Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 04 Juin 2016, 18:17

papy08

lorsque Lemerre s exprime depuis peu on le sent fatiqué dans ses propos il a méme dit tout récemment que tenir un vestiaire c était fatiguant..
par contre sur le terrain il a toujours la péche ce qui est un peu contradictoire...
je ne pense pas que cela soit lié au mercato
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar papy08 » 05 Juin 2016, 08:02

DOUZY08140,

Oui il a la pêche, je l'ai bien compris. Mais est-ce vraiment sa place de prendre la tête du footing et de ramasser les équipements à la fin de l'entraînement ?

C'est là sans aucun doute sa manière de gérer le groupe, montrer l"'exemple, tirer le groupe vers le haut..... Mais il pourrait aussi déléguer et observer.

Je ne prends pas de plaisir à à formuler mes observations, mais je n'ai pas toujours compris certains choix de RL et j'aurai pensé qu'il aurait fédéré le groupe au lieu de le diviser car vu le nombre restreint de bons joueurs il a, pour moi, fragilisé l'équipe.

Mais les résultats sont pour lui, nous sommes toujours en national, le mérite lui en revient...en partie car il ne faut pas oublier ses prédécesseurs, son staff, les dirigeants, les joueurs et les supporters.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 05 Juin 2016, 08:29

papy08

je vous rejoins Lemerre faisait des choses qu il ne devait pas faire et il aurait du plus déléguer..
je ne pense pas qu il s approprie le maintien il est trop modeste pour çà...
quant à avoir divisé le groupe je vous laisse l entiere responsabilité de vos propos..car je ne vois pas ou il y avait une
division..?????
effectivement il y avait des joueurs qui semaient la zizanie dans le vestiaire et le seul choix de l entraineur pour le
bien de l équipe c est la mise à l écart ,ce qui a été fait...n importe quel entraineur aurait fait pareil !!
c est d ailleurs la premiere fois que face à ce genre de situation je vois que ce sont les joueurs qu on soutient plutot que l entraineur....on ne rend pas service à l équipe !
çà donne la désagréable impression que le fautif c est l entraineur !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 05 Juin 2016, 09:06

Je pense qu'on peut parler de Fouzari et Lemerre pendant des mois, de toute façon, cela ne changera pas le classement de cette saison :)

Certains ne peuvent pas voir Lemerre, d'autres ne peuvent pas voir Fouzari ... mais cela ne change rien au fait qu'on n'est pas dans les 3 premiers et qu'on n'y sera pas ...

De toute façon, il n'y a pas de gros regrets à avoir. Les 3 gros budgets sont en tête logiquement comme c'était prévisible.

Comme très souvent le cas, c'est devant la DNCG en juin que le sort du classement de la saison suivante se décide ...

Il y a bien sur des clubs sympathiques comme Lucon, Belfort ou Consolat qui ont fait illusion plus ou moins longtemps ... mais à la fin, Strasbourg, Orléans et Amiens montent.

On n'avait pas un des 3 plus gros budgets et on ne termine donc pas dans les 3 premiers ... et avoir un entraîneur débutant comme Fouzari ou un champion du monde, d'Europe et d'Afrique comme Lemerre n'y change rien

Certains disent que Lemerre est nul et qu'il n'a pas fait mieux que Fouzari ... ok.. mais dans ce cas, Fouzari est nul aussi car il n'a pas fait mieux que Lemerre ...

On saura à la fin du mois de juin si on a 80% de chance de monter l'an prochain... et les recrues qui vont arriver vont dépendre de l'argent qu'on aura...

Ne pas oublier qu'il y a 3 ans, avec 0 joueur à 1 semaine de la reprise on est monté en CFA car on avait beaucoup d'argent comparé au niveau du CFA2... et qu'en CFA, avec beaucoup d'argent aussi, on a réussi à monter sans problème avec une avance écrasante

Vivement fin juin pour savoir à quelle sauce on sera mangé ou à quelle sauce on mangera les autres lors de la prochaine saison

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 10:05

papy08 a écrit:OK pour la situation conflictuelle, celà devenait intenable donc ingérable entre les dirigeants et F.F., mais dire que le club coulait lentement vers la fin du classement, non je ne suis pas d'accord. Nous n'avons jamais rivalisé avec les premières places mais non plus avec les dernières.

Je pense qu'avec FF nous aurions terminé sensiblement à la même place, car nous étions mieux placé avec un effectif moindre. Je pense à TABEKOU et ALTAMA.

Mais nous ne le saurons jamais, RL a pris les rênes et a évité la relégation, très bien mais vu son standing c'était la moindre des choses à obtenir. Si d'aventure, la saison prochaine il est toujours entraîneur, ce qui m'étonnerait beaucoup, il n'aura pas d'excuse si nous ne montons pas.


Entièrement d'accord avec toi papy08 !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Farid Fouzari

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 10:10

Uast a écrit:Je pense qu'on peut parler de Fouzari et Lemerre pendant des mois, de toute façon, cela ne changera pas le classement de cette saison :)

Certains ne peuvent pas voir Lemerre, d'autres ne peuvent pas voir Fouzari ... mais cela ne change rien au fait qu'on n'est pas dans les 3 premiers et qu'on n'y sera pas ...

De toute façon, il n'y a pas de gros regrets à avoir. Les 3 gros budgets sont en tête logiquement comme c'était prévisible.

Comme très souvent le cas, c'est devant la DNCG en juin que le sort du classement de la saison suivante se décide ...

Il y a bien sur des clubs sympathiques comme Lucon, Belfort ou Consolat qui ont fait illusion plus ou moins longtemps ... mais à la fin, Strasbourg, Orléans et Amiens montent.

On n'avait pas un des 3 plus gros budgets et on ne termine donc pas dans les 3 premiers ... et avoir un entraîneur débutant comme Fouzari ou un champion du monde, d'Europe et d'Afrique comme Lemerre n'y change rien

Certains disent que Lemerre est nul et qu'il n'a pas fait mieux que Fouzari ... ok.. mais dans ce cas, Fouzari est nul aussi car il n'a pas fait mieux que Lemerre ...

On saura à la fin du mois de juin si on a 80% de chance de monter l'an prochain... et les recrues qui vont arriver vont dépendre de l'argent qu'on aura...

Ne pas oublier qu'il y a 3 ans, avec 0 joueur à 1 semaine de la reprise on est monté en CFA car on avait beaucoup d'argent comparé au niveau du CFA2... et qu'en CFA, avec beaucoup d'argent aussi, on a réussi à monter sans problème avec une avance écrasante

Vivement fin juin pour savoir à quelle sauce on sera mangé ou à quelle sauce on mangera les autres lors de la prochaine saison

Amicalement


D'accord avec toi UAST !
Roger n'est pas meilleur que Farid, les résultats l'ont prouvé...
Et attention aux comparaisons : réussir à bâtir une équipe avec un très gros budget en CFA2 me parait quand même moins compliqué que de recruter des joueurs de qualité pour accéder à la Ligue 2....
C'est pour cela que, si c'est l'objectif pour l'an prochain et que nous en avons les moyens, il va falloir s'affoler rapidement....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 05 Juin 2016, 10:50

Je n'ai pas dit, et tu le sais bien ;) que Lemerre n'était pas meilleur entraîneur que Fouzari, j'ai dit que sur ces 6 mois de national, Lemerre n'avait pas obtenu de meilleurs résultats que Fouzari pendant ses 6 mois

C'est un fait ... même si on peut enlever je pense les 2 derniers matchs "amicaux" de la comparaison...

Maintenant, si on veut comparer Fouzari et Lemerre de manière générale, c'est une autre histoire dans laquelle je ne vais pas rentrer car cela serait comme comparer Cassius Clay avec le gamin de 5 ans de mes voisins ... qui soit dit en passant semble avoir un bon crochet du droit quand il se bat avec sa petite sœur ;)

Concernant la prochaine saison, j'avoue n'avoir strictement aucune idée de ce qui va se passer... :-( Est ce qu'on va avoir les moyens de monter une équipe visant la L2 ? Est ce que le projet va être retardé et qu'on va essayer de vivoter une année de plus en national? Est ce qu'on va être rayé de la carte du football national dans quelques jours ... ? aucune idée :-(

Quand on écoute G. Dubois, on peut être optimiste .. mais qui écoute encore les interviews de G. Dubois en croyant à ce qui est dit ?

On va dire que j'y crois car je ne peux pas imaginer une seule seconde le Prince, Marc Dubois et même B. Huré si tout ce tapage médiatique accouchait d'une souris ... mais attendons ...

Et puis le pire serait tellement horrible que je ne peux que croire au meilleur ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar joff08 » 05 Juin 2016, 12:58

douzy08140 a écrit:
quand Roger Lemerre est arrivé le club coulait lentement vers la fin du classement et personne ne saura jamais si
Fouzari l aurait relevé..
et puis surtout il y avait une situation conflictuelle difficile entre le Président et son entraineur qui faisait qu ils ne pouvaient plus travailler ensemble, alors il n y a rien à regretter...


Quand Fouzari s'est fait enlevé de son poste, sur ses 6 derniers matchs il prend 9 points ce qui fait 1,5 points par match. La défaite contre Colmar arrive après 5 matchs sans défaite...c'est ça couler lentement?????
Fouzari ne part pas avec un club qui coule mais après le passage de Le Goff, il y a eu un nul et une défaite en plus...
Donc éviter de faire des associations mal venues et fausses pour défendre quelqu'un...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Farid Fouzari

Messagepar SigmOud » 05 Juin 2016, 14:00

+1
Mais ce Douzy est têtu comme une mule, n'écoute pas et ne prend pas en considération les remarques des autres. Personne t'oblige à participer
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 05 Juin 2016, 17:19

Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas que lui.... il n'y a qu'à voir cette gueguerre entre pro fouzari et pro Lemerre ainsi que celle entre pro Dubois et anti Dubois.....
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 05 Juin 2016, 17:58

SigmOud a écrit:+1
Mais ce Douzy est têtu comme une mule, n'écoute pas et ne prend pas en considération les remarques des autres. Personne t'oblige à participer


voila une remarque bien bizarre le tétu comme une mule il s en tient aux faits et rien qu aux faits ...le débat
Lemerre / Fouzari n a pas lieu d exister , ils n ont pas le méme CV , ils n ont jamais concouru ensemble dans la méme division ...en fait ils n ont rien de commun et vu son age Fouzari ne le rattrapera jamais..
d ailleurs Fouzari n a méme pas le diplome pour concourir plus haut ...il va retourner en CFA 2..
je suppose que les Dubois ont viré Fouzari comme çà pour se faire plaisir malgré tout l argent que çà leur à couté..
enfin sur cette saison je voudrais rendre hommage à celui ou ceux qui nous ont recruté de supers joueurs
qui tout au long de cette saison nous ont régalé par leur niveau....
si malgré leur niveau les résultats ne sont pas venus je suppose que Lemerre est responsable
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 05 Juin 2016, 18:03

et Farid ? va t il signer a Prix quand il sera libéré de son contrat ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 05 Juin 2016, 18:06

jerry08 a écrit:Pas de nouvelles de Farid pour la saison prochaine ?


maintenant que le championnat est terminé je suppose qu on va annoncer l arrivée de Fouzari à Prix les Mézieres ou
il va retrouver ses copains Dufour et Marcus....
c est bien pour lui ,il reste dans les ardennes et retrouve un niveau plus en rapport pour lui..
à lui de faire monter cette belle équipe de Prix en CFA..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar letank32 » 05 Juin 2016, 20:59

...et il le fera !

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Farid Fouzari

Messagepar Albal » 06 Juin 2016, 16:15

Je lui souhaite... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous