Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Babou » 09 Sep 2010, 22:09

cssajoe a écrit:Qui pour le remplacer ? J'ai peur d'une blessure deTraoré , alors là .... Tant qu'il est là pour encadrer les jeunes ça peut passer , mais sans lui ? Reconvertir Lemoigne en défense centrale , on a vu ce que ça a donné avec Toulalan à Lyon.
Méme Blanc n'en veut pas en équipe de France tant qu'il jouera à ce poste.
Conclusion, mon cher Pascal , mets la main au porte monnaie !!! Avec la masse salariale qui vient de diminuer sensiblement , il y a moyen de trouver du lourd.Sinon , j'ai peur que les ambitions de montée soient compromises.


Je réponds un peu tard mais je pense que tu n'as pas bien vu les matchs qu'il a fait derrière avec Lyon, et tu n'as pas dû bien entendre ce que Blanc a dit à ce sujet ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Paul Baysse

AllezSedan.com
 

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 10 Sep 2010, 13:01

Euh je pense que c'est toi qui n'a pas vu ses derniers matchs en défenseur central parce qu'autant il a fait de bons matchs en dépannant à ce poste, autant depuis qu'il y est installé c'est une catastrophe ! Toulalan en défense, c'est la fausse bonne idée rabâchée par tous les médias il y a trois mois, résultat Lyon fait son pire début de saison depuis dix ans. C'est un excellent milieu défensif, un des meilleurs d'Europe, et c'est de l'incompétence que de le changer de poste.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Paul Baysse

Messagepar michaël » 12 Sep 2010, 16:11

Paul Baysse sur le banc face à Lorient ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Paul Baysse

Messagepar Matija » 15 Sep 2010, 06:32

Hum çà va être bien çà une saison à cirer le banc pour retourner en L2 :P

J'ai compris, Dupont il prépare déja la prochaine saison en L2 avec Paul Baysse titulaire ...

Enfin Bref quel mauvais choix sportif pour Baysse ... St Etienne lui tendait les bras !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Paul Baysse

Messagepar peper » 15 Sep 2010, 18:39

Matija a écrit:Hum çà va être bien çà une saison à cirer le banc pour retourner en L2 :P

J'ai compris, Dupont il prépare déja la prochaine saison en L2 avec Paul Baysse titulaire ...

Enfin Bref quel mauvais choix sportif pour Baysse ... St Etienne lui tendait les bras !


Tout ceci est calculé ... fin mai on le rachète pour 4 fois rien !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Paul Baysse

Messagepar bienvenueenenfer » 15 Sep 2010, 23:08

il va s'imposer, laissez lui prendre ses reperes...le garcon a le talent et l'humilité, pr etre un element clé...dupont s'est souvent appuyé sur des internationaux espoirs ds son effectif...car un international a clairement du talent, et en impose ds un effectif
a sedan on s'en souvient... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 18 Sep 2010, 00:26

C'est clair, laissez lui un peu de temps quoi.

Imaginez un peu la tronche qu'on aurait fait si des supporters de Compiègne étaient venu dire "Lautoa va cirer le banc et descendre de Ligue 2" parce qu'il n'était pas titulaire sur les premiers matchs et qu'on a perdu notre premier match. Résultat il a eu sa chance et il a su la saisir au milieu d'un effectif talentueux.

Pourquoi Paulo ne ferait pas pareil?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Paul Baysse

Messagepar michaël » 18 Sep 2010, 18:43

Encore banquette ce soir ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 18 Sep 2010, 20:27

Il est entré à la mi temps au poste d'arrière droit suite à une blessure.
Plutot une bonne prestation de sa part à un poste qui n'est pas le sien.
Il est en plus à l'origine du 1er but de Brest suite à une de ses touches.
Peut être va -t-il s'imposer à ce poste...
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

Messagepar arduinna » 21 Sep 2010, 15:11

...dupont s'est souvent appuyé sur des internationaux espoirs ds son effectif...car un international a clairement du talent,

Et Sir Alex connaît Sedan et sait la valeur des joueurs qui en sortent....
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Paul Baysse

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2010, 16:12

paul baysse titulaire ce soir en coupe de la ligue contre lorient au poste d arriere droit bénéficiant de la blessure
de ferradj..
il l avait déja remplacé à nancy en seconde mi -temps ou il a fait une bonne prestation.
dans le journal "l équipe" de ce jour baysse déclare qu il adore défendre peu importe que ce soit sur le coté ou
dans l axe...
que ne ferait il pas pour étre titulaire en ligue 1 pourrait -on dire ???
à deux reprises je crois chauvin avait titularisé baysse arriere droit ou ses matches furent plutot moyen et on
voyait bien dans son comportement qu il ne voulait pas jouer à ce poste.
on s aperçoit que la ligue 1 le fait devenir plus humble.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 23 Oct 2010, 14:10

Depuis que Paulo est titulaire à Brest, ils n'ont pas pris un seul but en championnat... Et sont aujourd'hui au pied du podium avec la meilleure défense ! Ce soir encore il sera aligné dans le onze de départ contre Bordeaux, son club formateur.

Il suffisait de lui laisser un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Paul Baysse

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Oct 2010, 17:57

n'oublions pas le boulot du désormais surnomé "sir Alex"...dixit alex dupont. :) ;) content pr lui et son travail...un bon entraineur qui est passé par chez ns... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Paul Baysse

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2010, 20:09

et voila Paulo est leader du championnat de Ligue 1 ce soir avec Alex dupont comme entraineur
Sedan leader en ligue 2

Etonnant , non ? aurait dit Pierre Desproges
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Paul Baysse

Messagepar Babou » 31 Oct 2010, 00:52

Beau clin d'œil en effet ;) Très belle équipe de Brest, j'étais sceptique lorsque Baysse a choisi ce club, ils m'ont donné tort et j'en suis bien heureux...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous