Albal a écrit:douzy08140 a écrit:les stats de R.L. ??? quand il est arrivé au club tout le monde imaginait qu avec sa renomée ,son expérience et son CV
long comme le bras Lemerre allait tout transformer d un coup de baguette magique..
non, non, pas tout le monde....
allez Sedan, encore et toujours
ne restons pas sur des suppositions , la seule certitude c est qu il fallait changer d entraineur....
dans une entreprise si un salarié ne respecte pas son patron il est viré , dans un club de foot c est pareil !![/quote]
Oui, mais au moment de démarrer ton emploi, on te promet (verbalement seulement je te l'accorde...), une voiture de type Porsche pour gagner la course à laquelle tu es inscrit... et tu vois arriver finalement une Renault Twingo rose de 1996, forcément tu gueules après ton patron en lui disant qu'il se fout de toi....
Après, le patron te vire....Mais, naïvement, ce même patron espère quand même toujours gagner la course, en mettant un pilote d'expérience, Champion du monde et d'europe 20 ans plus tôt (Mais qui à l'époque conduisait une Ferrari)....Finalement, il finit 12° sur 18, ce qui est vraiment très très bien, vu la voiture qu'il avait au moment de débuter la saison....euh, non, la course....
Le changement de pilote n'a donc servi à rien, il aurait mieux valu améliorer la voiture...
Allez SEDAN[/quote]
le probléme si on file des mauvais mécaniciens au pilote qui arrive ,la voiture aura du mal à avancer...
le changement est indispensable sinon la voiture n ira pas jusqu à l arrivée
et de la piste on va se retrouver sur la départementale.
le précédent pilote ,lui ,on lui a laissé choisir les mécanos et les mettre en condition mais vu son manque d expérience il a fait de mauvais choix d autant plus qu il n avait pas beaucoup de sous...
malgré tout çà on arrive quand méme à terminer la course sans étre éliminé..
ce fut limite surtout qu à 2 tours de la fin des mécaniciens abandonnent la piste laissant le pilote seul pour conclure....
en fait tout se termine bien c etait l objectif recherché...