Abdoulay Diaby

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar arduinna » 15 Fév 2013, 18:32

GAROT a écrit:A force de tout céder aux joueurs les clubs se sont mis en situation financière délicate. Les joueurs sont neuneus et croient que ça va continuer éternellement tellement ils sont en dehors de la réalité du monde actuel. Quand ils vont devoir se "reconnecter", ça va leur faire tout drôle. Comme toujours il faut faire des exemples, parfois douloureux je le concède, mais ça fait réfléchir les autres et ça remets les brebis égarées sur le droit chemin. L'histoire est un éternel recommencement.


si PU avait gardé sa main de fer Diaby irait pointer à l'unfp et difficile après d'être crédible pour jouer en L1 sans match à partir de la 24ème journée.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Abdoulay Diaby

AllezSedan.com
 

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar boris08330 » 15 Fév 2013, 19:57

rethel30 a écrit:
boris08330 a écrit:Chauvin aurai sa part de responsabilité ? j'aurai tout entendu ! ce n'est pas lui qui se separe des meilleurs joueurs, ce n'est pas lui qui est responsable du manque de travaille de Guyot, ce n'est pas lui qui seme le trouble avec une vente programmée depuis plusieurs mois . Stop la grand, sedan crève a petit feu , on s'emmerde depuis longtemps a dugaauguez . La descente est inelcutable, comme l'a fait reims, troyes , guingamp , metz ... Il n'y a qu'une chose a esperer , que l'on ne deviennent pas le nouveau strasbourg, grenoble ou charleville


chauvin la "larve" entre sa dernière saison au cssa et actuellement, c'est au minimum un "gros fouteur de M...."




Mais ce qu'il fait cette année on s'en tape royalement, et on ne peut pas reprocher a e mec d'avoir fais relever la tete au club. Si on est pas monter c'est parcequ'on a pa ete regulier . Au moins, a domicile , on jouait pour gagner .

Tu lis le journal d'aujourd'hui, tu es pied au mur et les joueurs se contenteraient bien d'un nul ... tout est dis
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Ybmord » 15 Fév 2013, 22:33

Un 4X4 à 21 ans, c'est très beau. mais maintenant, il va falloir assumer le fonctionnement. Le prix de la gazoline augmente.
Quant à l"équipe réserve, doit-elle être le bat' d'af' ou le Tatouine de l'équipe première ? Elle a ses intérêts et ses enjeux à défendre.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar GAROT » 15 Fév 2013, 22:38

On peut critiquer la direction et l'entraineur sur la gestion de Diaby et cela vu de l'extérieur. Je pense aussi que les autres joueurs ont un rôle à jouer si Diaby est coupable (ce que j'ignore complétement). A leur place je vous garantis que j'organiserais une réunion "amicale" avec lui et qu'il se ferait recadrer en privé. Voilà peut-être ce qui manque pour lui remettre les idées en place. Si son attitude est inconvenante elle ne plombe pas que le club mais ruine aussi les efforts de ses copains. Donc il doivent lui rendre la monnaie.
GAROT
 
Messages: 1143
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar BVF » 15 Fév 2013, 22:57

GAROT a écrit:On peut critiquer la direction et l'entraineur sur la gestion de Diaby et cela vu de l'extérieur. Je pense aussi que les autres joueurs ont un rôle à jouer si Diaby est coupable (ce que j'ignore complétement). A leur place je vous garantis que j'organiserais une réunion "amicale" avec lui et qu'il se ferait recadrer en privé. Voilà peut-être ce qui manque pour lui remettre les idées en place. Si son attitude est inconvenante elle ne plombe pas que le club mais ruine aussi les efforts de ses copains. Donc il doivent lui rendre la monnaie.


Dans le temps cela s'appelait de lui mettre une belle semelle à l'entrainement... :D ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Gerem » 04 Oct 2014, 10:11

Convoqué avec la sélection du Mali pour la première fois avec son gros début de saison avec Mouscron.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar diego51 » 22 Mai 2015, 14:46

Cette fois c'est officiel, Abdoulay Diaby s'est engagé pour 4 ans à Bruges, actuel second, à une journée de la fin du championnat Belge.
https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_diaby-a-bruges-c-est-presque-fait?id=8987062
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Sedan1919 » 18 Aoû 2015, 20:04

Titulaire se soir en barrage de Champions League contre Manchester United belle progression pour lui
Sedan1919
 
Messages: 39
Inscrit le: 03 Juin 2015, 12:20

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2015, 20:38

On ne voit que lui ce soir en match retour pour Bruges face a Manchester United
il rate une occase mais se bat comme un ... sanglier

Bravo, mon petit, tu fais honneur a nos couleurs
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jerry08 » 31 Aoû 2015, 07:43

4 buts contre le Standard avec Bruges

quand je pense que Lille a des problemes d'attaquant, qu'il lui preferaient Nolan Roux et qu'il l'ont vendu A Bruges. :lol:
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jerry08 » 23 Avr 2016, 20:07

Diaby vient de marquer son 13 ème but de la saison en Jupiler League avec le club de Bruges pour une victoire 5 à 0 face à Zulte waregem
Un grand bravo
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar diego51 » 30 Juil 2018, 10:49

Au terme de 3 saisons au FC Bruges, alors qu'il lui reste un an de contrat, Abdoulay Diaby désire changer d'air. Deux titres de champion de Belgique (2016 et 2018) pour un total de 31 buts, ont suscité l'intéret de Levante, West Bromwich, Leganes et dernièrement Saint-Etienne. La piste rémoise a été démentie. Affaire à suivre.
http://www.footmali.com/malifoot/transfert-abdoulaye-diaby-dans-le-viseur-de-l%E2%80%99-saint-etienne%20-%20footmali.com
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar diego51 » 06 Oct 2020, 06:29

Abdoulay Diaby est prêté avec option d'achat par le Sporting Portugal à Getafé en Liga Espagnole.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-abdoulay-diaby-sporting-prete-a-getafe/1180435
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar diego51 » 20 Jan 2021, 07:33

Abdoulay Diaby est prêté, avec option d'achat, par le Sporting Portugal à Anderlecht. En Octobre dernier, l'ex Sedanais avait déjà fait l'objet d'un prêt avec option au club Espagnol de Getafé.
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/abdoulay-diaby-est-officiellement-prete-a-anderlecht-6005e35e9978e227df9cf22b
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar diego51 » 07 Juin 2021, 07:37

Anderlecht n'a pas levé l'option d'achat concernant le prêt d'Abdoulay Diaby qui retourne, donc, au sporting Portugal.
L'ex Sedanais était arrivé dans le club Belge, lors du dernier mercato hivernal.
https://www.msn.com/fr-be/sport/football/fin-de-l-aventure-anderlechtoise-pour-abdoulay-diaby-et-paul-mukairu/ar-AAKANE1
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous