Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jdphil08 » 23 Juil 2012, 12:14

"J'étais à Sedan, pas très loin, ET J'AI PU ALLEZ VOIR QUELQUES MATCHS"??? :o

hé bé...j'espère que c'est une blague...
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar arduinna » 23 Juil 2012, 14:00

Virgile RESET: "allart et oliveira (partis en très très bonne entente du cssa :lol: 8-) ) mont parlé de sedan j'ai vu les installs etc etc etc, c'est le top machin truc etc"
vous "voyez" Fauvergue dire "mouais suis venu à reims mais sedan c'est mieux je vais pas jouer ici le coach me déplaît sedan j'ai envie d'y retourner etc etc."
regardez TOUS les discours des mecs qui changent de club ils ont absolument tous les mêmes paroles : "le discours du président m'a plu le challenge m'a attiré ce club a un nom etc etc, ils m'ont contactés sont venus me voir jouer c'est ça qui m'a plu..."

il allait voir quelques matches à reims parce que c'est tout près, Diané lui il venait à Dugauguez voir ses potes sedanais et alors?
Fauvergue n'a jamais été sedanais ..tout comme Quint qui disait à nantes que (la Jonelière je cite) c'était mieux que les champs de patates comme terrains d'entrainement... Seuls Mionnet et Sachy et un peu Deblock ptète aussi M'Bami ont gardé un coeur ardennais. fauvergue est à reims on a eu Ducourtioux (qui a dit que reims était son club de coeur et qu'il finirait sa carrière là-bas il n'a pas été siflé, Marin si...) on a eu Noro ils venaient de Reims ça s'équilibre on a eu Delmotte et Courtet aussi
tous les ans les joueurs peuvent bouger ils vont où on les PAIE !!!! et ils font la pub de leur patron du moment c'est tout Yahia a critiqué sedan, Ciani s'y est trouvé bien, Camara aussi (il l'a dit sans un reportage en angleterre) les gens n'ont pas tous la même mentalité. et nous je veux dire le cssa, on a laissé partir Mokaké dans l'indifférence totale :(
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar LeCartel15 » 23 Juil 2012, 16:37

Sachy ? Ah, ok d'accord. On parle du gars qui snobe mes gamins quand je viens à Sedan, qui se la joue hautain comme tout. Si lui, il a un coeur Ardennais, c'est que ce terme ne signifie rien du tout !!

Quint ? Non mais attend, atterris !! La Jonelière c'est effectivement mieux que de jouer à Cheveuge, si, si je te jure. Et la Warenne, ça pue. Si, si !!! Et lui, il a connu ça. Il a le droit de le dire puisque c'est la vérité.

En dehors de ces deux points, je dois dire que jsuis assez d'accord avec le reste de ton message.
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar arduinna » 23 Juil 2012, 20:45

quand je cite Sachy c'est juste pour dire qu'il est resté ici, (qu'il soit hautain c'est un autre problème) avec ce qu'il a gagné il aurait pu aller ailleurs de même que Elzéard par exemple qui est parisien (mieux lui il est revenu après la Bretagne), Brandes, Crosnier... moi je n'aime pas les mecs qui critiquent ceux qui les ont applaudis supportés, chouchoutés, que dis je dorlottés, il y a des choses qu'on ne dit pas c'est "rabaisser" des gens et ça c'est pas terrible il est une époque où des joueurs à sedan étaient bien contents d'y jouer, car ils n'auraient peut-être pas "percé" ailleurs ni touché leurs enveloppes le dimanche matin...
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar LeCartel15 » 23 Juil 2012, 23:42

En plus, Brandes c'est un chic type
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07


Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 01 Aoû 2012, 11:00

Il dois se justifier auprès des supporters rémois :lol: C'est vraiment une grosse blague ce joueur...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 01 Aoû 2012, 20:44

Il est honnête en même temps quand il parle de la châleur humaine, c'est réputé à Reims. Il aurait du ajouter la ferveur d'un public passionné et l'humilité dégagée par ce club.

Quand il se fera insulter de tous les côtés aux premières occasions ratées (et il y en aura, c'est une certitude...), parce qu'il est régulièrement suspendu ou blessé, on rigolera bien... J'espère qu'on aura un derby en Coupe et qu'il aura droit à un bel accueil et à un traitement spécial de la part de nos joueurs.

Tiens en passant, le grand Stade vient de prendre 4-1 par les chômeurs de l'UNFP.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Barnett » 23 Aoû 2012, 15:44

Déclaration aujourd'hui sur RMC :
Nicolas Fauvergue a écrit:"Je tiens à préciser que je suis nordiste de souche et non ardennais. J'espère marquer le plus de buts possible afin de faire oublier ma petite escapade sedanaise"
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 24 Aoû 2012, 07:54

Son esprit combatif sur le terrain m'avait bien plu lors de son passage! Mais quand on le croise bourré comme un coing la clope au bec en pleine nuit du nouvel an, qu'il te demande si tu veux te battre parceque tu lui dis "Salut Nicolas!", tu comprends que ce mec est une vérole et qu'il colle bien à l'esprit rémois. Un des seul joueur parti de Sedan à qui je souhaite de ne pas réussir. J'étais resté correct vis à vis de lui, mais là il dépasse les bornes avec toutes ses déclarations en bois!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jerry08 » 24 Aoû 2012, 13:53

Nicolas SACHY hautain .....??????

C'est la meilleure et la dernière !!!!! :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13152
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar BVF » 24 Aoû 2012, 17:48

Barnett a écrit:Déclaration aujourd'hui sur RMC :
Nicolas Fauvergue a écrit:"Je tiens à préciser que je suis nordiste de souche et non ardennais. J'espère marquer le plus de buts possible afin de faire oublier ma petite escapade sedanaise"


consanguins, pé....bienvenu o chti chez les rems.... :arrow: :)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Benoît08 » 28 Mai 2013, 10:16

Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar GAROT » 28 Mai 2013, 10:19

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-veut-faire-partir-fauvergue/374282

il n'y a pas que moi qui se soit rendu compte qu'il avait vraiment les pieds carrés. La bonne volonté et la bonne mentalité ne suffisent pas toujours.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 03 Juin 2013, 10:50

Le bonne volonté peut-être, mais pour la bonne mentalité il faudra me le prouver :mrgreen: En tout cas je pense qu'il rebondira en ligue 2, pas en ligue 1!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous