Colbert Marlot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Colbert Marlot

Messagepar joff08 » 08 Nov 2016, 13:27

Merci Alan très bonne initiative.
La ça faisait un peu "On dit rien vue qu'il y a eu une réunion à l'initiative de la Direction" mais il était logique tout de même d'attendre de voir si une vraie réaction aurait eu lieu...Et surtout que, même si tout le monde se fait son propre vie, un sacré ramassi de conneries et de mensonges cette réunion...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Colbert Marlot

AllezSedan.com
 

Re: Colbert Marlot

Messagepar rethel30 » 08 Nov 2016, 13:32

BVF a écrit:la suite va être de constituer un vrai groupe capable de tirer l'equipe dans le piège qu'elle s'est fourrée toute seule...!
La suite va être de prendre un homme capable de prendre des décisions, et avoir une certaine autonomie sur le sportif...!
Il va falloir avoir des résultats rapidement pour reprendre un gain de confiance et de points, c'est la seule chose pour guérir cette équipe de son mal actuel qui ne sait pas gérer la pression adverse.
Il va falloir savoir si on a faire à des hommes ou des peureux...! Colbert Marlot parlait de trouillomètre...bref, ca se travaille celà...de pouvoir peut-être trembler mais savoir aussi se défendre et attaquer...c'est la dessus qu'il n'a pas peaufiné son effectif.
si on joue toujours la peur au ventre, on avancera pas...le mental c'est beaucoup ds le sport...!
Peu importe l'entraineur, à partir du moment, ou il fera evoluer notre effectif dans ce sens...!

Dominique Bathenay est libre, non je plaisante...! ;) ;)

d'accord, un entraîneur avec une certaine autonomie et de l'autorité, je pense que Colbert avait cette dernière, mais pas la première :?
il faut aussi un capitaine capable de galvaniser l'équipe pendant 95 mn;je ne l'ai jamais vu !
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Colbert Marlot

Messagepar bripat13 » 08 Nov 2016, 14:43

BVF a écrit:la suite va être de constituer un vrai groupe capable de tirer l'equipe dans le piège qu'elle s'est fourrée toute seule...!
La suite va être de prendre un homme capable de prendre des décisions, et avoir une certaine autonomie sur le sportif...!
Il va falloir avoir des résultats rapidement pour reprendre un gain de confiance et de points, c'est la seule chose pour guérir cette équipe de son mal actuel qui ne sait pas gérer la pression adverse.
Il va falloir savoir si on a faire à des hommes ou des peureux...! Colbert Marlot parlait de trouillomètre...bref, ca se travaille celà...de pouvoir peut-être trembler mais savoir aussi se défendre et attaquer...c'est la dessus qu'il n'a pas peaufiné son effectif.
si on joue toujours la peur au ventre, on avancera pas...le mental c'est beaucoup ds le sport...!
Peu importe l'entraineur, à partir du moment, ou il fera evoluer notre effectif dans ce sens...!

Dominique Bathenay est libre, non je plaisante...! ;) ;)


j ai trouvé le remplacant sera M 'B....é :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Colbert Marlot

Messagepar jerry08 » 08 Nov 2016, 15:24

La nomination de Petit Pierre est malheureusement d'une logique implacable
A la place des frérots, je le nommerais entraîneur, sans possibilité de refus, afin de le mettre.....enfin.....devant ses responsabilités !
Et avec un objectif de 60% de victoires jusqu'à la trêve , faute de quoi.......
jerry08
 
Messages: 13165
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Colbert Marlot

Messagepar Uast » 08 Nov 2016, 15:33

jerry08 a écrit:La nomination de Petit Pierre est malheureusement d'une logique implacable
A la place des frérots, je le nommerais entraîneur, sans possibilité de refus, afin de le mettre.....enfin.....devant ses responsabilités !
Et avec un objectif de 60% de victoires jusqu'à la trêve , faute de quoi.......


C'est amusant de voir que lorsqu'il y a atteinte au contrat de travail ou au salaire, les gens sont prêts à manifester dans la rue avec des grandes banderoles et les syndicats devant, mais que lorsqu'il s'agit d'entreprise dans le domaine du sport, beaucoup seraient des dictateurs en herbe en virant les gens, en changeants leurs contrats de travail, en réduisant leurs salaires ;)

Je ne sais pas pourquoi on considère certains contrats comme sans valeur quand il s'agit de football ;)

Pour revenir à l'entraineur, il faut espérer qu'on trouvera le bon car déjà qu'il va falloir payer Marlot sans doute jusqu'à la fin de son contrat et peut être aussi Fouzari suivant ce qu'il réclame aux prudhommes, on n'aura pas les moyens de se payer l'équivalent de 4 entraineurs dans la même saison ... Il ne faut donc plus se tromper ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Colbert Marlot

Messagepar jerry08 » 08 Nov 2016, 15:34

lilian08 a écrit:Hubert Fournier :D
ok je :arrow:


Annoncé à Lorient , on lui a préféré Bernard Casoni
Donc, il est encore libre... :lol:
jerry08
 
Messages: 13165
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Colbert Marlot

Messagepar jerry08 » 08 Nov 2016, 15:44

Si Hubert Fournier n'a pas signé à Lorient, c'est parce qu'il voulait assortir son arrivée d'un adjoint qui était Nicolas Usai, l'ex entraîneur de Consolat, ce qui lui a été refusé par le président de Lorient.

Nicolas. Usai , un excellent profil ....
jerry08
 
Messages: 13165
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Colbert Marlot

Messagepar joff08 » 08 Nov 2016, 15:50

http://www.radio8fm.com/sport/article/1648

Ces supporters ne comprennent pas...moi je ne les comprends pas non plus...et c'est peut-être parce qu'ils ne comprennent pas grand chose au football...

On ne peut pas rester dans cette situation...il faut donc changer d'entraineur pour créer quelque chose de nouveau car le groupe n'est pas à sa place (milieu de tableau serait bien plus logique), et pas perdre tous les vendredi...et apporter quelques ajustements à l'effectif...
Les joueurs ont été mis devant leurs responsabilités, cela ne change rien...donc il leur faut un nouveau meneur pour les remuer et tirer un minimum de cet effectif...rien de plus logique!!! Contrairement à ce qu'ils disent, on a vue aucune évolution sur le terrain, aucune tactique, depuis le début de saison donc le coach n'a pas fait le boulot!!!

Pour le Directeur sportif, cela serait plus symbolique et un coup de comm' vis à vis des supporters, cela ne changera pas grand chose sportivement pour la suite de la saison...si on a pas les moyens de reprendre d'autres joueurs de valeur d'ici janvier, lui ou un autre ça sera pareil...il faut juste le driver en attendant son départ! sauf si la Direction a à coeur de rassembler à nouveau les supporters...

Faute avouée, faut à demi-pardonnée comme on dit...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Colbert Marlot

Messagepar SigmOud » 08 Nov 2016, 16:03

+1
Je n'ai vu aucun message sur le forum qui a critiqué cette décision. C'est une bonne décision toujours difficile humainement mais pour une fois c'est ce qu'il fallait faire !

Les gens qui assistent aux entrainements sont bien gentils, c'est pas la 1ere fois qu'on y entend des bêtises. Si il y a pas de changement on file droit en CFA donc autant essayer quelquechose
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Colbert Marlot

Messagepar jerry08 » 08 Nov 2016, 16:06

Donc, ma short-liste, comme on dit , serait la suivante :

Michel Le Flochmoan
Nicolas Usai
Olivier Quint
jerry08
 
Messages: 13165
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Colbert Marlot

Messagepar lardennais48 » 08 Nov 2016, 16:43

Medot serait encore là, la solution Leflochman serait la meilleure rapport qualité prix, là avec Mbappé attendez-vous à avoir l'entraineur d'Argenteuil ou de la Garenne-Colombe
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Colbert Marlot

Messagepar BVF » 08 Nov 2016, 17:24

on aurait le M Bappé de Monaco qu'on aurait pas besoin d'entraineur limite...on s'est fait arnaqué, on a pas pris le bon M Bappé... :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Colbert Marlot

Messagepar Uast » 08 Nov 2016, 17:29

Si le nouvel entraineur n'est pas désigné avant vendredi soir ... il sera peut être dans les tribunes pour voir le match à Compiègne ...

En tout cas, on peut espérer que tout sera réglé avant la fin de la semaine pour avoir 1 semaine pour préparer le match contre Rouen

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Colbert Marlot

Messagepar titilo59 » 08 Nov 2016, 17:53

lilian08 a écrit:Si c'est Bapette qui choisit le nouveau, alors là on est mal ....... Il ne peut pas partir un mois en vacance par hasard


Ne pas oublier non plus que MBappé n'est plus le seul aux manettes du recrutement depuis le renforcement de la cellule de recrutement par m Rodriguez.

Mais le choix de l'entraineur se fera entre les frères Dubois, au mieux conseillés par cette cellule.

Sinon pour ce qui me concerne je vote Thierry Goudet mais je ne sais s'il est accessible financièrement.Après l'on peut toujours dire que Roger Lemerre ne l'était peut être pas non plus...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Colbert Marlot

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Nov 2016, 17:54

joff08 a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/1648

Ces supporters ne comprennent pas...moi je ne les comprends pas non plus...et c'est peut-être parce qu'ils ne comprennent pas grand chose au football...

On ne peut pas rester dans cette situation...il faut donc changer d'entraineur pour créer quelque chose de nouveau car le groupe n'est pas à sa place (milieu de tableau serait bien plus logique), et pas perdre tous les vendredi...et apporter quelques ajustements à l'effectif...
Les joueurs ont été mis devant leurs responsabilités, cela ne change rien...donc il leur faut un nouveau meneur pour les remuer et tirer un minimum de cet effectif...rien de plus logique!!! Contrairement à ce qu'ils disent, on a vue aucune évolution sur le terrain, aucune tactique, depuis le début de saison donc le coach n'a pas fait le boulot!!!

Pour le Directeur sportif, cela serait plus symbolique et un coup de comm' vis à vis des supporters, cela ne changera pas grand chose sportivement pour la suite de la saison...si on a pas les moyens de reprendre d'autres joueurs de valeur d'ici janvier, lui ou un autre ça sera pareil...il faut juste le driver en attendant son départ! sauf si la Direction a à coeur de rassembler à nouveau les supporters...

Faute avouée, faut à demi-pardonnée comme on dit...


Juste pour revenir à tes dire a croire que les supporters ne connaissent rien au football dans la première interview c'est la voix d'un ancien numéro 10 qui évoluait dans les meilleurs division Ardennes a l'époque
Sa serait malheureux de dire qu'il connais rien au foot ;)
BELHADJ1950
 

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous