Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Chrisdu54 » 06 Juin 2016, 20:49

je lui souhaite également de réussir une belle saison avec Prix.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 06 Juin 2016, 21:15

Moi je ne lui souhaite ni bien ni mal car je m'en fou ... mais il ne faut pas oublier que les Ardennes n'ont pas une masse d'argent infinie et que si Prix et les équipes de Basket pouvaient descendre en fin de saison, ça serait positif pour le CSSA

En tout cas, une seconde équipe de bon niveau dans les Ardennes serait une catastrophe pour nous ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2016, 21:24

c'est pas bien de souhaiter du mal :mrgreen:
et d'etre exclusif comme cela
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 07 Juin 2016, 11:07

Uast a écrit:Moi je ne lui souhaite ni bien ni mal car je m'en fou ... mais il ne faut pas oublier que les Ardennes n'ont pas une masse d'argent infinie et que si Prix et les équipes de Basket pouvaient descendre en fin de saison, ça serait positif pour le CSSA

En tout cas, une seconde équipe de bon niveau dans les Ardennes serait une catastrophe pour nous ...

Amicalement


je ne pense pas que Prix Les Mézieres reçoit une subvention publique en dehors surement mais modeste de la commune de Prix...
à vérifier quand méme ?
le président a tenté un rapprochement avec l olympique de Charleville mais comme il veut étre le seul décideur et que L Olympique a des dettes les choses n ont pas avancé..
par contre il est vrai qu un niveau des subventions il est important que Prix Les Mézieres plafonne au niveau sportif pour éviter les partages financiers
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 07 Juin 2016, 11:41

Mon propos était plus général que celui des subventions

De manière générale, chaque centime qui rentre dans la poche X ne rentre pas dans la proche Y

C'est vrai pour les subventions, mais aussi pour les sponsors, pour les personnes qui payent leurs places ...

Si 10 personnes vont voir Prix au lieu du CSSA, cela fait des Euros en moins

Si ces 10 personnes vont voir les 2 mais s’achètent un sandwich à la buvette de Prix, ils n'auront sans doute plus faim pour s'en payer un à la buvette du CSSA :)

Je caricature bien entendu ... mais au final, plus il y aura de concurrence proche du CSSA (football, autres sports, ou même plus général), et plus il y aura un impact financier, infime, petit, moyen ou gros ... mais jamais nul ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 07 Juin 2016, 12:44

Et bientôt , une équipe féminine , Mediaterre, qui va bénéficier de subventions
Mais où va t-on, cher Uast ? :D
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 07 Juin 2016, 12:55

jerry08 a écrit:Et bientôt , une équipe féminine , Mediaterre, qui va bénéficier de subventions
Mais où va t-on, cher Uast ? :D


Féminine, masculine, équipe de crèche de quartier ou équipe de l'hospice du coin ... Un euro est un euro ...

Et dans la vie, beaucoup de choses sont basées sur le principe des vases communicants

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar JR Testa51 » 14 Avr 2022, 19:49

JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Précédent

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous