Florian Makhedjouf

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar Macallan » 23 Juin 2011, 12:17

Foot365 ne s'est foulé il ont repris in-extenso l'interwiew de F. Makhedjouf parue sur le site de Radio8 et non pas sur la chaine Direct8 , comme annoncé sur leur site.
Macallan
 
Messages: 80
Inscrit le: 14 Mai 2010, 09:31

Re: Florian Makhedjouf

AllezSedan.com
 

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar eberhard » 23 Juin 2011, 12:37

il veut du temps de jeu ...et il a préférer venir ici, plutôt qu'un premier contrat pro avec le PSG, c'est bon signe ! :mrgreen:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar xEmy-F » 23 Juin 2011, 16:54

J'aime beaucoup l'état d'esprit qu'il montre dans l'interview et j'ai hâte de voir ses performances.
J'ai juste une petite question qui n'a pas vraiment de rapport: sur le site officiel, il est indiqué qu'il portera le numéro 10. Quelqu'un sait quel numéro portera alors Nicolas Fauvergue, qui portait le numéro 10 la dernière saison ?
xEmy-F
 
Messages: 24
Inscrit le: 08 Mai 2011, 15:23

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar Pinta » 23 Juin 2011, 16:55

J'aime beaucoup son état d'esprit en tout cas, très déterminé. J'ai rarement été aussi emballé par un joueur qu'on connait finalement peu.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar Babou » 24 Juin 2011, 10:17

xEmy-F a écrit:J'aime beaucoup l'état d'esprit qu'il montre dans l'interview et j'ai hâte de voir ses performances.
J'ai juste une petite question qui n'a pas vraiment de rapport: sur le site officiel, il est indiqué qu'il portera le numéro 10. Quelqu'un sait quel numéro portera alors Nicolas Fauvergue, qui portait le numéro 10 la dernière saison ?


C'est bien Fauvergue qui avait le 10. Allart partant, Fauvergue veut sans doute le 9!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar cssajoe » 24 Juin 2011, 11:39

Le 9 est peut etre réservé à l'arrivée d'un " sérial buteur ".....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar Babou » 24 Juin 2011, 11:41

M'étonnerait que Fauvergue ait abandonné son numéro comme ça! En même temps quand Makhedjouf est arrivé, Fauvergue n'avait pas encore signé...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar gangja08 » 09 Juil 2011, 19:34

Bravo à Florian pour son premier but inscrit en professionel en match amical face au Belge du Standard de Liège , le début d'une grande carrière ? heureux pour lui... 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar PHILTITII » 26 Oct 2011, 22:12

J' étais comme beaucoup surpris de ne pas voir makhedjouf dans les seize en championnat. Aprés avoir vu lille sedan je comprends mieux ce joueur n'a pas encore la stature d un titulaire.
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar onlysedan » 26 Oct 2011, 22:48

Toujours meilleur qu'un Gragnic selon moi!!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar alaindu08 » 27 Oct 2011, 05:37

makhedjouf a déçu mais il mérite d étre revu dans un match de ligue 2.. celà dit aucune comparaison possible
avec gragnic capable d étre trés bon mais aussi d étre mauvais ,étant malheureusement le plus souvent mauvais
depuis son arrivée au cssa.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar Olivier0709 » 27 Oct 2011, 09:49

bonjour ,

j'ai regardé le match hier , j'ai trouvé le match de Makhedjouf assez difficile à cause de la position qu'il tenait sur le terrain , l'homme n'est pas en confiance , il faut le laisser se refaire un moral ,et si l'homme ne joue pas ? comment voulez vous qu'il s'améliore , position ingrate donc match ingrat et Fauvergue n'a pas fait mieux quand il est rentré donc un peu d'indulgence .. conclusion à revoir .
Olivier0709
 
Messages: 50
Inscrit le: 30 Mai 2011, 18:31

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar bougherra » 27 Oct 2011, 10:24

Il faut lui laissé du temps à MAKHEDJOUF, il est jeune, c'est pas facile de s'imposer dans une nouvel équipe à son jeune âge l'année dernière COURT n'a pas beaucoup joué alors que cette saison il pointe le bout de son nez tout comme DIABY.
Par contre EUDELINE je n'en peux pu de se joueur qui se croit technique alors qu'il ne l'est pas j'espere que le coach va laissez le jeune SLITI sur se coté gauche il m'a laissé une bonne impression.
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar Babou » 27 Oct 2011, 10:33

bougherra a écrit:Il faut lui laissé du temps à MAKHEDJOUF, il est jeune, c'est pas facile de s'imposer dans une nouvel équipe à son jeune âge l'année dernière COURT n'a pas beaucoup joué alors que cette saison il pointe le bout de son nez tout comme DIABY.
Par contre EUDELINE je n'en peux pu de se joueur qui se croit technique alors qu'il ne l'est pas j'espere que le coach va laissez le jeune SLITI sur se coté gauche il m'a laissé une bonne impression.


Court n'a pas joué l'année dernière mais pointe le bout de son nez cette saison? Pas vraiment... Il a beaucoup joué l'année dernière!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar alaindu08 » 27 Oct 2011, 11:44

on ne voit plus court c est surtout à cause de ses pépins physiques, par sur ses qualités.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous