Abdoulay Diaby

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jerem008 » 22 Déc 2011, 10:43

C'est fait aussi. Je dirais que c'est l'un de plus beaux, celui de Vahirua est magnifique aussi
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Abdoulay Diaby

AllezSedan.com
 

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Pinta » 03 Jan 2013, 20:13

Abdoulay n'ira pas à la CAN avec le Mali puisqu'il ne fait pas partie de la pré-sélection de Patrice Carteron.

Dommage pour lui mais une très bonne nouvelle pour nous, vu son niveau actuel, on aurait bien du mal à s'en passer.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar letank32 » 03 Jan 2013, 21:21

diaby a un excellent état d'esprit , j'espère juste qu'il ne sera pas trop affecté par sa non sélection en national car on a vraiment besoin de toi l'ami....j'espère que tu va me lire.....allez sedan :)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jean22 » 04 Jan 2013, 06:38

il me semble qu'il n'a joué aucun match de selection contrairement de lembet
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar FLORAX » 04 Jan 2013, 23:48

Sa non sélection pour la CAN est une très bonne nouvelle pour le CSSA!
Diaby est plutôt efficace en pointe et on a déjà pas beaucoup d'attaquant...
Avatar de l’utilisateur
FLORAX
 
Messages: 153
Inscrit le: 13 Juil 2009, 13:46

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jdphil08 » 06 Jan 2013, 18:08

c'est une excellente nouvelle pour le CSSA car c'est pour ainsi dire notre meilleur élément (du moins, sur le plan offensif); j'espère qu'il réagira à cette non-sélection en se donnant à 200% pour la 2e partie de saison!!! :)
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar cssajoe » 04 Fév 2013, 19:05

Selon l'ardennais du jour , Diaby était pisté par Brest et a révé de L1 toute la semaine derniére.
Celà pour remplacer Ben Basat parti à Toulouse. " Mais leurs homologues ardennais leur ont fermé la porte "...Pour conclure que Diaby avait refusé une sélection à la CAN pour trouver un club pendant le mercato....ouh le vilain :evil:
Evidemment Chauvin n'est pas étranger à son choix....ouh le vilain aussi :mrgreen: :mrgreen:
C'est peut être l'explication de son match médiocre vendredi.
Par contre , la fermeté du club est rassurante quand à leur motivation pour l'opération maintien.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar jerry08 » 04 Fév 2013, 19:38

Landry CHAUVIN viendrait nous piquer un joueur ?
impossible a mes yeux ... :lol:
mais je suis borgne et presque aveugle

il devrait se méfier le Landry, car son avenir a Brest est derriere lui ...a moins qu'il se retourne le breton :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar remi5108 » 04 Fév 2013, 20:25

Brest nous a déjà piqué Paul Baysse, ce qui ne nous a pas franchement aidé pour la montée en ligue 1, le cssa a bien fait de conserver "l'unique" attaquant pour avoir une chance de ne pas sombrer en national. Tout en se rappelant que le départ de Ismaël Traoré devait être compensé par le prêt d'un joueur Brestois qui a décliné l'offre. Enfin une réaction du club.
remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar kronos08 » 04 Fév 2013, 20:29

D'un autre coté tout le staff à crier partout qu'il nous fallait un nouvel attaquant, en vendre un aurai été relativement mal vu !
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Moka08 » 04 Fév 2013, 20:44

Chauvin n'a quand même aucun respect pour le club qui l'a révélé et sans qui il ne serait certainement pas là ou il est.

Il connaît notre situation, le fait qu'il aie penser vouloir prendre notre meilleur élément me répugne.

Enfin heureusement qu'on a pas céder, c'est notre seul pur attaquant valable. Si on l'avait vendu on serait plus bas que terre.

Diaby est un des rares joueurs avec un contrat logue durée (2015 je pense) et donc un des rares qui a une valeur marchande. On pourra le vendre contre une belle somme en juin prochain (à condition que Cortet ne soit pas plus pigeon que son prédécesseur) et reconstruire, sans doute en National, avec nos jeunes et quelques cadres à prolonger si possible.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar P.U » 04 Fév 2013, 22:55

Moka08 a écrit:Chauvin n'a quand même aucun respect pour le club qui l'a révélé et sans qui il ne serait certainement pas là ou il est.

Il connaît notre situation, le fait qu'il aie penser vouloir prendre notre meilleur élément me répugne.

Enfin heureusement qu'on a pas céder, c'est notre seul pur attaquant valable. Si on l'avait vendu on serait plus bas que terre.

Diaby est un des rares joueurs avec un contrat logue durée (2015 je pense) et donc un des rares qui a une valeur marchande. On pourra le vendre contre une belle somme en juin prochain (à condition que Cortet ne soit pas plus pigeon que son prédécesseur) et reconstruire, sans doute en National, avec nos jeunes et quelques cadres à prolonger si possible.


+1
Par ailleurs Chauvin est peut etre un bon formateur mais pour le moment dans le milieu pro il n' a rien prouvé!!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Babou » 04 Fév 2013, 23:26

Moka08 a écrit:Chauvin n'a quand même aucun respect pour le club qui l'a révélé et sans qui il ne serait certainement pas là ou il est.

Il connaît notre situation, le fait qu'il aie penser vouloir prendre notre meilleur élément me répugne.

Enfin heureusement qu'on a pas céder, c'est notre seul pur attaquant valable. Si on l'avait vendu on serait plus bas que terre.

Diaby est un des rares joueurs avec un contrat logue durée (2015 je pense) et donc un des rares qui a une valeur marchande. On pourra le vendre contre une belle somme en juin prochain (à condition que Cortet ne soit pas plus pigeon que son prédécesseur) et reconstruire, sans doute en National, avec nos jeunes et quelques cadres à prolonger si possible.


Jusqu'à preuve du contraire, Urano n'a pas été particulièrement pigeon pendant sa présidence. C'est juste cette saison qu'il a lâcher tous nos meilleurs joueurs pour alléger la masse salariale (je pense).
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Moka08 » 04 Fév 2013, 23:29

Oui je n'ai pas de souvenirs assez lointain pour critiquer les ventes de joueurs il y a 4, 5 ans et avant.

Mais quand on voit le nombre de joueurs de talents qui sont passés par chez nous ces dernières années et le prix qu'on en a retirer, on constate qu'on s'est bien fait couilloner.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Abdoulay Diaby

Messagepar Barnett » 05 Fév 2013, 13:04

Concernant l'épisode Landry Chauvin, ce type est une vraie merde, croyez-moi.

Il n'a aucun respect pour son employeur qui était, à l'époque, le CSSA.

Urano voulait l'encastrer quand il a appris qu'il prospectait déjà un autre club alors que Sedan visait toujours la montée, les joueurs n'ont pas du tout apprécier le comportement de leur coach et une cassure et une démotivation s'était créée dans le vestiaire (de source sûr, certains joueurs).

P.U. était obligé de couvrir sa volonté de départ pour protéger le groupe.

Regarder ensuite comment il est parti de Nantes ? Kita l'a incendié.

Je n'ai aucun respect pour ce type.

Concernant Diaby, déçu de voir qu'il était prêt à partir, sachant qu'il quittait le club qui l'a formé et qui lui à laissé sa chance. On aurait tenté le maintien avec Tchenkoua et un Diallo démotivé ?! Mon dieu...

En tout cas, on est sûr qu'il ne sera plus là en juin...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous