Abdoulay Diaby

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Fév 2013, 11:01

Entièrement d'accord Garot.!
Et c'est vraisemblablement ce qui s'est passé chez nous;tant que PU a pu combler les trous,on a surnagé;si on était montés en L,la manne financière qui va avec nous aurait permis de continuer;comme ce n'est pas le cas et que les affaires de PU,d'aprés ce que j'ai entendu dire,ne sont plus aussi florissantes,il a été obligé d'assainir la situation et de transferer les joueurs "à gros salaires" et qui pouvaient encore rapporter au club;je pense que ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il l'a fait;il y était contraint
Le fait que les joueurs n'ont pas été payés pendant 2 mois,qu'il faille trouver un "acquéreur" pour montvilliers,que la reprise du club tarde à se concrétiser montrent que la situation est grave;le pire scénario serait que,en plus de la rétrogation sportive(quasiment sure maintenant),il y ait une rétrogation administrative,comme à Strasbourg ...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Abdoulay Diaby

AllezSedan.com
 

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar letank32 » 13 Fév 2013, 13:04

sauf que la pluparts des "cadres" transferer ont rapporté quedal au club....vendre pour alléger la masse salariale ou faire rentrer de l'argent frais dans les caisses du club ne me choque pas , mais "donner " nos joueurs , ça , ça me choque!.....
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar remi5108 » 14 Fév 2013, 12:56

diaby ecarte du groupe pour raison disciplinaire.......
remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Louis Bongongui

Messagepar remi5108 » 14 Fév 2013, 13:11

enfin on donne sa chance a ce jeune joueur qui m avait plu lors de sedan -lens et que l on na plus revu depuis
remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Barnett » 14 Fév 2013, 14:27

Guyot à complétement raison sur ce coup. Qu'il recadre cet idiot !

Diaby, comment tu peux être si peu reconnaissant du club qui t'a formé et lancer dans le monde professionnel dans pareil situation ??!!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar letank32 » 14 Fév 2013, 20:23

c'est la 1ere fois ou tu es d'accord avec ce coach :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar BVF » 14 Fév 2013, 22:47

Je sais même pas s'il a sa place actuellement en Gambardella, c'est pour dire...en vla un qui va se brûler les ailes...rapidement, et je pense que s'il a refusé d'aller à la can, c'est parce qu'il n'avait pas le niveau...il va trouver un club, un statut de mercenaire... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Ybmord » 15 Fév 2013, 09:59

Si c'est Chauvin qui a semé le trouble dans la tête de ce gamin de 21 ans, il aura sa part dans notre descente. Dans le contre-espionnage ou à la guerre, çà s'appelle la bleuite. Et çà se termine souvent mal pour son auteur.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Fév 2013, 10:57

Pour une fois, Guyot a entièrement raison;y en marre de ces gamins,certes plus doués que la moyenne,mais qui n'en font qu'à leur tete ,n'ont bien souvent pas grand chose dans le citron,sont à la merci de leurs agents (n'oubliez pas qu'à chaque fois qu'un joueur est transféré,l'agent en question encaisse),et se croient d'ailleurs bien souvent bien meilleurs qu'ils ne sont en réalité
En plus,aucune reconnaissance!il parait qu'aprés avoir appris son éviction,il est remonté furieux dans son 4-4 (à l'heure ou la plupart des gamins de son age ont du mal à se payer une voiture d'occase)
A la place de Guyot,je le laisserais de coté jusqu'à la fin de la saison ;ça permettrait de donner leur chance à des gars qui en "veulent "..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar LBR08 » 15 Fév 2013, 11:06

Ybmord a écrit:Si c'est Chauvin qui a semé le trouble dans la tête de ce gamin de 21 ans, il aura sa part dans notre descente. Dans le contre-espionnage ou à la guerre, çà s'appelle la bleuite. Et çà se termine souvent mal pour son auteur.


Même avec Diaby la situation était déjà critique, alors de la à dire que Chauvin est responsable il y'a des limites.
Diaby avait déjà été écarté en début de saison et Chauvin n'avait rien à voir la dedans.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar rethel30 » 15 Fév 2013, 11:22

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Babou » 15 Fév 2013, 12:45

Je retire ce que j'ai pu dire sur son professionnalisme...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar boris08330 » 15 Fév 2013, 13:00

Chauvin aurai sa part de responsabilité ? j'aurai tout entendu ! ce n'est pas lui qui se separe des meilleurs joueurs, ce n'est pas lui qui est responsable du manque de travaille de Guyot, ce n'est pas lui qui seme le trouble avec une vente programmée depuis plusieurs mois . Stop la grand, sedan crève a petit feu , on s'emmerde depuis longtemps a dugaauguez . La descente est inelcutable, comme l'a fait reims, troyes , guingamp , metz ... Il n'y a qu'une chose a esperer , que l'on ne deviennent pas le nouveau strasbourg, grenoble ou charleville
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar rethel30 » 15 Fév 2013, 13:21

boris08330 a écrit:Chauvin aurai sa part de responsabilité ? j'aurai tout entendu ! ce n'est pas lui qui se separe des meilleurs joueurs, ce n'est pas lui qui est responsable du manque de travaille de Guyot, ce n'est pas lui qui seme le trouble avec une vente programmée depuis plusieurs mois . Stop la grand, sedan crève a petit feu , on s'emmerde depuis longtemps a dugaauguez . La descente est inelcutable, comme l'a fait reims, troyes , guingamp , metz ... Il n'y a qu'une chose a esperer , que l'on ne deviennent pas le nouveau strasbourg, grenoble ou charleville


chauvin la "larve" entre sa dernière saison au cssa et actuellement, c'est au minimum un "gros fouteur de M...."
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar arduinna » 15 Fév 2013, 18:27

qu'est ce que j'ai dit dans un post ?... Et tous les ans ça va être la même chose au cssa "on" va se passer du buteur qui, comme tous les ans, et tous les buteurs (remember) ont la même crise et reçoivent la même punition. Je ne vois pas quelle autre solution à L. Guyot que de sanctionner le petit capricieux-star. Souvenez vous l'année où Jarolim est parti il y avait eu du tapage par P.U. qui depuis a raccroché ses gants !!! Dommage.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous