Abdoulay Diaby

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar michaël » 05 Fév 2013, 18:14

Et moi qui pensait qu'il n'allait pas à la CAN pour aider le CSSA, j'avais trouvé ça bien et je m'en faisais même l'écho ... En fait c'était juste pour trouver un autre club d'après la presse ... Quel con je fais :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Abdoulay Diaby

AllezSedan.com
 

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar chris » 05 Fév 2013, 18:48

Nous l'avons tous cru aussi, c'était tellement beau !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar BVF » 05 Fév 2013, 22:06

Le joueur a l'amour du maillot, sans conteste... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar cssajoe » 05 Fév 2013, 22:43

Barnett a écrit:Concernant l'épisode Landry Chauvin, ce type est une vraie merde, croyez-moi.

Il n'a aucun respect pour son employeur qui était, à l'époque, le CSSA.

Urano voulait l'encastrer quand il a appris qu'il prospectait déjà un autre club alors que Sedan visait toujours la montée, les joueurs n'ont pas du tout apprécier le comportement de leur coach et une cassure et une démotivation s'était créée dans le vestiaire (de source sûr, certains joueurs).

P.U. était obligé de couvrir sa volonté de départ pour protéger le groupe.

Regarder ensuite comment il est parti de Nantes ? Kita l'a incendié.

Je n'ai aucun respect pour ce type.

Concernant Diaby, déçu de voir qu'il était prêt à partir, sachant qu'il quittait le club qui l'a formé et qui lui à laissé sa chance. On aurait tenté le maintien avec Tchenkoua et un Diallo démotivé ?! Mon dieu...

En tout cas, on est sûr qu'il ne sera plus là en juin...


Pour revenir à Chauvin , d'aprés l'Equipe , il pourrait etre remercié et remplacé par Jean Fernandez pour mauvais résultats . 3 défaites consécutives et déjà 5 à domicile.
Il a du plomb dans l'aile , tant mieux.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Fév 2013, 09:47

Ne vous faites aucune illusion..sachant qu'il est "pisté" par la L1 et que de toutes façons il ne sera plus là la saison prochaine ,le seul objectif de Diaby(quoiqu'il en dise!) est maintenant de ne pas se blesser et de se montrer de temps en temps histoire qu'on ne l'oublie pas;l'histoire est toujours la meme:quand un gars veut partir,contrat ou pas,on ne peut plus rien en tirer;je l'ai vérifié je ne sais combien de fois au Havre;ça se voit d'une façon évidente
Quant à la gratitude envers le club qui l'a formé,soyez sur que,comme tant d'autres ,il n'en a rien à cirer
Si vous saviez le nombre de joueurs que le HAC a formés et qui ont laissé tomber le club,avec des parents qui campaient devant les bureaux;
Dites vous bien qu'il est impossible de garder un jeune dés l'instant que des clubs plus huppés s'interessent à lui ,que sa tete et ses chevilles enflent,avec l'espoir que son portefeuille enfle aussi !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Ybmord » 06 Fév 2013, 10:35

Abdoulaye, tu as 21 ans, fais gaffe à ce monde de requins. A 21 ans, il faut méditer cette réflexion de César ( oui, le Jules de l'histoire, viré de Rome par son collègue Pompée) et qui traversant un village, en en voyant le chef, se dit qu'après tout, il vaut mieux être le premier au village que le second à Rome. En d'autres termes, à 21 ans, pour le moment il vaut mieux être régulièrement en pointe à Sedan, avec déjà 6 buts à ton actif, que d'attendre ton tour dans un club de L1 à 2 points du premier relégable, et avec un record de buts encaissés. Imite le bon vin. Consulte les archives, même les plus récentes du club: en peu de temps, certains sont devenus hors de prix. C'est tout le bien qu'on te souhaite pour cette saison (comme à tous ceux qui nous ont quittés). Si tu cravaches dur d'ici Mai, comme un vrai sedanais, tu seras en L1 l'an prochain. C'est l'honneur de Sedan de booster des jeunes. Fais fructifier cette chance que tu as, pour le moment, d'être à Sedan. Oui, cette chance.
Quant à Chauvin, oui... Chauvin... mais l'ultra-libéralisme qui a envahi le football, avec ses arachnéens, ses vampires, ses vipères, ses sangsües, ses prédateurs de toutes plumes et de tous poils, çà ne date pas de Chauvin.
En revanche, un joueur ne devrait pas être débauché dans le dos des dirigeants. Prendre le risque de perturber un gamin à 20 ans, c'est tout simplement dégueulasse.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Chrisdu54 » 07 Fév 2013, 10:23

Ybmord a écrit:Abdoulaye, tu as 21 ans, fais gaffe à ce monde de requins. A 21 ans, il faut méditer cette réflexion de César ( oui, le Jules de l'histoire, viré de Rome par son collègue Pompée) et qui traversant un village, en en voyant le chef, se dit qu'après tout, il vaut mieux être le premier au village que le second à Rome.


Ca va pas être simple d expliquer la reflexion de Cesar à un gars (et à son agent) qui aurait refusé une selection pour la CAN afin de negocier un transfert pendant le mercato.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jerry08 » 07 Fév 2013, 11:30

vous croyez qu'il sera titulaire demain car ....
Il y a un match demain et personne n'en parle ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar rethel30 » 08 Fév 2013, 11:27

Chrisdu54 a écrit:
Ybmord a écrit:Abdoulaye, tu as 21 ans, fais gaffe à ce monde de requins. A 21 ans, il faut méditer cette réflexion de César ( oui, le Jules de l'histoire, viré de Rome par son collègue Pompée) et qui traversant un village, en en voyant le chef, se dit qu'après tout, il vaut mieux être le premier au village que le second à Rome.


Ca va pas être simple d expliquer la reflexion de Cesar à un gars (et à son agent) qui aurait refusé une selection pour la CAN afin de negocier un transfert pendant le mercato.....

allez Sedan, encore et toujours


+1 ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Souman » 08 Fév 2013, 11:43

Qu'il marque ce soir, du pubis, le but du 0/1 à la 96 ème, et il sera excusé ! :D
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar arduinna » 08 Fév 2013, 18:50

Thierry sedhavrais a écrit:Ne vous faites aucune illusion..sachant qu'il est "pisté" par la L1 et que de toutes façons il ne sera plus là la saison prochaine ,le seul objectif de Diaby(quoiqu'il en dise!) est maintenant de ne pas se blesser et de se montrer de temps en temps histoire qu'on ne l'oublie pas;l'histoire est toujours la meme:quand un gars veut partir,contrat ou pas,on ne peut plus rien en tirer;je l'ai vérifié je ne sais combien de fois au Havre;ça se voit d'une façon évidente
Quant à la gratitude envers le club qui l'a formé,soyez sur que,comme tant d'autres ,il n'en a rien à cirer
Si vous saviez le nombre de joueurs que le HAC a formés et qui ont laissé tomber le club,avec des parents qui campaient devant les bureaux;
Dites vous bien qu'il est impossible de garder un jeune dés l'instant que des clubs plus huppés s'interessent à lui ,que sa tete et ses chevilles enflent,avec l'espoir que son portefeuille enfle aussi !



ça s'appelle faire une Karaboué !!!!!!!!!!"je vais à Auxerre avec fernandez il me l'a dit ah mer***fernandez va à nancy ...tiens je suis à nancy !!! oh ben disi donc Fernandez aussi " et ne me dites pas qu'il a joué plein pot après avoir appris qu'il allait à Nancy !!!
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Pinta » 08 Fév 2013, 19:42

En attendant, qui avait marqué un doublé contre Nantes qui nous laissait de l'espoir pour la montée ? Pas mal pour un mec qui ne jouait plus "plein pot".

De toute manière quand il y a des rumeurs de transferts, on ne résume plus les joueurs que par ça. Ils sont mauvais ? Ils n'ont plus la tête à Sedan. Ils sont bons ? Ils se donnent à fond pour se montrer aux clubs de Ligue 1.

Arrêtez un peu avec ce délire quoi...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Babou » 09 Fév 2013, 12:40

D'accord avec Pinta. Les footballeurs ont aussi le droit d'être intègres et professionnels.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Fév 2013, 09:12

L'épisode,si c'est vrai,de Diaby qui refuse une sélection à la CAN pour rester en France au cas ou il aurait un transfert à négocier au mercato(et non pas pour aider Sedan comme certains l'ont cru) est révélateur de l'état d'esprit du mec qui ne songe qu'à sa gueule,au fric et à sa (petite) eventuelle carrière,et qui n'en a rien à foutre du club qui l'a formé et l'a fait connaitre
Il a beau etre un de nos meilleurs joueurs quand il a envie de se bouger le cul,comme de toutes façons on est déja à 99% en national,moi je ne le ferais plus jouer avec l'équipe 1..quitte à ce qu'il s'entraine en faisant des tours de terrain sous le controle d'un huissier ,comme d'autres fortes tetes à l'ego mal placé l'ont fait avant lui !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar GAROT » 13 Fév 2013, 09:36

A force de tout céder aux joueurs les clubs se sont mis en situation financière délicate. Tant que l'argent coulait à flots les clubs faisaient de la surenchère qui profitait aux joueurs et aux clubs formateurs. Maintenant ça ne coule plus et les présidents se barrent car ils savent qu'ils ne peuvent plus assumer (là-dessus je ne les plaindrai jamais car ils sont à l'origine du mal donc normal qu'ils en soient les premières victimes). Les joueurs sont neuneus et croient que ça va continuer éternellement tellement ils sont en dehors de la réalité du monde actuel. Quand ils vont devoir se "reconnecter", ça va leur faire tout drôle. Je ne suis pas toujours d'accord avec Platini (sujet vidéo particulièrement) mais sur la mise en place de fair play financier il a tout à fait raison de fermer la compétition aux clubs qui dépensent plus qu'ils ne gagnent. C'est trop facile de dépenser sans compter et d'amener ensuite la facture aux départements, régions... Regardez en Espagne où le pire laxisme était légion, ça commence à faire mal et ce n'est pas fini. Comme toujours il faut faire des exemples, parfois douloureux je le concède, mais ça fait réfléchir les autres et ça remets les brebis égarées sur le droit chemin. L'histoire est un éternel recommencement.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous