Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Chrisdu54 » 18 Mai 2015, 21:14

tres content pour lui !

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 18 Mai 2015, 23:22

Alors la , je dis bravo FARID
Moi qui suis parti des Ardennes il y a plus de 35 ans, j'adore l'entendre et l'ecouter surtout dans ses interviews , un vrai Cochon des Bois avec son accent ardennais

Parce que pour ma part , jai completement perdu cet accent et que Farid me le rappelle a chaque fois et que ça me fait du bien

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 20 Mai 2015, 11:13

D'après Gilles Dubois hier à la soirée des partenaires, Farid sera notre entraineur la saison prochaine !
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar jdphil » 20 Mai 2015, 11:31

et c'est une très bonne nouvelle! qui mieux que lui connait le club?
quand on a été joueur 10 ans, membre du staff 10 ans, et qu'on obtient 2 montées consécutives, je pense qu'on est l'homme de la situation. Enfin, c'est ce que je pense :)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 20 Mai 2015, 12:25

idem !
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar jean22 » 20 Mai 2015, 12:33

idem et heureusement
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Farid Fouzari

Messagepar jean22 » 20 Mai 2015, 12:36

il faut faire un sondage de popularité quand pensez vous ?
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Farid Fouzari

Messagepar chris » 20 Mai 2015, 13:19

Tenant compte de l'info délivrée par Matthieu, je n'en vois pas l'intérêt et puis surtout, quelque soit le résultat de ce sondage, je fais confiance aux aboyeurs patentés pour réclamer sa démission si les résultats ne sont pas ceux que l'on souhaite !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Farid Fouzari

Messagepar jean22 » 20 Mai 2015, 15:34

merci pour ta réponse
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Farid Fouzari

Messagepar jf84 » 20 Mai 2015, 16:40

Avant les résultats mediocre,je pense que farid, que j'estime beaucoup, n'est pas l'homme de la situation en national car je crois que tactiquement, il est trop faible. Peut- etre s'est-il amelioré, je lui souhaite, je pense qu'il serait un trés bon adjoint. cela n'engage que moi et je srais heureux de me tromper.
jf84
 
Messages: 14
Inscrit le: 24 Fév 2014, 12:12

Re: Farid Fouzari

Messagepar cssa91 » 20 Mai 2015, 19:46

La première recrue du club !

Forcément la plus importante car il incarne les valeurs du club, la continuité et une dynamique de succès.
Quand on a pas d'argent, la stabilité est essentielle pour continuer à progresser, il en est le premier maillon de cette stabilité, si l'essentiel du groupe (qui a déjà le niveau National) est conservé, il va pouvoir encore mieux travailler que cette saison.

Tes propos n'engage que toi effectivement et les résultats parlent pour Farid...
Il est logique qu'un entraineur qui vient de réaliser 2 montées soit confirmé (le Red Star étant l'exception qui confirme la règle).
Je trouve qu'il a progressé entre les 2 dernières saisons, il a mieux géré son groupe. Son seuil d'incompétence se révèlera au feu, pas au vu des impressions de forumistes ...

Il n'y a pas de Guy Roux à tous les coins de rue, qui passe de la DH à la Ligue 1, mais un entraineur qui emmène son club sur plusieurs montées n'est pas si rare que cela.

Moi, j'ai confiance en lui et ses compétences sachant que le National sera forcément un autre challenge mais pourquoi serait il moins compétent que les illustres inconnus qui entrainent les équipes de National de cette saison... ?
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Farid Fouzari

Messagepar BVF » 23 Mai 2015, 08:32

jf84 a écrit:Avant les résultats mediocre,je pense que farid, que j'estime beaucoup, n'est pas l'homme de la situation en national car je crois que tactiquement, il est trop faible. Peut- etre s'est-il amelioré, je lui souhaite, je pense qu'il serait un trés bon adjoint. cela n'engage que moi et je srais heureux de me tromper.


Quel résultats médiocres? tu as vu le bilan de l'equipe sur deux ans, staff,joueurs et entraineurs compris
l'homme de quelle situation en national, le championnat n'est pas attaqué, faible avec le parcours de cfa? s'est il amélioré as tu suivi le championnat ou tu attendais que le national? tu veux qu'il se casse la gueule et finisse adjoint, je serais vraiment heureux que tu te trompes... :roll:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Farid Fouzari

Messagepar expat 67 » 23 Mai 2015, 08:52

jf84 a écrit:Avant les résultats mediocre,je pense que farid, que j'estime beaucoup, n'est pas l'homme de la situation en national car je crois que tactiquement, il est trop faible. Peut- etre s'est-il amelioré, je lui souhaite, je pense qu'il serait un trés bon adjoint. cela n'engage que moi et je srais heureux de me tromper.




cette homme a rempli sa mission .quelle honte de le critiquer :oops: :oops: .allez sedan
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Farid Fouzari

Messagepar Macgregor02 » 23 Mai 2015, 09:15

jf84 a écrit:Avant les résultats mediocre,je pense que farid, que j'estime beaucoup....


Là, c'est à se taper le cul par terre! Alors on juge AVANT les résultats! Et estimer beaucoup se traduit par foutre dehors
Je sais que quelques uns (très peu heureusement) attendent depuis deux ans flingue à la main que Farid échoue. Pas de bol, il n'échoue pas.
Et nous sommes très nombreux - du moins je l'espère- à attendre qu'il réussisse encore!
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Farid Fouzari

Messagepar papy08 » 23 Mai 2015, 09:51

jf84 a écrit:Avant les résultats mediocre,je pense que farid, que j'estime beaucoup, n'est pas l'homme de la situation en national car je crois que tactiquement, il est trop faible. Peut- etre s'est-il amelioré, je lui souhaite, je pense qu'il serait un trés bon adjoint. cela n'engage que moi et je srais heureux de me tromper.



C'est comme ça que l'on juge un entraîneur plébiscité par ses pairs ? Même si nous avions les millions de l'émir, il ne mériterait pas d'être mis de côté. Il ne faut pas oublier qu'il a pris l'équipe en CFA2, que personne ne voulait, a construit une équipe en quinze jours, a effectué deux montées successives, et la dernière avec la manière et il faudrait le virer.

Ou je ne comprends plus le foot ou certains supporters sont ahurissants dans leur délire....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous