Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Paul Baysse

Messagepar michaël » 24 Juin 2009, 17:16

Pour parler de Paul Baysse, c'est ici ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Paul Baysse

AllezSedan.com
 

Re: Paul Baysse

Messagepar candaes » 08 Juil 2009, 15:32

Paul Baysse sur le départ?

On relance le sujet ? car je pense qu'on devrait avoir des nouvelles, pour rappel :

http://www.mercato365.com/article_330739_exclu365-sedan-p.baysse-Il-y-a-des-interets-.shtml
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: Paul Baysse

Messagepar Antoine5108 » 08 Juil 2009, 15:59

Je pense qu'a la maniere d'un Ciani, il aurait tout interet de rejoindre un club de milieu de tableau de L1...
Histoire d'y mettre un peu de stabilité deux ou trois ans et viser plus haut...
L'etranger , c'est l'argent à court terme, mais rarement une réussite pour les joueurs pas trop confirmer , meme si y a des contre exemples... mais finalement pas tant que ça... Lassana diarra...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 08 Juil 2009, 16:33

Tout dépend le club dans lequel y va. Si c'est un club milieu de tableau qui lui offre une place de titulaire, je pense qu'il aura autant de chances de s'imposer qu'en France. En tout cas, j'espere pour lui qu'il réussira, ça sent le trés bon joueur
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

Messagepar Antoine5108 » 08 Juil 2009, 17:18

Enfin West Ham, je sais pas si il a suivi la progression de carrière de Faubert (qui arrivait pour un autre prix et un autre statut) , mais y a de quoi etre bien calmé...
Tout depend effectivement aprés du coach...
Mais je l'aurais bien vu titulaire dans un club comme Auxerre par exemple, voir Lille...
Aprés, il y a des exemples de progressions eclair, de passage du national vers la L1 , etc ...
D'un autre coté, des exemple comme pericard ou Alladiere devrait calmer sur le reve de l'eldorado Anglais....
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Paul Baysse

Messagepar Sedan_1919 » 08 Juil 2009, 17:19

Nous en serons plus dans la semaine.
a mon avis il risque de nous quitté dommage , le club comptais sur lui ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Paul Baysse

Messagepar Antoine5108 » 08 Juil 2009, 17:31

En meme temps, Cherfa, Rozic, Gharzoul, Traoré.... c'"est pas le secteur ou un départ serait le plus pénalisant...
Et 1m d'euros est une sommes quand meme assez interessant pour un club de notre niveau...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Paul Baysse

Messagepar FloW » 18 Juil 2009, 14:14

Je le vois bien aller à St etienne ! Vu le nombre de défenseurs blessés qu'ils ont ... mais bon 1 million il faut savoir les sortir !

Ou bien le PSG car Camara s'est blessé pour 3 mois ... mais pour moi il ferait le bouche trou et il se ferait oublié en allant au PSG
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Paul Baysse

Messagepar Nostalgic » 18 Juil 2009, 14:55

FloW a écrit:Je le vois bien aller à St etienne ! Vu le nombre de défenseurs blessés qu'ils ont ... mais bon 1 million il faut savoir les sortir !

Ou bien le PSG car Camara s'est blessé pour 3 mois ... mais pour moi il ferait le bouche trou et il se ferait oublié en allant au PSG

Je crois aussi que Paul Baysse risque de ne pas plus éclater dans son futur club qu'il ne l'a fait à Bordeaux.
Dans sa carrière, j'espère qu'il n'y aura pas eu que Sedan pour jouer les bouche trous.
dommage qu'il parte, car il était au niveau pour jouer la montée.
Quant au pognon, je fais confiance au sens des affaires des dirigeants pour en tirer un peu plus que la clause libératoire, concurrence oblige. :evil:
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 18 Juil 2009, 15:18

La saison dernière, Bordeaux n'avait pas besoin que lui.
Pas certain qu'ils soient du même avis aujourd'hui.
Moi, je pense qu'il peut exploser encore.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

Messagepar Barnett » 18 Juil 2009, 15:43

Le PSG n'annonce aucun remplacent pour Camara.
Je pense qu'il serait plus judicieux pour lui de rester une saison de plus, au risque peut-être de se cantonner au banc de touche d'un club de L1...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Paul Baysse

Messagepar Benoît08 » 18 Juil 2009, 15:58

Nostalgic a écrit:
FloW a écrit:Je le vois bien aller à St etienne ! Vu le nombre de défenseurs blessés qu'ils ont ... mais bon 1 million il faut savoir les sortir !

Ou bien le PSG car Camara s'est blessé pour 3 mois ... mais pour moi il ferait le bouche trou et il se ferait oublié en allant au PSG

Je crois aussi que Paul Baysse risque de ne pas plus éclater dans son futur club qu'il ne l'a fait à Bordeaux.
Dans sa carrière, j'espère qu'il n'y aura pas eu que Sedan pour jouer les bouche trous.
dommage qu'il parte, car il était au niveau pour jouer la montée.
Quant au pognon, je fais confiance au sens des affaires des dirigeants pour en tirer un peu plus que la clause libératoire, concurrence oblige. :evil:



Une clause libératoire, reste une clause libératoire... tous les clubs qui s'intéressent au joueur et qui peuvent mettre 1 million, le mettent...ensuite il négocie les termes du contrat direct avec le joueur...sans que Sedan puisse dire quoique se soit.
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Paul Baysse

Messagepar FloW » 18 Juil 2009, 19:31

En tout cas çà serait pas une mauvaise idée de le garder vu la défense de niveau National .. qu'on a ...

On pourra pas dire çà fait un an qu'on le sait et rien n'est mis en oeuvre par le staff pour y remèdier .. j'appelle çà de la connerie ..
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Paul Baysse

Messagepar Moka08 » 19 Juil 2009, 09:53

Le probleme c'est qu'il n'a pas envi des rester :| Comme il le dit ca fait deja 2 ans qu'il est la, et pour un international espoir titulaire, 2 ans en Ligue 2, c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Paul Baysse

Messagepar makous » 19 Juil 2009, 10:59

s il prefere cirer le banc!! mais bon quand tu regarde en espoir il y a que des cireurs de banc : ngog de liverpool, obertan de manchester, dervite de 2eme ou 3eme division anglaise, bocaly qui ne jouera pas tant que ca a marseille...
Avatar de l’utilisateur
makous
 
Messages: 19
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:23

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous