sage décision que Roger Lemerre arréte au moins le terrain à son age...
lorsqu il est arrivé il faisait des tours de terrain avec les joueurs ,montrait aux joueurs comment faire en faisant lui méme le geste ,je crois qu il a abusé..
c est peut etre là qu il est allé au dela de ses possibilités...
et puis Lemerre a une femme avec 2 jeunes enfants ,sa place est avec eux à Bruxelles
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

AllezSedan.com
 

Re: Roger Lemerre

Messagepar papy08 » 10 Juin 2016, 14:52

douzy08140 a écrit:oui c est une trés sage décision que Roger Lemerre arréte au moins le terrain à son age...
lorsqu il est arrivé il faisait des tours de terrain avec les joueurs ,montrait aux joueurs comment faire en faisant lui méme le geste ,je crois qu il a abusé..
c est peut etre là qu il est allé au dela de ses possibilités...
et puis Lemerre a une femme avec 2 jeunes enfants ,sa place est avec eux à Bruxelles



Ouais, mais je suis assez dubitatif quant aux stats de R.L.

Bien sûr il n'avait pas une équipe compétitive, mais lorsque l'on s'investit dans un club, ce n'est pas pour six mois et après le laisser tomber, ou il fallait prévenir dès le départ....

Si c'est pour continuer l'année prochaine avec LE GOFF, il fallait le laisser poursuivre son intérim.

Mais en voyant tous ces départs je suis très pessimiste pour l'avenir de notre club. J'espère me tromper et je souhaite une com. de la part des dirigeants.....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 10 Juin 2016, 17:41

papy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:oui c est une trés sage décision que Roger Lemerre arréte au moins le terrain à son age...
lorsqu il est arrivé il faisait des tours de terrain avec les joueurs ,montrait aux joueurs comment faire en faisant lui méme le geste ,je crois qu il a abusé..
c est peut etre là qu il est allé au dela de ses possibilités...
et puis Lemerre a une femme avec 2 jeunes enfants ,sa place est avec eux à Bruxelles



Ouais, mais je suis assez dubitatif quant aux stats de R.L.

Bien sûr il n'avait pas une équipe compétitive, mais lorsque l'on s'investit dans un club, ce n'est pas pour six mois et après le laisser tomber, ou il fallait prévenir dès le départ....

Si c'est pour continuer l'année prochaine avec LE GOFF, il fallait le laisser poursuivre son intérim.

Mais en voyant tous ces départs je suis très pessimiste pour l'avenir de notre club. J'espère me tromper et je souhaite une com. de la part des dirigeants.....


les stats de R.L. ??? quand il est arrivé au club tout le monde imaginait qu avec sa renomée ,son expérience et son CV
long comme le bras Lemerre allait tout transformer d un coup de baguette magique..
le probléme on a changé l entraineur mais pas les joueurs alors avec cette petite équipe on ne pouvait mieux espérer
que le maintien et méme on aurait pu avoir un classement honorable si les joueurs n avaient pas laché le club et les supporters à 2 journées de la fin..
quand au départ de Lemerre au bout de 6 mois avant de donner un point de vue il faut d abord respecter l homme et
ensuite connaitre les raisons précises de son départ qui ne sont peut étre pas de son fait à lui..
on ne connait pas les raisons de son départ ,les Dubois sont muets !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar Chrisdu54 » 10 Juin 2016, 17:47

douzy08140 a écrit:
papy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:oui c est une trés sage décision que Roger Lemerre arréte au moins le terrain à son age...
lorsqu il est arrivé il faisait des tours de terrain avec les joueurs ,montrait aux joueurs comment faire en faisant lui méme le geste ,je crois qu il a abusé..
c est peut etre là qu il est allé au dela de ses possibilités...
et puis Lemerre a une femme avec 2 jeunes enfants ,sa place est avec eux à Bruxelles



Ouais, mais je suis assez dubitatif quant aux stats de R.L.

Bien sûr il n'avait pas une équipe compétitive, mais lorsque l'on s'investit dans un club, ce n'est pas pour six mois et après le laisser tomber, ou il fallait prévenir dès le départ....

Si c'est pour continuer l'année prochaine avec LE GOFF, il fallait le laisser poursuivre son intérim.

Mais en voyant tous ces départs je suis très pessimiste pour l'avenir de notre club. J'espère me tromper et je souhaite une com. de la part des dirigeants.....


les stats de R.L. ??? quand il est arrivé au club tout le monde imaginait qu avec sa renomée ,son expérience et son CV
long comme le bras Lemerre allait tout transformer d un coup de baguette magique..


non, non, pas tout le monde....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Roger Lemerre

Messagepar Albal » 10 Juin 2016, 19:43

+1 Chrisdu54

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 11 Juin 2016, 09:44

les stats de R.L. ??? quand il est arrivé au club tout le monde imaginait qu avec sa renomée ,son expérience et son CV
long comme le bras Lemerre allait tout transformer d un coup de baguette magique..
[/quote]

non, non, pas tout le monde....

allez Sedan, encore et toujours[/quote]

ne restons pas sur des suppositions , la seule certitude c est qu il fallait changer d entraineur....
dans une entreprise si un salarié ne respecte pas son patron il est viré , dans un club de foot c est pareil !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar Albal » 11 Juin 2016, 09:52

douzy08140 a écrit:les stats de R.L. ??? quand il est arrivé au club tout le monde imaginait qu avec sa renomée ,son expérience et son CV
long comme le bras Lemerre allait tout transformer d un coup de baguette magique..


non, non, pas tout le monde....

allez Sedan, encore et toujours[/quote]

ne restons pas sur des suppositions , la seule certitude c est qu il fallait changer d entraineur....
dans une entreprise si un salarié ne respecte pas son patron il est viré , dans un club de foot c est pareil !![/quote]

Oui, mais au moment de démarrer ton emploi, on te promet (verbalement seulement je te l'accorde...), une voiture de type Porsche pour gagner la course à laquelle tu es inscrit... et tu vois arriver finalement une Renault Twingo rose de 1996, forcément tu gueules après ton patron en lui disant qu'il se fout de toi.... ;)
Après, le patron te vire....Mais, naïvement, ce même patron espère quand même toujours gagner la course, en mettant un pilote d'expérience, Champion du monde et d'europe 20 ans plus tôt (Mais qui à l'époque conduisait une Ferrari)....Finalement, il finit 12° sur 18, ce qui est vraiment très très bien, vu la voiture qu'il avait au moment de débuter la saison....euh, non, la course.... :)
Le changement de pilote n'a donc servi à rien, il aurait mieux valu améliorer la voiture...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Roger Lemerre

Messagepar douzy08140 » 11 Juin 2016, 10:57

Albal a écrit:
douzy08140 a écrit:les stats de R.L. ??? quand il est arrivé au club tout le monde imaginait qu avec sa renomée ,son expérience et son CV
long comme le bras Lemerre allait tout transformer d un coup de baguette magique..


non, non, pas tout le monde....

allez Sedan, encore et toujours


ne restons pas sur des suppositions , la seule certitude c est qu il fallait changer d entraineur....
dans une entreprise si un salarié ne respecte pas son patron il est viré , dans un club de foot c est pareil !![/quote]

Oui, mais au moment de démarrer ton emploi, on te promet (verbalement seulement je te l'accorde...), une voiture de type Porsche pour gagner la course à laquelle tu es inscrit... et tu vois arriver finalement une Renault Twingo rose de 1996, forcément tu gueules après ton patron en lui disant qu'il se fout de toi.... ;)
Après, le patron te vire....Mais, naïvement, ce même patron espère quand même toujours gagner la course, en mettant un pilote d'expérience, Champion du monde et d'europe 20 ans plus tôt (Mais qui à l'époque conduisait une Ferrari)....Finalement, il finit 12° sur 18, ce qui est vraiment très très bien, vu la voiture qu'il avait au moment de débuter la saison....euh, non, la course.... :)
Le changement de pilote n'a donc servi à rien, il aurait mieux valu améliorer la voiture...
Allez SEDAN[/quote]
le probléme si on file des mauvais mécaniciens au pilote qui arrive ,la voiture aura du mal à avancer...
le changement est indispensable sinon la voiture n ira pas jusqu à l arrivée
et de la piste on va se retrouver sur la départementale.
le précédent pilote ,lui ,on lui a laissé choisir les mécanos et les mettre en condition mais vu son manque d expérience il a fait de mauvais choix d autant plus qu il n avait pas beaucoup de sous...
malgré tout çà on arrive quand méme à terminer la course sans étre éliminé..
ce fut limite surtout qu à 2 tours de la fin des mécaniciens abandonnent la piste laissant le pilote seul pour conclure....
en fait tout se termine bien c etait l objectif recherché...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Roger Lemerre

Messagepar Albal » 11 Juin 2016, 12:55

Belle réponse douzy08140 !

Pour poursuivre avec nos sports mécaniques, je pense qu'il faudrait changer la Twingo, mais ce n'est pas possible...
Par contre, il va falloir faire le courroie (400€ en moyenne mais là, c'est une courroie à 900 000 €....). Le patron l'aurait déjà changé, mais j'ai un doute.....
Il doit se demander si cela vaut le coup d'investir une somme comme celle là sur une voiture aussi usé qui, sans apport extérieur, va finir par s'arrêter au bord de la route.... :cry:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Roger Lemerre

Messagepar arduinna » 14 Juin 2016, 10:58

douzy08140 a écrit:oui c est une trés sage décision que Roger Lemerre arréte au moins le terrain à son age...


j'avais cru comprendre à son arrivée qu'il était là jusqu'à la fin de la saison en cours dans un 1er temps, donc c'est pas illogique qu'il parte.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Roger Lemerre

Messagepar mike34 » 14 Juin 2016, 12:49

Et son remplaçant alors? on en est ou?
Sur une certaine logique, une équipe est montée selon le souhait du coach, les joueurs sont donc recrutés sur demande de ce dernier...je pense qu il serait temps qu un entraîneur soit nommé afin de monter tranquillement l équipe pour la prochaine saison...à moins que j ai manqué un épisode, aucune information sur le nouveau coach?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Roger Lemerre

Messagepar jerry08 » 14 Juin 2016, 13:04

Le Goff , c'est le Franck Passi du Cssa , et lui est au travail, n'en doutons pas
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Roger Lemerre

Messagepar grouiiik » 14 Juin 2016, 13:27

Alors, faisons confiance à LEGOFF, qu'il puisse préparer la saison prochaine tranquillement. Ce ne serait pas la première fois que le CSSA ferait confiance à un entraineur débutant, et ça s'est plutôt pas mal passé.
grouiiik
 
Messages: 7
Inscrit le: 19 Oct 2013, 19:24

Re: Roger Lemerre

Messagepar tiotpere0230 » 14 Juin 2016, 14:27

arduinna a écrit:
douzy08140 a écrit:oui c est une trés sage décision que Roger Lemerre arréte au moins le terrain à son age...


j'avais cru comprendre à son arrivée qu'il était là jusqu'à la fin de la saison en cours dans un 1er temps, donc c'est pas illogique qu'il parte.


En effet, GILLES DUBOIS a bien dit que R L était là pour former son remplaçant,donc il ne faut pas etre surpris
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

Re: Roger Lemerre

Messagepar mike34 » 14 Juin 2016, 14:29

jerry08 a écrit:Le Goff , c'est le Franck Passi du Cssa , et lui est au travail, n'en doutons pas

Legoff coach officiel et g raté un épisode ou coach provisoire?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous