Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar sanglier77 » 23 Mai 2015, 10:05

Un petit mot à destination de jerry08:
cochon des bois...pour Farid, je ne suis pas sur que ce soit un compliment :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sanglier77
 
Messages: 92
Inscrit le: 01 Aoû 2009, 09:32

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2015, 10:06

tu as raison, j'y avais meme pas pensé ;)
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar expat 67 » 23 Mai 2015, 10:19

lilian08 a écrit:l'année dernière, je n'etais pas tendre avec lui alors maintenant je ferme mon clapet.
Ce que je peux lui reprocher ce sont ces changemnts tardifs et poste pour poste, après ça serait logique qu'il soit notre entraineur pour l'année prochaine.
On ne va tout de meme pas virer le meilleur entraineur de CFA




surtout que si tu le vires .il retrouverait facilement un club .allez sedan
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Farid Fouzari

Messagepar BVF » 23 Mai 2015, 14:03

Pis sérieusement il a assez ecumé les postes d'adjoint à des niveaux quand même qui en impose qu'il a su prendre la barre seul a la mesure de ses expériences.
Il est du cru à 100% il a la passion, et l'envie, il a des résultats, et les joueurs et dirigeants derrière lui...
dommage que certains n'attendent que son changement...son mérite c'est qu'il a su rester humble, et il est travailleur, l'âme d'un véritable Ardennais, bosser et obtenir des résultats...la force tranquille! Farid
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Farid Fouzari

Messagepar jf84 » 23 Mai 2015, 14:41

Vous n'avez pas trés bien compris mon message, je ne critique pas du tout FF et je ne demande absolument pas sa révocation je donnais juste mon avis sur ses capacités tactiques, et ceci en réponse a un message précédant que vous n'avez surement pas du lire. un avis, c'est un avis qui, comme je l'ai écrit qui n'engage que moi . je pense que tous forumiste peut avoir un avis et en faire part aux autres ,sans que tout de suite ceci soit repris et totalement exagéré en disant des choses que je nai non seulement pas dites et encore moins pensées.Je conseille à certain de revoir leur façon de lire ainsi que leur interpretation "chauvine" de nos écrits.encore que je comprends bien un certain chauvinisme, car tout supporter doit l'etre au minimun un peu.Si J'ai froissé quelq'un, qu'il m'en excuse, ce n'était pas mon but et je n'ai surtout pas voulu dévaloriser FF.
jf84
 
Messages: 14
Inscrit le: 24 Fév 2014, 12:12

Re: Farid Fouzari

Messagepar cssacsc » 23 Mai 2015, 17:24

Mon rêve: nous sommes en le 24 mai 2017, même lieu qu'aujourd'hui, les frères Dubois et F Fouzari main dans la main chantant l'accession en 1
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Farid Fouzari

Messagepar BVF » 24 Mai 2015, 22:00

jf84 a écrit:Vous n'avez pas trés bien compris mon message, je ne critique pas du tout FF et je ne demande absolument pas sa révocation je donnais juste mon avis sur ses capacités tactiques, et ceci en réponse a un message précédant que vous n'avez surement pas du lire. un avis, c'est un avis qui, comme je l'ai écrit qui n'engage que moi . je pense que tous forumiste peut avoir un avis et en faire part aux autres ,sans que tout de suite ceci soit repris et totalement exagéré en disant des choses que je nai non seulement pas dites et encore moins pensées.Je conseille à certain de revoir leur façon de lire ainsi que leur interpretation "chauvine" de nos écrits.encore que je comprends bien un certain chauvinisme, car tout supporter doit l'etre au minimun un peu.Si J'ai froissé quelq'un, qu'il m'en excuse, ce n'était pas mon but et je n'ai surtout pas voulu dévaloriser FF.


Eh bien relis toi aussi, ca manque un peu de chauvinisme tu le vois plutot comme un adjoint, mais il est bel et bien entraineur, il a pris du grade, et cà en vallait la peine, tactiquement, il a su s'adapter au cfa rapidement et gommer les lacunes de la saison dernière...
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Farid Fouzari

Messagepar Chrisdu54 » 05 Aoû 2015, 20:45

Excellent anniversaire (un peu tardif) à notre coach qui fête aujourd'hui ses 48 ans.

http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=10991

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 14 Aoû 2015, 22:25

C,est lui même qui a installé les plots pour l,échauffement à lucon
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar Barnett » 30 Nov 2015, 17:30

[ COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL ]

Le coach Farid Fouzari est, à compter de ce jour, suspendu de ses fonctions, dans l’attente d’une décision définitive du club.

La conduite de l’équipe première est confiée au staff technique en place, à savoir David Le Goff et Régis Roch, jusqu’à nouvel ordre.

Les présidents,
Marc & Gilles DUBOIS.


source : https://www.facebook.com/ClubSportifSedanArdennes/posts/940461172696410
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Farid Fouzari

Messagepar glup » 30 Nov 2015, 17:34

C'est quoi ce bordel ?
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: Farid Fouzari

Messagepar SigmOud » 30 Nov 2015, 17:36

Il fait avec les moyens du bord ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 17:43

Sur le fond, c'est pas étonnant, mais sur la forme, c'est étrange de faire cela à 2 matchs de la trêve ...

A moins qu'il y ait eu un gros problème ce week-end suite à la défaite contre Colmar et que des mots aient été échangés ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar SigmOud » 30 Nov 2015, 17:48

Sans doute n'oublions pas que il y a eu une réunion samedi !
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Farid Fouzari

Messagepar peper » 30 Nov 2015, 17:50

Uast a écrit:Sur le fond, c'est pas étonnant, mais sur la forme, c'est étrange de faire cela à 2 matchs de la trêve ..

C'est toujours mieux de faire cela pas trop tard, mais en général, tu trouves un remplaçant avant.
Le match de vendredi était révélateur, et la réunion du lendemain aussi (mais on n'en sait pas plus) : l y a quelque-chose qui ne va pas !

Mais c'est triste que ce soit ff qui paye.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous