Sofyane Cherfa

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Sofyane Cherfa

Messagepar michaël » 24 Juin 2009, 17:11

Pour parler de Sofyane Cherfa, c'est ici que cela se passe ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Sofyane Cherfa

AllezSedan.com
 

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar gangja08 » 10 Aoû 2009, 13:38

Cherfa à Châteauroux

Un accord a été trouvé entre les intéressés : Sofyane Cherfa, arrivé il y a un an au CSSA (14 matches en 2008-2009) après avoir joué succesivement à Monaco, Louhans-Cuiseaux et Reims, évoluera bientôt sous les couleurs de Châteauroux. Risquant de se trouver en manque de temps de jeu du fait de la concurrence, il a préféré - avec l'accord du CSSA - donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il a donc été mis fin à l'amiable au contrat qui le liait à notre club jusqu'en juin 2010 afin qu'il puisse rejoindre la Berrichonne.

Source : Site Off
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar lilian » 10 Aoû 2009, 14:29

On va donc sûrement faire signer un des joueurs (défenseur) à l'essai nan ???
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar pas » 10 Aoû 2009, 15:11

Excellent nouvelle . :D
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar maryan » 10 Aoû 2009, 16:02

pourquoi excellente nouvelle ????? pour le joueur qui va avoir du temps de jeux çà oui c est une bonne nouvelle.
CHERFA etait devenu le souffre douleur des supporters a cause d une altercation avec SIBIDE alors que personne ne sait qui est a l origine de cette altercation et les raisons.
moi aussi j aime bien SIBIDE indispensable a l equipe mais ce n est pas pour autant que je vai casser CHERFA.
il faut rappeller qu il est arrivé a sedan apres une bonne saison a reims.
chez nous il n a fait que des bouts de matches et des remplacements ce qui etait difficile pour lui de se trouver en confiance et j estime qu il n a jamais été si mauvaix que çà.
jamais on ne lui a donné réellement sa chance a sedan
de plus il a toujours remplacé soit BAYSSE soit TRAORE ce qu il faut reconnaitre n est pas une mince affaire.
en tout cas je lui souhaite bonne chance et une place de titulaire a chateauroux
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar Marcus-Mokake » 10 Aoû 2009, 16:26

J'espère qu'il sera titulaire contre nous ... on pourrait alors ouvrir la marque sans problème ! :mrgreen:

j'rigole, j'rigole ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar SigmOud » 10 Aoû 2009, 16:27

:D Il a joué 14 matche l'an passé , on sait ce qu'il vaut , les dirigeants ont pris la bonne decision
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar gangja08 » 10 Aoû 2009, 16:30

maryan a écrit:pourquoi excellente nouvelle ????? pour le joueur qui va avoir du temps de jeux çà oui c est une bonne nouvelle.
CHERFA etait devenu le souffre douleur des supporters a cause d une altercation avec SIBIDE alors que personne ne sait qui est a l origine de cette altercation et les raisons.moi aussi j aime bien SIBIDE indispensable a l equipe mais ce n est pas pour autant que je vai casser CHERFA.
il faut rappeller qu il est arrivé a sedan apres une bonne saison a reims.
chez nous il n a fait que des bouts de matches et des remplacements ce qui etait difficile pour lui de se trouver en confiance et j estime qu il n a jamais été si mauvaix que çà.
jamais on ne lui a donné réellement sa chance a sedan
de plus il a toujours remplacé soit BAYSSE soit TRAORE ce qu il faut reconnaitre n est pas une mince affaire.
en tout cas je lui souhaite bonne chance et une place de titulaire a chateauroux



Je pense pas que c'est à cause de l'intercation avec Sidibé , mais plutot pour son niveau , faut dire qu'il y avait de la concurence en défense avec Baysse , Gharzoul , Traoré. :geek: .Bonne route à toi Sofyane dans tes nouvelles aventure avec cette équipe Bérrichonne ou tu retrouvera du temps de jeu , pour mon avis personelle il ne me manquera pas du tout . :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar Gerem » 10 Aoû 2009, 17:09

Je pense surtout qu'il est pas aimé car il vient de Reims.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar peper » 10 Aoû 2009, 17:18

Jerem02500 a écrit:Je pense surtout qu'il est pas aimé car il vient de Reims.

Je ne pense pas, au contraire les bons joueurs que l'on pique à Reims (Noro, Ducourthioux) ont toujours été appréciés à leur juste valeur (et si ça peut les faire xHxier. Il n'a pas réussi à l'imposer, a été remplacé ... bonne chance à lui.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar FloW » 10 Aoû 2009, 17:34

Moi ce que je vois c'est que comme d'habitude on donne les joueurs au autre équipe .. alors que nous les deschamp et compagnie ... on les achète ...

En tout cas maintenant il va falloir recruter un quatrième défenseur car au rythme des blessures qui nous caractérise on risque d'être juste .. et bien évidemment il nous faut un arrière gauche ...
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar pas » 10 Aoû 2009, 18:06

L'idéal serait un mec polyvalant pouvant évoluer aux deux postes . ;)
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar SigmOud » 10 Aoû 2009, 18:17

FloW a écrit:Moi ce que je vois c'est que comme d'habitude on donne les joueurs au autre équipe .. alors que nous les deschamp et compagnie ... on les achète ...

En tout cas maintenant il va falloir recruter un quatrième défenseur car au rythme des blessures qui nous caractérise on risque d'être juste .. et bien évidemment il nous faut un arrière gauche ...



Mouais on achete pas beaucoup de joueurs quand meme !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar dudule13 » 10 Aoû 2009, 18:45

il avait été recruté avant que Baysse ne s'engage avec le club
blessé en début de saison et n'a pas pû s'imposer ensuite
bonne chance à lui dans son nouveau club
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Sofyane Cherfa

Messagepar bougherra » 10 Aoû 2009, 18:50

bonne chance a lui, moi j'aimais bien ce joueur mais il est vrai que devant traoré baysse et gharzoul ces chances de jouer sont limitée.
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous