Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar okocha 52. » 30 Nov 2015, 17:53

aie aie , étrange ns allons en s'avoir plus d'ici quelques jours , ça annonce rien de bon pour les matchs qui arrivent.... c'est vrai qu'il fait avec les moyens , recrutement très bizarre....si les joueurs ne se défoncent pas ce n'est pas de sa faute. après on n'est pas avec le groupe tous les jours.... :?:
okocha 52.
 
Messages: 57
Inscrit le: 13 Avr 2015, 10:38

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 17:55

On aurait pu imaginer que cela se ferait à la fin du dernier match de décembre plutôt qu'à 2 matchs de la fin ...

Sauf si on a déjà un entraîneur prêt à signer ... j'ai lu que Pasqualetti partait de Nîmes et qu'il était annoncé à Troyes ;)

De plus, virer un entraîneur coûte de l'argent ... donc est ce que c'est signe que de nouveaux actionnaires arrivent et qu'on va avoir plus d'argent bientôt ?

En tout cas, sauf clash personnel pendant le week-end, le fait que les Dubois changent d’entraîneur maintenant montre qu'ils ne se satisfont pas d'une place au milieu de tableau et ne considèrent pas cette saison comme une saison de transition.. sinon, ils auraient pu garder Fouzari jusqu'à Mai et la fin de son contrat ...

On va en savoir plus bientôt je suppose ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar allezbazeilles » 30 Nov 2015, 18:04

farid fouzari était sous contrat jusqu'en Juin, donc s'en séparer ne coûte pas grand chose financièrement. Maintenant, reste à savoir les raisons de cette éviction, mais je pense que quand on vire un entraineur, on a souvent déjà une idée du remplaçant... à suivre
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 18:11

allezbazeilles a écrit:farid fouzari était sous contrat jusqu'en Juin, donc s'en séparer ne coûte pas grand chose financièrement. Maintenant, reste à savoir les raisons de cette éviction, mais je pense que quand on vire un entraineur, on a souvent déjà une idée du remplaçant... à suivre


7 mois de salaire d'un entraîneur ... c'est pas négligeable pour notre budget ... sauf si cela montre que de l'argent supplémentaire va arriver

De toute façon, on peut en parler toute la nuit ... ;) on ne sait pas si c'est le manque de résultat ou un clash plus "personnel" durant le week-end ...

Attendons d'avoir plus d'informations

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar mouzayon 55 » 30 Nov 2015, 18:19

FF ne pouvait pas faire plus mal ces deux dernieres saisons écoulées avec un effectif il est vrai des plus riches avec les 2 accessions , mais cette saison c est vrai avec un effectif moins fort il fait ce qu il peut mais ces prises de position plus q u étranges l ont peu etre mis en difficultés , mais je suis étonné car je croyais qu on jouait le maintien mais l a je pense que la barre est plus haute .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Farid Fouzari

Messagepar rethel30 » 30 Nov 2015, 18:35

Uast a écrit:On aurait pu imaginer que cela se ferait à la fin du dernier match de décembre plutôt qu'à 2 matchs de la fin ...

Sauf si on a déjà un entraîneur prêt à signer ... j'ai lu que Pasqualetti partait de Nîmes et qu'il était annoncé à Troyes ;)

De plus, virer un entraîneur coûte de l'argent ... donc est ce que c'est signe que de nouveaux actionnaires arrivent et qu'on va avoir plus d'argent bientôt ?

En tout cas, sauf clash personnel pendant le week-end, le fait que les Dubois changent d’entraîneur maintenant montre qu'ils ne se satisfont pas d'une place au milieu de tableau et ne considèrent pas cette saison comme une saison de transition.. sinon, ils auraient pu garder Fouzari jusqu'à Mai et la fin de son contrat ...

On va en savoir plus bientôt je suppose ...

Amicalement


Pasqualetti a démissionné de Nîmes pour "raisons de santé",et qd il était à Sedan il faisait des aller-retours pour voir sa famille qui n'avait pas suivi ...alors difficile à envisager!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 18:39

Je plaisantais avec Pasqualetti...mais comme on semble l'annoncer à Troyes, je ne suis pas certain que Troyes soit beaucoup plus pratique que Sedan pour aller régulièrement dans le sud ;)

Je pense aussi qu'il en avait assez d’être à Nîmes avec plein de points de retard et aucun chance de se maintenir

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 30 Nov 2015, 18:42

Qui dit suspension suppose faute , on peut donc penser que Farid est allé au clash ce WE soit par rapport aux derniers recrutements, soit par rapport a l'activité de Pierre MBappé ou autre raison cachée
et la faute entrainera donc une sanction qui sera le licenciement , charge a FF de defendre ses interets
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar joff08 » 30 Nov 2015, 18:43

Très bien résumé...c'est pour cela que légalement il n'est pour le moment que suspendu...
Ce n'est pas une histoire de réflexion "on le vire ou on le vire pas"
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Farid Fouzari

Messagepar letank32 » 30 Nov 2015, 18:45

peper a écrit:
Uast a écrit:Sur le fond, c'est pas étonnant, mais sur la forme, c'est étrange de faire cela à 2 matchs de la trêve ..

C'est toujours mieux de faire cela pas trop tard, mais en général, tu trouves un remplaçant avant.
Le match de vendredi était révélateur, et la réunion du lendemain aussi (mais on n'en sait pas plus) : l y a quelque-chose qui ne va pas !

Mais c'est triste que ce soit ff qui paye.


je suis d'accord avec toi; on ne sait pas tout dans cette décision....programmée? décidée vendredi après le match ? de toute façon on peut en fair des pages ( et cela va être le cas :mrgreen: )
même si on n'est pas content, c'est las payeurs qui décident dans ce sport.
Farid a fait de très belles choses ces 2 dernières saisons...ensuite dans le vestiaire, bah on y ai pas.
peut être que le courant ne passe pas ou plus avec une majoritée...je sais pas.
quoi qu'il arrive à FF, on ne peut que le remercier du travail qu'il a fait et les 2 montées de suites...mais c'est vrai que ce début de saison... :shock: mais je vous l'avais dit : on va en écrire des pages.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Farid Fouzari

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Nov 2015, 18:53

Depuis le temps qu'on dit qu'il montre ses limites,ça lui pendait au nez..
Bien sur,ce n'est pas lui qui joue,mais c'est lui qui choisit la tactique,qui fait jouer les gars à tel ou tel poste ,qui doit analyser la situation avant et pendant le match,faire un coaching intelligent et non pas se contenter de faire une analyse aprés coup
Les 2 dernières saisons,il avait un effectif globalement supérieur au niveau du championnat dans lequel on jouait,donc on s'en est sorti;maintenant qu'il n'y a plus cet écart,ça marche moins bien
On a quand meme-meme sans les saoudiens-un potentiel bien supérieur à beaucoup d'équipes de national;si on avace laborieusement,il doit bien y etre pour quelquechose
Dans le fond,ça lui était déja arrivé à Quevilly ou là encore,il avait échoué!
De toutes façons,ça peut difficillement etre pire,surtout au vu des derniers matchs!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Farid Fouzari

Messagepar SigmOud » 30 Nov 2015, 18:57

4 victoires 6 nul et 4 défaites c'est pas si mal pour une équipe destiné au maintien
On verra si son successeur est capable de mieux
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 18:59

SigmOud a écrit:4 victoires 6 nul et 4 défaites c'est pas si mal pour une équipe destiné au maintien
On verra si son successeur est capable de mieux


Tu as raison, et c'est ce qui me fait dire que l'objectif n'est justement pas le maintien ... ou alors c'est un clash "personnel" ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 30 Nov 2015, 19:02

Ce qui est indeniable, c'est que Farid a du caractere et qu'il a du le prouver
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar freed0m » 30 Nov 2015, 19:04

jerry08 a écrit:Ce qui est indeniable, c'est que Farid a du caractere et qu'il a du le prouver


Hors foot et terrain alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous